Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails® Cannes Grasse Antibes Nice Alpes Maritimes

BAHIA NAILS DISTRIBUTION

Membre Actif
ENTREPRISE
BAHIA NAILS ACADEMY
Centre Enregistré sous le N° 93 06 06660 06


FORMATION INDIVIDUEL POUR 100% DE REUSSITE

Le stylisme des ongles, un métier d'avenir
Ce métier est un défi pour toute personne ayant de l'ambition.

Nous vous garantissons un apprentissage de qualité et complet en 5 jours . Que vous soyez débutantes ou pas, grâce à nos méthodes gel et/ou résine , vous deviendrez une profesionnelle capable de travailler à son compte, à domicile, en institut ou encore d'ouvrir son propre salon

PLAN DE LA FORMATION
MODULE INITIATION GEL/RESINE 5jours
- Généralités
- Comment va se dérouler la formation
- Histoire de l’ongle
- Structure de l’ongle
- Hygiène
- Précautions importantes
- Infections et maladies de l’ongle
- Présentation des différents outillages, produits, limes, capsules ……
- Préparation de l’ongle
- Pose de capsules
- Préparation de la capsule
- Pose de la matière (avec plusieurs méthodes)
- Comment faire une belle french
- Façonnage de l’ongle
- Finition
- Les conseilles à donner à vos clientes
- Résolution /discussion sur les problèmes rencontrés
- Questions/réponses sur la mise en route, l’installation, les différents statut, prix à pratiquer

INTITULE DU STAGE ET PRIX EN € TTC
Méthode gel 5 j initiation (6 modèles par session environ) 600,00 €

Méthode résine 5 j initiation (6 modèles par session environ) 600,00 €

Méthode globale 10 j initiation 2 Techniques(12 modèles par session environ) 1080,00€

Développement gel 5jours (ponceuse, chablon, un peu de nail art )(6 modèles par session environ) 480,00 €

Développement résine 5jours (ponceuse, chablon, un peu de nail art ) (6 modèles par session environ) 480,00 €

Perfectionnement 3jours (matiere au choix et selon vos besoins (4 à 6 modèles par session environ) 360,00 €

Approche nail art 1 jour 110,00 €
Beauté des pieds 1/2 Jours 80,00 €
Beauté des mains 1/2 Jours 80,00 €

Le matériel est mis à disposition pendant la durée de la formation.
Vous pourrez par contre acheter, si vous le désirez, car il n’ y aucune obligation d’achat, tout le matériel nécessaire que vous trouverez dans notre magasin.
Un certificat de stage ainsi qu’un book vous seront remis en fin de formation.
 
Re : Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails® Cannes Grasse Antibes Nice Alpes Maritim

Ma belle Mumu , je veux juste te dire qu il te faudrait faire attention , meme si j affirme que tes formations sont de qualités, on ne peut pas dire qu en faisant une formation on devient une professionnelle, je t adore tu le sais mais je ne peux laisser car cela induit ensuite en erreur les stagiaires...tu sais aussi bien que moi que seule la pratique intensive apres la formation fait de nous des professionnelle...bisous sans rancune ma belle....je savais que t allais faire un tabac ;)
 
Re : Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails® Cannes Grasse Antibes Nice Alpes Maritim

oui ma Nini je le sais bien et je leurs explique bien lors de notre 1er contact que c'est qu'avec de l'entrainement, de l'entrainement, de l'enrainement et ..... de la passion qu'on y arrive.

Pour bien comprendre alors c'est que meme sur 5 jours la qualité et la formation est complètes ( tu les sais tu me connais ) et c'est avec les methodes, mes conseils, et entrainement , entrainement .... qu'on devient UNE VRAIE pro. Je pense que je leur rabache assez souvent .... lol

Car quand je vois certaines, soit disant pro font, meme mes eleves font mieux, j'ai encore la semaine dernieres 2 jeunes filles qui ont ete faire des ongles et on payé une prestation dans des instituts , elles ont pleurés ( et vraiment pleuré ce n'est pas juste une expression malheureusement) quand elles ont vu le resultat de mon elève au bout de 4 jours à coté de ce qu'elles ont eu ( et payé en plus ).
Donc soit en sur ma NINI je me bat aussi pour notre profession.

Bisous
 
Re : Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails® Cannes Grasse Antibes Nice Alpes Maritim

oui ma Nini je le sais bien et je leurs explique bien lors de notre 1er contact que c'est qu'avec de l'entrainement, de l'entrainement, de l'enrainement et ..... de la passion qu'on y arrive.

Pour bien comprendre alors c'est que meme sur 5 jours la qualité et la formation est complètes ( tu les sais tu me connais ) et c'est avec les methodes, mes conseils, et entrainement , entrainement .... qu'on devient UNE VRAIE pro. Je pense que je leur rabache assez souvent .... lol

Car quand je vois certaines, soit disant pro font, meme mes eleves font mieux, j'ai encore la semaine dernieres 2 jeunes filles qui ont ete faire des ongles et on payé une prestation dans des instituts , elles ont pleurés ( et vraiment pleuré ce n'est pas juste une expression malheureusement) quand elles ont vu le resultat de mon elève au bout de 4 jours à coté de ce qu'elles ont eu ( et payé en plus ).
Donc soit en sur ma NINI je me bat aussi pour notre profession.

Bisous

Oui tu leur explique je le sais ma belle ....mais c était pour celle du forum que je voulais le specifier car malheureusement ici des qu une formatrice apparait on tente de denicher la faille et donc je suis sure que certaines aller le faire ...mdr je leur ai juste couper l herbe sous le pied ....

Quand a vous les filles , n hesitez pas a aller chez ma Mumu, techniques a la pointe , patience , rigueur, transparence j aurais aimer bosser a tes coté mais bon je me regale plus a poser qu a enseigner....Faudra que je tente de passer te voir ....je sais rigole pas derriere ton pc je dis ca a chaque fois !mdr
 
Re : Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails® Cannes Grasse Antibes Nice Alpes Maritim

ATTENTION CHANGEMENT DES TARIFS DE FORMATIONS A PARTIR DU 1ER JUIN 2011
Méthode gel 5 j initiation (6 modèles par session environ) 680,00 €
Méthode résine 5 j initiation (6 modèles par session environ) 680,00 €

Méthode globale 10 j initiation 2 Techniques (12 + modèles par session environ) 1 200,00 €

Développement gel 5jours (ponceuse, chablon, un peu de nail art ) (6 modèles par session environ) 600,00 €
Développement résine 5jours (ponceuse, chablon, un peu de nail art ) (6 modèles par session environ) 600,00 €
Perfectionnement 3jours (matière au choix et selon vos besoins (4 à 6 modèles par session environ) 400,00 €
 
Bonjour ,
je me trouve 940 BD DE LA MOURACHONNE 06580 PEGOMAS ( jusqu'en fin mars)
A partir d'avril ( si notre construction est terminée) notre adresse sera 25 CHEMIN DES MAS VILLA SAINT ANTOINE 06130 GRASSE ( vers les 4 chemin).
N’hésitez pas à venir nous rendre visite afin de voir avec vous les possibilités de demande de financement de votre formation
Cordialement
 
Bonjour,
Étant à grasse et une grande passionnée cela m'intéresse beaucoup. Mais je trouve que 5 jours ce n'est pas beaucoup donc savoir si ça pouvai durer 2 à 3 semaines. Merci beaucoup
À bientôt
Chloé
 
Bonjour oui biensur c'est possible. Le mieux c'est de prendre rendez vous afin que l'on nous nous rencontrions et je vous explique et vous montre comment cela se passe. Je dis toujours aux futures eleves que ça soit chez moi ou dans un autre centre le tout aussi c'est que vous vous y sentiez bien. Je vous laisse mon tel afin de convenir d'un rendez vous 06 03 37 05 85. Je vous indique aussi que je ne prends pas d'eleve les 3 premieres semaines d'aout car je serai en vacances ( meme si je ne ferme pas completement). Cordialement. Muriel
 
BAHIA NAILS DISTRIBUTION a dit:
Bonjour oui biensur c'est possible. Le mieux c'est de prendre rendez vous afin que l'on nous nous rencontrions et je vous explique et vous montre comment cela se passe. Je dis toujours aux futures eleves que ça soit chez moi ou dans un autre centre le tout aussi c'est que vous vous y sentiez bien. Je vous laisse mon tel afin de convenir d'un rendez vous 06 03 37 05 85. Je vous indique aussi que je ne prends pas d'eleve les 3 premieres semaines d'aout car je serai en vacances ( meme si je ne ferme pas completement). Cordialement. Muriel

Ça c'est chouette je serai entièrement disponible à partir des 2 dernières semaines de septembre. Esceque nous avons un diplôme à la fin permettant de nous mettre à notre compte?
Merci
 
Bonjour pour les 2 dernieres de septembre pour le moment c'est bon pour moi . Par contre si tu n'as que ces 2 semaines il faut vite reserver et bloquer les dates car je ne prends qu'une ( ou 2 max elves) c'est ma devise pour etre à 100% avec mon eleve , c'est aussi pour cela qu'elles avancent vite. je ne gere pas bcp d'eleves à la fois ( contrairement à bcp de centre).
Pour ce qui est du "diplome" il faut d'abord savoir que le mot et nom "diplome " n'existe pas dans notre profession car nous ne sommes pas un metier " reconnu" .... comme ils disent ( enfin pour le moment , esperont qu'un jour cela le devienne ) mais le vendredi c'est la journée examen et je te remet ( ou pas ) un certificat de stage. dans tous les cas je ne laisse jamais tomber mes eleves en cas de non reussiste je remet quand meme une attestation de stage et nous nous revoyons qq semaines plus tard ( apres d'etre entrainé) et on refait jusqu'a reussiste ( et ça gratuitement biensur ). Cordialement. Muriel
 
BAHIA NAILS DISTRIBUTION a dit:
Bonjour pour les 2 dernieres de septembre pour le moment c'est bon pour moi . Par contre si tu n'as que ces 2 semaines il faut vite reserver et bloquer les dates car je ne prends qu'une ( ou 2 max elves) c'est ma devise pour etre à 100% avec mon eleve , c'est aussi pour cela qu'elles avancent vite. je ne gere pas bcp d'eleves à la fois ( contrairement à bcp de centre).
Pour ce qui est du "diplome" il faut d'abord savoir que le mot et nom "diplome " n'existe pas dans notre profession car nous ne sommes pas un metier " reconnu" .... comme ils disent ( enfin pour le moment , esperont qu'un jour cela le devienne ) mais le vendredi c'est la journée examen et je te remet ( ou pas ) un certificat de stage. dans tous les cas je ne laisse jamais tomber mes eleves en cas de non reussiste je remet quand meme une attestation de stage et nous nous revoyons qq semaines plus tard ( apres d'etre entrainé) et on refait jusqu'a reussiste ( et ça gratuitement biensur ). Cordialement. Muriel

Bonsoir
Ça serai super! Quant es ce que il vous faut une réponse pour réserver ma place ? C'est vrai que le faîte d'être peu m'encourage à être chez vous puis vous êtes pa loin, ce qui m'aide sachant que j'ai une petite fille. Combien pourrai durer votre formation ? Ainsi que le prix ?
Merci a bientot
 
cosmick06 a dit:
Bonsoir
Ça serai super! Quant es ce que il vous faut une réponse pour réserver ma place ? C'est vrai que le faîte d'être peu m'encourage à être chez vous puis vous êtes pa loin, ce qui m'aide sachant que j'ai une petite fille. Combien pourrai durer votre formation ? Ainsi que le prix ?
Merci a bientot

Bonjour,
Je n'ai plus de nouvel suite au derniers échange... J'espère que tous vas bien? Je suis sur que vs êtes une bonne formatrice et hâte de travailler avec vous, mais je n'ai pas de réponse et me pose des questions en espérant que vous êtes pas comme certaines formatrice qui laisse ses stagiaires. Ne le prenez pas mal... À bientôt
Chloé
 
Bonjour désolée je n'ai pas vu le message , en plus cette semaine j'ai fait operer mon mari et j'ai mis mon fils en avion pour 2 mois donc j'ai ete tres tres occupée donc encore une fois désolée. Mais comme je vous ai dis dans mon message precedent c'est de me telephoner afin de prendre un rendez vous afin de nous rencontrer afin que je vous montre et explique tout. Pour reserver votre place là aussi comme je vous ai dis je ne prends qu'1 ( max 2 eleves à la fois ) donc si vous voulez sure les 2 semaine indiqués plus haut , le plus tot c'est le mieux maintenant vous pouvez aussi attendre mais au risque que d'autres personnes les prennent aussi. Septembre est tres demandé car c'est la rentré. La semaine c'est 680 euros et les 2 semaines c'est 1200 euros. Encore une chose pourquoi je veux vous voir afin de voir avec vous suivant votre situation personnel si il ya des posssibilité de mettre en place un dossier de financement, je ne sais pas si vous etes salarié ou non , si vous avez deja travailler ou non etc.... mais tout cela ne s'ecrie pas dans un forum . De plus il est important pour moi qu'aussi bien ma future eleve que moi , nous ayons un bon feeling ensemble car nous allons passer du temps en ensemble.
Voila j'espere avoir repondu à vos questions et reste dans l'attente de vous rencontrer. Cordialement . Muriel
 
BAHIA NAILS DISTRIBUTION a dit:
Bonjour désolée je n'ai pas vu le message , en plus cette semaine j'ai fait operer mon mari et j'ai mis mon fils en avion pour 2 mois donc j'ai ete tres tres occupée donc encore une fois désolée. Mais comme je vous ai dis dans mon message precedent c'est de me telephoner afin de prendre un rendez vous afin de nous rencontrer afin que je vous montre et explique tout. Pour reserver votre place là aussi comme je vous ai dis je ne prends qu'1 ( max 2 eleves à la fois ) donc si vous voulez sure les 2 semaine indiqués plus haut , le plus tot c'est le mieux maintenant vous pouvez aussi attendre mais au risque que d'autres personnes les prennent aussi. Septembre est tres demandé car c'est la rentré. La semaine c'est 680 euros et les 2 semaines c'est 1200 euros. Encore une chose pourquoi je veux vous voir afin de voir avec vous suivant votre situation personnel si il ya des posssibilité de mettre en place un dossier de financement, je ne sais pas si vous etes salarié ou non , si vous avez deja travailler ou non etc.... mais tout cela ne s'ecrie pas dans un forum . De plus il est important pour moi qu'aussi bien ma future eleve que moi , nous ayons un bon feeling ensemble car nous allons passer du temps en ensemble.
Voila j'espere avoir repondu à vos questions et reste dans l'attente de vous rencontrer. Cordialement . Muriel

Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'ai note votre numéro pour un rendez vous. En tous cas je suis preneuse pour les 2 dernières semaine de septembre puis sûrement prolonger en octobre.
 
Haut