formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

C

codrawz

Guest
voici quelques photos prises lors de la formation avec ce monsieur!
Au passage,il est vraiment génial!
Professeur très sérieux,mais qui sait faire tomber la pression en dehors de la formation (il aime autant le whisky que moi mdrrrr ....)! Il m'a appris pleins de mots (et pas des plus jolis lol) en russe hummm
Et puis j'ai appris qu'il est chirurgien de son vrai métier (bizarre,hein?! ^^),c'est quelqu'un de très intelligent,de très réfléchi,de très psychologue (autant vous dire qu'avec toutes ces nana autour de lui vaut mieux mdrrr),de très patient et de très attentionné.
Si vous avez l'occasion de le rencontrer foncez mais attention à la barrière de la langue,il ne parle vraiment que russe. meme avec toutes les langues que j'ai à mon actif on a été obligés de passer par sa traductrice russe-espagnol lol
enfin voilou,quelques petits couac pendant la formation,mais je ne garde que le meilleur et c'est une belle expérience que je referais avec plaisir (et surement plus vite que prévu lol).
 

Pièces jointes

  • P1340423.jpg
    P1340423.jpg
    35.9 KB · Affichages: 241
  • P1340426.jpg
    P1340426.jpg
    100 KB · Affichages: 277
  • P1340429.jpg
    P1340429.jpg
    60.1 KB · Affichages: 315
  • P1340434.jpg
    P1340434.jpg
    111.6 KB · Affichages: 265
  • P1340437.jpg
    P1340437.jpg
    129.8 KB · Affichages: 264
  • P1340442.jpg
    P1340442.jpg
    109.2 KB · Affichages: 239
  • P1340444.jpg
    P1340444.jpg
    147.4 KB · Affichages: 250
  • P1340463.jpg
    P1340463.jpg
    70.6 KB · Affichages: 249
  • P1340492.jpg
    P1340492.jpg
    106.5 KB · Affichages: 297
  • P1340478.jpg
    P1340478.jpg
    106.3 KB · Affichages: 293
  • P1340472.jpg
    P1340472.jpg
    85.8 KB · Affichages: 272
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

wahou superbes photos
 
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

pas juste !!!!! :10-sad:
 
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

super mais qui est qui possible de nous mettre les noms sur la dernière photo codraw? purée mais vous etiez combien a la forma ptdrrrrrrrrrrrrr ca a pas du etre simple pour la traduction c'est toi qui traduisait en francais alors?
 
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

lol alors yavait des espagnoles et des françaises,pour les françaises sur la dernière photo tu as a droite avec sa mignonne petite robe à fleurs Pascale de fbi.institute,derrière elle,c'est moi,à sa gauche nous avons Sandrine aka "anine",à gauche de cette dernière c'est Valérie aka "valou13",dans le fond entre elles c'est Marina aka "nana31",puis tout à gauche avec la veste en jean,nous avons Alexandra aka "alexjoea" et derrière elle avec le t-shirt noir c'est Caroline aka "passionmangue".
voila pour l'identification lol
sur la photo avec Sergey c'est Ana de Lechat France et moi donc lol
 
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

lol alors yavait des espagnoles et des françaises,pour les françaises sur la dernière photo tu as a droite avec sa mignonne petite robe à fleurs Pascale de fbi.institute,derrière elle,c'est moi,à sa gauche nous avons Sandrine aka "anine",à gauche de cette dernière c'est Valérie aka "valou13",dans le fond entre elles c'est Marina aka "nana31",puis tout à gauche avec la veste en jean,nous avons Alexandra aka "alexjoea" et derrière elle avec le t-shirt noir c'est Caroline aka "passionmangue".
voila pour l'identification lol
sur la photo avec Sergey c'est Ana de Lechat France et moi donc lol


merci codraw comme ca on sait qui est qui c'est bien de pouvoir mettre des visage sur des pseudos;)
 
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

Kon-gre-tu-la-tions ma zouzoutte pour ton taf avec "Respectueux Maître Sergei" !! et merci de ta générosité pour ce Absolutely incredible partage !! la prochaine formation avec Maître Sergei je déboule ma zouzoutte !! j'ai vu ton post "la moutarde après dîner" = trop tard et moi pas vraiment dispo !!! je te kisse.
 
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

Kon-gre-tu-la-tions ma zouzoutte pour ton taf avec "Respectueux Maître Sergei" !! et merci de ta générosité pour ce Absolutely incredible partage !! la prochaine formation avec Maître Sergei je déboule ma zouzoutte !! j'ai vu ton post "la moutarde après dîner" = trop tard et moi pas vraiment dispo !!! je te kisse.
j'adore quand tu parles toi :comando::comando::comando:


bon sinon jolie formation...c'est un style que j'apprecie (pas les aquarelles hein les autres) je me retrouve bien dans ce meli melo de matière et déco
 
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

j'adore quand tu parles toi :comando::comando::comando:


bon sinon jolie formation...c'est un style que j'apprecie (pas les aquarelles hein les autres) je me retrouve bien dans ce meli melo de matière et déco

l'aquarelle,je te raconte même pas la galère pour s'y habituer lol,mais on ne peut pas nier que c'est d'une finesse terrible niveau rendu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut