Bordeaux-Aquitaine Formation Pessac Octobre 2012

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Nous organisons une formation gel 28h sur Pessac près de Bordeaux à partir du 22 Octobre 2012 et initiation au nail art.

Il reste une place pour la formation gel, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou inscription.
Possibilité de prise en charge.

Vous pouvez consulter des photos de réalisations de stagiaires et des formatrices ici:
https://www.facebook.com/Lina.Giusy/photos_albums

Des formations sont organisées en Isère et sur Saint-Cyprien dans les deux mois à venir.

FBI Institute, Formations Beauté Image
 

Pièces jointes

  • intégrale résine du 11092012.jpg
    intégrale résine du 11092012.jpg
    3 MB · Affichages: 118
Bonjour,

Merci pour votre demande.
Nous envoyons les infos complètes par mail, n'hésitez pas à nous transmettre votre adresse mail par MP.

Bien cordialement.

Joséphine
 
Bonjour,

Nous pouvons organiser une formation à domicile pour un groupe de trois stagiaires minimum (si vous avez assez de place chez vous car nous nous déplaçons avec tables de manucure et tout le matériel pour un confort d'apprentissage optimal), sinon nous louons un espace non loin du lieu d'habitation des participantes.
 
alors oui ma maison est grande avec un grand salon et une grande cuisine !!! pouvez vous me donner les tarifs et la durée ? merci
 
Je peux tout vous envoyer par mail, ainsi, vous aurez les informations complètes ;-)
n'hésitez pas à me transmettre votre adresse mail par MP
 
Bonsoir, je souhaite également faire une formation PO gel dans la région de bordeaux. Pourriez vous m'envoyer vos prochaines dates de présence par ici ainsi que les tarifs et tous les renseignements utiles à logisa77@hotmail.fr . Merci beaucoup
 
Bonjour,

Merci pour votre demande.
Je vous envoie un mail de suite.
Nous avons eu pas mal de demandes, je pense que courant février nous organiserons une session module gel, sinon, une autre personne du forum organise aussi une formation en septembre prochain.

N'hésitez pas si vous avez des questions suite à la lecture de ce mail.

Bien cordialement.

Joséphine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut