Formation ongles LIZBET (Montpellier et toute la France).

PG Elegance

Toute nouvelle
Aujourd'hui, le choix d'un centre de formation en prothésie ongulaire est devenu très difficile. En effet il s'en ouvre tous les jours et à tous les prix.

Les 4 principaux crititères pour faire le bon choix dans une formation en onglerie sont les suivants : le niveau technique de la formatrice (au moins 6 ans d'expérience), la qualité de la formation (pratique sur de vrais modèles durant toute la formation), la qualité des produits utilisés et le suivi à l'issue de la formation (formatrice disponible pour tout renseignements).

La possibilité de revenir au centre de formation à titre gratuit afin de revoir certaines applications doit être réalisable.

Tous nos centres de formations partenaires LIZBET possèdent ces 4 critères primordiaux pour acquérir de bonnes bases dans le métier de l'ongle. www.lizbet.eu www.manucureongles.fr

Vous souhaitez effectuer une formation vers Montpellier ou dans une autre région, contactez les formatrices respectives des différents centres de formation partenaires LIZBET.
 
Re : Formation ongles LIZBET (Montpellier et toute la France).

Aujourd'hui, le choix d'un centre de formation en prothésie ongulaire est devenu très difficile. En effet il s'en ouvre tous les jours et à tous les prix.

Les 4 principaux crititères pour faire le bon choix dans une formation en onglerie sont les suivants : le niveau technique de la formatrice (au moins 6 ans d'expérience), la qualité de la formation (pratique sur de vrais modèles durant toute la formation), la qualité des produits utilisés et le suivi à l'issue de la formation (formatrice disponible pour tout renseignements).

La possibilité de revenir au centre de formation à titre gratuit afin de revoir certaines applications doit être réalisable.

Tous nos centres de formations partenaires LIZBET possèdent ces 4 critères primordiaux pour acquérir de bonnes bases dans le métier de l'ongle. www.lizbet.eu www.manucureongles.fr

Vous souhaitez effectuer une formation vers Montpellier ou dans une autre région, contactez les formatrices respectives des différents centres de formation partenaires LIZBET.


Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je suis ok avec vous mais, pas àn 100%. Même certaines formatrices qui ont 6 ans d'expérience font un travail pitoyable. Mais, une personne qui n'à que qq mois, voir 1an d'expérience n'est certainement pas la personne vers qui je me tournerais.

Le souci est que même moi je peux prétendre avoir 10 ans d'expérience, qui peut prouver le contraire????

De ce fait, sur le forum, nous avons l'habitude de poser certaines questions aux formatrices qui viennent proposer leurs formations:

Quel est le prix, la durée de la formation, ainsi que le programme complet de celle ci ?

Un kit est il prévu, si oui que contient 'il exactement?

Quelle est la marque avec laquelle vous travaillez?

Serait il possible de voir des photos des réalisations de chaque formatrice et pourquoi pas qq photos des réalisations de leurs élèves respective???

Je sais ca fait pas mal de questions lol mais, comme vous le dite vous même , tout et n'importe quoi existe de nos jours et tout ces points sont très important. Les photos le sont tout autant car nous sommes sur un forum et nous avons besoin de visuel.

Merci à vous, je vai faire un tour sur votre site.
 
Re : Formation ongles LIZBET (Montpellier et toute la France).

Bonjour,

Les prix varient selon nos centres (se renseigner auprès de chaque centre).
Elles comprennent effectivement un kit complet (sans lampe).
La marque utilisée est LIZBET qui est une marque espagnole existant depuis 14 ans.
Concernant les photos nous en mettrons très prochainement.

Salutations.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut