formation.ongles marc jasmin qui connait???

sailormoon

Chevronnée
bonjour a toute je voudrais faire une formation pour devenir prothesiste ongulaire qui a deja faite celle de marc jasmin en 3 jours a domicile a 1700 euros avec le materiel car par la suite je voudrais ouvrir ma boutique et si vous avez ete satisfaite car je ne veux pas perdre mon argent merci de me laisser vos remoignage
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

merci j y vais de suite
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

c vrai que la formation a l air plus complete et plus attirante apres moi j aimerais avoir le matos avec que me conseillerais tu sans me ruiner non plus j ai regarder sur onglerie.be j aimerais qu on me conseille un petit peux merci
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

moi j'utilise onglerie.be et j'en suis satisfaite mais je ne te conseille pas trop un kit mais plutôt choisir tes gels!!!
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

ouais mais j y connais rien au gel et tous sa quoi donc je ne sais pas quoi choisir quoi prendre et tu me conseil quoi alor dans quel marque toujours chez onglerie.be??
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

Sailormoon, c'est très difficile de conseiller des gels car chacune a ses préférences. Il y a des textures plus ou moins épaisses etc. Moi, pour commencer, je ne me suis pas embêtée, j'ai travaillé avec des monophases. Ils sont très pratiques car ils servent à la fois de base, construction et finition. Après, tu as tout ton temps pour apprendre à découvrir d'autres gels!

:comando:
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

merci vraiment a toute d avoir pris votre temp pour repondre a mes questions alors je crois que je me suis decider je vous en fais par mais il me faut de l argent avant de me lancer lol la formation de chez sostyl a 1200 euros en 3 semaines ce qui represente 12 jours puis le matos je le prend a yves du fofo chez rydnails avec un kit de depard a 199 euros et la ponceuse promed520 a 139 euros le tous 1538 euros ouilllllllllle lol
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

et oui je sai mais je suis pas moin du depar puisque marc jasmin prend 1700 euros pour 3 jours avec materiel alor je m en sort pas mal par contre petite question es ce que j ai le droit a des aides pour payer ma formation par l anpe ou je ne sais pas quoi???
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

et oui je sai mais je suis pas moin du depar puisque marc jasmin prend 1700 euros pour 3 jours avec materiel alor je m en sort pas mal par contre petite question es ce que j ai le droit a des aides pour payer ma formation par l anpe ou je ne sais pas quoi???
Il faut leur poser la question direct et aussi dans ton cas voir avec la mission locale!!!!!
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

la mission local ok bon alors faut que je vois sa alors merci de ton aide
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

Bonjour,

Moi j'ai fait ma formation à l'institut laugier à paris - 4 seaminr 1500 € avec le kit de demarage, tres sincérement je pense que 3 jours c'est pas assez....
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

oui mais mumutch ils ne venais pas a ton domicile c toi qui devais aller a paris???
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

oui je sais bien mais tu es vraiment en situation tu reçois des personnes c'est comme dans un institut il y a des modeles qui viennent tous les jours... enfin tu doiss choisir ce qui te conviens le mieux
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

oui sa peut etre bien mais pour cause de probleme de santer je dois le faire a mon domicile mais merci quand meme c gentil
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

bon courage et bonne formation c'est vraiment un travail super.... moi aussi j'essaye d'en vivre
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

merci beaucoup j espere vraiment y arriver et pouvoir ouvrir un jour ma boutique lol c est beau de rever
 
Re : formation.ongles marc jasmin qui connait???

J'ai contacté la formation marc jasmin nous avons parlé des tecniques et du matériel ainsi que des prix sur le marché je peux te dire que le prix de ta ponceuse c'est du vol
bon courage à toi, tu sais je suis dans le même cas que toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut