Toulouse-Midi-Pyrénées Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

nadege310588

Toute nouvelle
Bonjour, a toutes je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice en onglerie (numero d'agrement a l'appui) a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 ) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

Durée : Formation intensive sur 5 jours (lundi au vendredi)
Tarifs : 450 TTC (soit 90 par jour)

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Lundi : Théorie sur la pose et la santé de l'ongle
Listes des produits et materiels obligatoires
Mardi : Préparation de l'ongle
Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French
Mercredi : Retouche et remplissage
Renforcement de l'ongle
Jeudi : Pose de Gel coloré
Vendredi : Examen
Restitution attestation de stage
Restitution certificat professionnel
Perfectionnement à la carte

Nail art : 1Jours : 90
Kaping (Pose de gel sur les pieds): 1 Jours : 90

Je fournis le materiel le temps de la formation je peux ensuite pour celle qui le désire vous diriger vers mon fournisseurs pour l'achat des fournitures necessaires pour pratiquer la pose d'ongle.Ayant le tarifs professionnels l'achat du materiel vous reviendrais nettement moins cher

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter soit par mail nanoulafforgue@hotmail.com
soit par tel 06.59.85.71.74

date des prochaines formations :
- du lundi 25 juillet au vendredi 29 juillet 2011

- du lundi 1 aout au vendredi 5 aout 2011

- du lundi 8 aout au vendredi 12 aout 2011

Cordialement
nadège
 

Pièces jointes

  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    62.1 KB · Affichages: 3,515
  • Photo0073.jpg
    Photo0073.jpg
    67.8 KB · Affichages: 490
  • Montage Avant apres.jpg
    Montage Avant apres.jpg
    44.3 KB · Affichages: 5,731
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

bonsoir a toutes
je me permet de noter que sur un autres post il avaot etait preciser que vous n etiez pas du tout professionnelle j entends par là que cliarement et simplement vous n apprenez rien du tout a vos eleves
d ailleurs tahiti13100 a repris nails en main et ce par telephone , webcam et video afin de lui apprendre ce que vous n avez pas fait pourtant c est bien vous qu elle a remunerée je me trompe?
donc sinceremnt si vous etes ici juste dans l espoir de soutité de l argent a des debutantes bin franchement c est pas tres sympa
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

Bonsoir j'aimerais savoir ce que sont les perfectionnents a la carte ....Des remises a niveau?et pour vos tarifs 90€ c'est ttc où compris et comment faites vous pour proposer du materiel aux prix pros aux nons pros;proposez vous aussi des modéles pour vos stagiaires et derniéres questions ce sont vos poses où celles de vos stagiares.... JE SAIS que ça fait beaucoup de questions ................MERCI
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

bonsoir a toutes
je me permet de noter que sur un autres post il avaot etait preciser que vous n etiez pas du tout professionnelle j entends par là que cliarement et simplement vous n apprenez rien du tout a vos eleves
d ailleurs tahiti13100 a repris nails en main et ce par telephone , webcam et video afin de lui apprendre ce que vous n avez pas fait pourtant c est bien vous qu elle a remunerée je me trompe?
donc sinceremnt si vous etes ici juste dans l espoir de soutité de l argent a des debutantes bin franchement c est pas tres sympa



oups....:):):):):):)
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

Bonjour, a toutes je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice en onglerie (numero d'agrement a l'appui) a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 ) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

Durée : Formation intensive sur 5 jours (lundi au vendredi)
Tarifs : 450 TTC (soit 90 par jour)

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Lundi : Théorie sur la pose et la santé de l'ongle
Listes des produits et materiels obligatoires toute une ournee pour materiel et theorie ouah
Mardi : Préparation de l'ongle
Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French ET TU APPRENDS SUR QUOI MODELE OU MAIN D ANTRAINEMENT?
Mercredi : Retouche et remplissage
Renforcement de l'ongle
Jeudi : Pose de Gel coloré
Vendredi : Examen ET LA CELLE QUI NE SAIT PAS POSER ELLE A QUAND MEME SON CERTIFICAT JE SUPPOSE (COMME NAILS)

