Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation perfectionnement dans le tournaisis

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour,

Je recherche un perfectionnement ou une mini formations pour revoir certaine de mes lacunes...

J ai déjà fait une formation et je pratique depuis 18 mois mais je voudrais revoir le bombe, limage des parallèle, ect...


Si vs avez quelqu un à me proposer ça serai gentil...
 
Toiut dépend si tu es prête à te déplacer ou pas
 
Je préférerai pas, je suis toujours en année de suivi après la formation que j ai faite a Mons mais justement je n est pas de voiture et c donc complique pour moi d y aller, c pour ça que je pourrait me tourner vers quelque chose d'autre mais sans devoir me déplacer sinon autant que j aille a mon centre de formation
 
Je préférerai pas, je suis toujours en année de suivi après la formation que j ai faite a Mons mais justement je n est pas de voiture et c donc complique pour moi d y aller, c pour ça que je pourrait me tourner vers quelque chose d'autre mais sans devoir me déplacer sinon autant que j aille a mon centre de formation

Alors ca va être difficile car les bonnes formations en Belgique se comptent sur les doigts d'une main et malheureusement pas dans ta région!!

Si tu veux vraiment recevoir une bonne formation soit tu te déplace ( en train) soit tu t'arrange pour organiser une formation à ton domicile et fait venir une super formatrice.
 
oui, effectivement, je pense que tu n'as pas trop d'options, soit tu continues à aller à Mons, ce qui me semble le plus près de chez toi
ou alors tu organises une formation de remise à niveau chez toi et tu la fais à domicile

Si tu veux des infos sur les formations, n'hésites pas à me contacter et me demander les conditions
 
Haut