Champagne-Ardenne Formation perfectionnement résine avec Xanails dans les Ardennes 08

Emilie B

Membre récent
Coucou les filles!!

Vous l'aurez compris je souhaite organiser chez moi (à Sauville) une formation de perfectionnement résine avec notre grande Xanails. Elle aurait lieu pendant les vacances de pâques, entre le 20 et le 30 avril, les dates restant à confirmer selon les disponibilités de chacune.

La formation se déroulerait sur 3jours et l'on aborderait et corrigerait les trois piliers de la pose:
LE SOURIRE LE BOMBE ET LE LIMAGE
Travail au chablon

Le matériel est fourni durant la durée de la formation, il ne faut apporter que les pinceaux.
Les horaires sont de 10h à 17h avec un break la midi pour déjeuner.
Il faudra prévoir un modèle par jour et à partir de 13h, le matin sera consacré à l'assimilation des techniques nécessaires et le travail se fera sur nous.

Le tarif pour ses trois jours de perfectionnement est de 400euros seulement. Un acompte sera bien évidemment demandé pour réserver vos places.

Je me ferais un plaisir de vous concocter de bons petits plats pour nous restaurer le midi, alors rien que pour ça il ne faut pas hésiter :biggrin:

Il n'est plus nécessaire de vanter le travail de notre Tonia
0bb44102486bd26261a1ff575dfe2376.gif
et de préciser que c'est une réelle opportunité pour toutes celles qui désirent progresser en résine. De plus ce n'est pas souvent qu'on a la chance d'avoir cette possibilité dans les ardennes!!

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements :)
 
Merci Emilie pour ta confiance.

Pour celles qui le désirent, vous pouvez voir le travail de mes stagiaires dans ma galerie.
Demain j'en posterai d'autres.
 
Alors nous sommes déjà deux avec Vivibea alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre!! Plus on est de folles et plus on rit!!!
Si vous avez encore des doutes allez voir la galerie de Xanails vous ne serez pas déçues!!!
 
bonne formation avec Tonia !!!! Je ne ferai pas le perfectionnement par contre si besoin de modèle je vient sans problème !! ca me fera plaisir hihi !!!!!
 
Merci beaucoup pour l'ajout des photos, ça donne vraiment envie!!!

Allez les filles quand on voit les poses des stagières il n'y a plus à hésiter!!!!
 
:jump1: Hop hop les filles n'hésitez pas Tonia est une formatrice géniale et très Pro :hi:
Regardez les poses de ses stagiaires elles sont magnifiques alors fonnnnceezzz :jump1::jump1: vous ne le regretterez pas :yeah2:
 
Corinne a plus que raison les filles, Tonia est comme ça :hi:!!! Alors on n'hésite pas et on fonce, ça serait dommage de passer à côté d'une telle opportunité!!!
 
Sauville ?? on est vraiment proche l'une de l'autre !! moi je suis de Baâlons. Dommage, moi je ne fais pas du tout de résine mais reste fidèle à mon gel ;-)
Les déco sont belles, c'est ce qui m'aurait intéréssées !!!
 
Sauville ?? on est vraiment proche l'une de l'autre !! moi je suis de Baâlons. Dommage, moi je ne fais pas du tout de résine mais reste fidèle à mon gel ;-)
Les déco sont belles, c'est ce qui m'aurait intéréssées !!!

restes sur la touche, il n'est pas impossible que l'on organise une formation Nail art
 
Haut