Marseille-PACA Formation "Perfect Forms Square" Natalya Furman"

La formation qui était prévu initialement chez Véro à Montauban, rien n'était fait en mp, tout était clair et précis, ça donnait envie d'y aller justement par ce que rien n'était caché ;)
 
La formation qui était prévu initialement chez Véro à Montauban, rien n'était fait en mp, tout était clair et précis, ça donnait envie d'y aller justement par ce que rien n'était caché ;)
On peut en parler sur le post bien sure !!! Mais certaine détail précis, pour le cas par cas sont abordés en mp pour ne pas alourdir le post et arriver à 25pages ou il est de toute manière difficile de trouver rapidement sa réponse...Et puis ce que Natalya veut dieu le veut lol!!!
 
On peut en parler sur le post bien sure !!! Mais certaine détail précis, pour le cas par cas sont abordés en mp pour ne pas alourdir le post et arriver à 25pages ou il est de toute manière difficile de trouver rapidement sa réponse...Et puis ce que Natalya veut dieu le veut lol!!!
Ok mais alors le prix de la forma, le logement, est ce qu'il faut aller à l'hotel ou tu propose le logement comme Véro avait fait, si non les hotels sont à quelle distance et à combien......
Bref plein de questions qui n'était pas en mp la dernière fois ;)
Et c'est essentiel que tout le monde sache si on veut que ça fonctionne
 
je comprend tout à fait megann, mais c'est le souhait de Natalya, et non le mien, ton point de vu est interressant et je lui en ferai part;)
 
Ok merci LadySo, bah dis lui qu'avec Véro, rien n'était caché alors pouquoi cette fois ci tout est caché ??? :confused:
Je devais y aller à celle de Véro mais là je viendrais pas car je serais en forma à Nantes à la même période mais si vous faites d'autres dates surtout une en juillet ou Aout, j'aimerais venir donc c'est quand même mieux de savoir avant les prix et tout le reste ;)
 
Ok merci LadySo, bah dis lui qu'avec Véro, rien n'était caché alors pouquoi cette fois ci tout est caché ??? :confused:
Je devais y aller à celle de Véro mais là je viendrais pas car je serais en forma à Nantes à la même période mais si vous faites d'autres dates surtout une en juillet ou Aout, j'aimerais venir donc c'est quand même mieux de savoir avant les prix et tout le reste ;)
megann, les tarifs sont les meme qu'avec Vero, mais Natalya m a confirmé que le forum n autorise pas que les prix des formations apparaissent sur les posts...Je n ai pas assez de place pour loger les stagiaire, mais Aix est une grande ville, bus, hotel, gare TGV, il y a tout ce qu'il faut...Dès que j ai plus de précision je vous les post:)
 
Bonjour les filles,
J'essaie d'organiser quelques dates en France et d'en differentes régions.. la premiere date sera avec Sophie qui c'est proposé et en plus elle parle couremement l'Anglais et a une certaine connaissance de notre magnifique métier.. Pour moi, c'est très important.
Pour le cours "Square perfect forme" c'est un cours intensif, avec présentation des produits et pourquoi le choix de ces produits, theorie complete, puis excercice complet! Je serais la pour repondre a vos questions et vous faire travailler pour que vous puissiez obtenir un bon resultat.
Je serais bien entendu heureuse de vous rencontrer et de vous enseigner mes connaissances.
Merci Sophie et merci pour toutes celles qui me font deja confiance.. xxx Natalya
 

Ca peut vous intéresser:

Haut