Restitution attestation de stage
Restitution certificat professionnel
Perfectionnement à la carte

Nail art : 1Jours : 90 LES POSES CLOPES ET LES AMIES QUI VIENNENT TE RENDENT VISITES SONT COMPRIS DANS LA JOURNEE JE SUPPOSE????
CAR D APR2S CERTAINES FILLES ELLES SONT NOMBREUSES TES POSES
ET TU N ES JAMAIS DERRIERE TES STAGIAIRES
Kaping (Pose de gel sur les pieds): 1 Jours : 90

Je fournis le materiel le temps de la formation je peux ensuite pour celle qui le désire vous diriger vers mon fournisseurs pour l'achat des fournitures necessaires pour pratiquer la pose d'ongle.Ayant le tarifs professionnels l'achat du materiel vous reviendrais nettement moins cher

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter soit par mail nanoulafforgue@hotmail.com
soit par tel 06.59.85.71.74

date des prochaines formations :
- du lundi 25 juillet au vendredi 29 juillet 2011

- du lundi 1 aout au vendredi 5 aout 2011

- du lundi 8 aout au vendredi 12 aout 2011

Cordialement
nadège
ALORS VOILA POUR 450€ VOUS POUVEZ AVOIR UNE FAMEUSE EXPERIENCE D UNE FORMATRICE QUI N ES ICI QUE POUR RAMMASSER DU FRICS ET NON PAS PAR PASSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

Bonjour, a toutes alors pour repondre a chacune de vos questions oui ce sont bien mes poses si vous voulez voir mon travail pour celle qui se pose des questions vous pouvez m'enrregistré sur facebook au nom de : fantaisy'nails vous verrez c'est le flyers de ma societé alors pour commencer
on travaille bien sur modele (si des personnes n'ont pas de modele je me charge de les trouver) et oui comme vous dites tahiti je consacre une journée a la liste du materiel mais pas seulement elles ont tout un cour sur la santé de l'ongle les maladies que l'on peut provoquer, surtout comment reconnaitre une mycose je pense que c'est important de le savoir car moi je suis estheticienne a la base donc je le sais mais les filles qui ne sont que prothesiste ongulaire n'ont pas ces base je trouve qu'il est important de leur apprendre
ensuite oui effectivement j'ai bien eu un soucis avec une fille que j'ai formé je vous explique : quand j'ai formé cette jeune fille il y avait une autres filles avec elle qui touchait deja beaucoup aux ongles et etait assez doué il lui manquait que quelques techniques donc elle a fait la formation avec moi. donc evidemment si elle avait deja de l'experience elle etait plus rapide que la personne qui n'en avait pas et bien elle me faisait la course donc je lui ai dit que sa ne servait a rien que j'etais la pour lui apprendre et que si christelle etait plus rapide c'est qu'elle avait plus d'experience. je lui ai meme proposé de venir gratuitement a la prochaine formation si elle avait des questions ou si elle voulait revoir autre chose elle n'est jamais venu. ensuite elle ma proposé de l'embaucher je lui ai dit que comme j'etais une petite societé je n'embauchait pas. ensuite il est vrai qu'au bout d'un moment je ne decrochais plus au telephone pourquoi car les appel a 23h ou minuit le soir au bout d'un moment et bien je ne repondais plus j'ai une vie privé et j'adore mon travail mais le soir j'aime bien me retrouvé avec mon conjoint et pas etre pendu tout le temps au telephone mais la journée je decrochais.je n'aime pas dire ce genre de chose en public mais comme sa revien sur le tapis je me defend. en plus sa date de plus d'un an et depuis j'en ai formé des filles et aucune n'a eté non satisfaite (y'a des commentaires sur facebook des filles que j'ai formé pour celle qui ont facebook)
alors en ce qui concerne la question la question de vero je propose en perfectionnement a la carte une journée pour apprendre les bases du nail art moi meme 1fois par an je refais une mise a niveau et une journée pour apprendre la pose de gel sur les pieds voila j'espere avoir repondu a toutes vos question mais tahiti vous m'avez jugé par rapport a des oui dire d'une personne pourquoi au lieu de critiquer directement ma formation vous n'avez pas essayer de m'en parler pour savoir qu'est ce qui s'est passé je suis desolé la derniere fois de m'etre ennervé mais j'etais a quelques jour d'accoucher alors avec la fatigue et tout je n'aurais pas du mais il est vrai et je pense que c'est le cas de toute je n'aime pas etre critiqué alors que l'on ne ma pas demander ma version voila si vous avez d'autres questions je repondrais avec plaisir maintenant certaine personne me croirons d'autres pas mais au moins je suis contente de vous avoir donné ma version bone journée
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

ah oui j'ai oublié de vous dire je fait les formation a ce prix la car moi j'ai payé ma formation plus de 2300€ bon evidemment y'avais le materiel mais c'etait hors de prix j'ai mis de coté un moment avant de la faire c'est pour justement ouvrir le chemin a des personne qui ne peuvent pas sortir 2300 € ce qui de nos jours est normal alors avec le materiel elles en ont pour environs 600 euros donc au total sa fait 1050€ ce n'est pas negligeable voila.Merci
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

non pas du tout comme je vous ait dit j'etais a quelques jour d'accoucher donc j'etais oui sur les nerfs donc la moindre contrarieté et ben je demarrais au quart de tour sa arrive mais bon voila maintenant je me suis excusé j'ai dit ce que j'avais a dire je ne vais pas me defendre pendant des année mais pourquoi ne pas aller sur mon facebook vous vous ferez une idée je crois que j'avais mit la page ouverte a tout le monde il me semble si ce n'est pas le cas enrregistréz moi juste pour voir si vous voulez et apres vous m'effacerais bonne journée
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

Bonjour, a toutes alors pour repondre a chacune de vos questions oui ce sont bien mes poses si vous voulez voir mon travail pour celle qui se pose des questions vous pouvez m'enrregistré sur facebook au nom de : fantaisy'nails vous verrez c'est le flyers de ma societé alors pour commencer
on travaille bien sur modele (si des personnes n'ont pas de modele je me charge de les trouver) et oui comme vous dites tahiti je consacre une journée a la liste du materiel mais pas seulement elles ont tout un cour sur la santé de l'ongle les maladies que l'on peut provoquer, surtout comment reconnaitre une mycose je pense que c'est important de le savoir car moi je suis estheticienne a la base donc je le sais mais les filles qui ne sont que prothesiste ongulaire n'ont pas ces base je trouve qu'il est important de leur apprendre
ensuite oui effectivement j'ai bien eu un soucis avec une fille que j'ai formé je vous explique : quand j'ai formé cette jeune fille il y avait une autres filles avec elle qui touchait deja beaucoup aux ongles et etait assez doué il lui manquait que quelques techniques donc elle a fait la formation avec moi. donc evidemment si elle avait deja de l'experience elle etait plus rapide que la personne qui n'en avait pas et bien elle me faisait la course donc je lui ai dit que sa ne servait a rien que j'etais la pour lui apprendre et que si christelle etait plus rapide c'est qu'elle avait plus d'experience. je lui ai meme proposé de venir gratuitement a la prochaine formation si elle avait des questions ou si elle voulait revoir autre chose elle n'est jamais venu. ensuite elle ma proposé de l'embaucher je lui ai dit que comme j'etais une petite societé je n'embauchait pas. ensuite il est vrai qu'au bout d'un moment je ne decrochais plus au telephone pourquoi car les appel a 23h ou minuit le soir au bout d'un moment et bien je ne repondais plus j'ai une vie privé et j'adore mon travail mais le soir j'aime bien me retrouvé avec mon conjoint et pas etre pendu tout le temps au telephone mais la journée je decrochais.je n'aime pas dire ce genre de chose en public mais comme sa revien sur le tapis je me defend. en plus sa date de plus d'un an et depuis j'en ai formé des filles et aucune n'a eté non satisfaite (y'a des commentaires sur facebook des filles que j'ai formé pour celle qui ont facebook)
alors en ce qui concerne la question la question de vero je propose en perfectionnement a la carte une journée pour apprendre les bases du nail art moi meme 1fois par an je refais une mise a niveau et une journée pour apprendre la pose de gel sur les pieds voila j'espere avoir repondu a toutes vos question mais tahiti vous m'avez jugé par rapport a des oui dire d'une personne pourquoi au lieu de critiquer directement ma formation vous n'avez pas essayer de m'en parler pour savoir qu'est ce qui s'est passé je suis desolé la derniere fois de m'etre ennervé mais j'etais a quelques jour d'accoucher alors avec la fatigue et tout je n'aurais pas du mais il est vrai et je pense que c'est le cas de toute je n'aime pas etre critiqué alors que l'on ne ma pas demander ma version voila si vous avez d'autres questions je repondrais avec plaisir maintenant certaine personne me croirons d'autres pas mais au moins je suis contente de vous avoir donné ma version bone journée

depui quan etre enceinte donne le droit de rabaissé les gens ????????

sur le fofo ya des super bonne formatrice qui on fai leur preuve on voi leur galerie , le travail des stagiaires

je pense pas que toi en débarquan ici comme tu le fai avec une politesse comme tu as tu va trouvé des stagiaires

faut arrété de prendre les novices pour des cons ( jsui enceinte et pourtan je reste polie)
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

slt jsuis de passage sur le forum je ne connaissais pas une ami qui a vu le message ma dit qu'on critiqué la personne qui mavé formé donc je viens voir.

vous la critiquez toutes mais avez vous vu sa formation au moins moi je l'ai fait et jpe vous dire que c'est une gentille personne qui aime son travail et qui forme tré bien grace a elle j'ai pu ouvrir ma boite et a mon age une reconversion n'etait pas facile j'ai fai des etude de coiffur mais j'ai arrété avant mon diplome c pa facil surtou quand on fait parti des gens du voyage elle m'a meme aidé a remplir les papier dan ses heur perdu
je conseille sa formation et je v apelé les filles que je coné qu'el a formé car on garde contact pour qu'elle laiss un message et vous verrez que c'est une tres bone formatrice qui aide les filles qui ont du mal a payé leur formation j'ai pu regler en 4fois
mesage a nadege: n'ecout pas lé gens qui te critique tu é une fille en or et encor merci de tou ce ke ta fé pour moi. tchoum ma belle
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

slt jsuis de passage sur le forum je ne connaissais pas une ami qui a vu le message ma dit qu'on critiqué la personne qui mavé formé donc je viens voir.

vous la critiquez toutes mais avez vous vu sa formation au moins moi je l'ai fait et jpe vous dire que c'est une gentille personne qui aime son travail et qui forme tré bien grace a elle j'ai pu ouvrir ma boite et a mon age une reconversion n'etait pas facile j'ai fai des etude de coiffur mais j'ai arrété avant mon diplome c pa facil surtou quand on fait parti des gens du voyage elle m'a meme aidé a remplir les papier dan ses heur perdu
je conseille sa formation et je v apelé les filles que je coné qu'el a formé car on garde contact pour qu'elle laiss un message et vous verrez que c'est une tres bone formatrice qui aide les filles qui ont du mal a payé leur formation j'ai pu regler en 4fois
mesage a nadege: n'ecout pas lé gens qui te critique tu é une fille en or et encor merci de tou ce ke ta fé pour moi. tchoum ma belle

:p:p:p tu ve une médaille??????????????
non mais franchement tu croi que c avec ton com quelle va etre crédible

pour info ya aussi une nana quelle a "formé" qui a témoigné est c pas jolie jolie

les formatrice cahuéte qui son la que pour prendre du fric c bon on en a vu plein sur le fofo elle son vite grillé tu c

une vrai formatrice a une galerie montre le travail de c éléve

elles vienne pas avec des article "formation a prix cassé "
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

tout a fait d accord avec tyboun
une foire fouille de formation sa vous dit?
ou encore formation chez babou?
vous voulez du prix "cassé" bin excusez moi mais se n est pas le cas puisque si je n avais pas aider nails pour ces poses elle aurait pris une formatrice une vraie qui t en donne pour ton argent se qui lui aurait value donc 2 formations donc ou es le prix cassé????????? si quand on sort de la on est au meme point que quand on est rentré (si se n est plus legere de 450€ mdr!!!!)
euh oh faites kiara31 peut on voir des photos de tes poses?????????????????????? pour voir un peu se que tu as appris
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

les soldes c jusqu'au 26 juillet

TOU DOI DISPARAITRE

DERNIERE DEMARQUE
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

Je n'avais pas compris que je pouvez revenir en tant que modèle ou bien faire la formation gratuite
javais tout areter pour mes ongle tous jeter tellement jétait degoute de mon travaille.


Question ambiance c'est bien tes une fille super gentille jai aimer faire ma formation avec crystelle c'est une fille ambitieuse qui a un travaille soigne je suis contente pour elle quelle a reussi.

Grase au fille du forum et surtou a tahiti13100 qui ma becoup epauler et grace a cest conseille et astuce je te remerci encore.

jai vu sur les poste lors dune pause falais metrre du nail pre et que en formation jemeter pas.


mais bon voila jai rien contre toi et ton travaille c'est que pour moi tu est pas trop dispo

mais tes une fille super
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

oui je t'avais dit si tuvoulais revenir voir 2 ou 3 points y'avais pas de soucis en 5jours je t'apprend les bases mais c'est normal de mettre du temps au debut y'a des defaut pendant qq temps et avec de l'entrainement sa va beaucoup mieu t'es gentille moi aussi j'ai apprecier de te former apres a un moment donné j'etais pas trop dispo j'etais en congés mater donc c'est pour sa aussi
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

Merci pour tes compliment mais j'avais tous Arette car jeté pas satisfaite de mon travaille meme je te lavais dit lors de ma formation donc les miss pour moi quand j'ai fait la formation chez Nadège Ya rien a dire y avais une bonne ambiance elle et a l'écoute mais je savais rien j'avais pas de base le temps de formation et passe vite et pour moi comme j'ai dit mes pausse meme si elle et jolie pour Nadège moi jetait pas satisfait de mon travaille après je me suis remise je fait des recherche sur le forum demander des avis au miss du forum et je leur remerci thatti13 passer des heure avec moi par SMS web cam je t'en remerci tant que Nadège je n'est jamais critiquer ton travaille tes une fille super mais pour moi jeté pas satisfait de mon travaile don les miss qu'il veule faire la formation j'ai Nadège faut essaie et de voir par vous meme pour moi sa été cours et mes pose pas joli donc voilà meme si pour Nadège été super
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

c'est tres gentil sonia comme je t'avais dit si des fois tu as un doute sur le protocole de pause si tu te souviens plus de qq chose tu peut me conacter sur mon tel sur facebook et par mail j'ai dit a chacune des filles que j'ai formé que je gardais un suivi derriere pour pas que vous soyez seule si vous vous posez des questions en tt cas j'apprecie le compliment
 
Re : Formation ongle en gel toulouse a prix cassé!!

C'est pas un compliment que je te fait je suis juste une fille réglo et dit toujours mon font de penser et être franche et direct parfois me joue de mauvais tour derien la miss c'est gentille a toi
 
Moi j ai etait former par nadege tres bonne formation !!!
avant de critiquer sur des dire assurer vous que sa soit vrai!!!
aujourd hui je suis installe a mon compte en tan t qu estheticienne et prothesiste ongulaire grace a la formation de nadege et a mon travail!!
si vous voulais controle aller verifier mon site Eleskirt beauté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut