formation pose d ongle en gel cours particulier

corinne ego

Nouveau Membre
bonjour je suis prothesiste ongulaire confirmée je donne des cours particulier dans mon salon 220 euros la journée je travaille avec des produits allemands et suisses rt vous garantie une formation d excellence sans probleme de decollement ou de casse appelez moi au 0475829719 npour + de renseignements cordialement corinne
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

faudrais que tu montres tes poses et dire si tu es apte a donner le certificat :)
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

Bonjour Corinne ,

Tu t'es trompée sur ton prix à la journée ??? C'est ecrit 220 € !

Merciii
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

bonjour non cest bien ça le prix est de 220 ht euros la journee pour professionnelles je suis avec la stagiaire je ne recois pas de cliente pendant la formation je fournis les modeles les produits et toute mon attention le but pour moi est que la stagiaire sache comprendre pourquoi ses ongles ne tiennent pas pourquoi ils se decollent elle apprend a faire des ongles magnifiques brillants et solides je donne toute les astuces les techniques chablon ongles ronges les pieds
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

bonjour vegasou apres le stage je te donne un certificat de pro ongulaire par contre dis moi si tu maitrise la pose d ongle c est un stage de pro tu peux apprendre la pose d ongle par contre il te faut au 4 ou 5 jours selon ta dexterite cordialement corinne
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

bonjour non cest bien ça le prix est de 220 ht euros la journee pour professionnelles je suis avec la stagiaire je ne recois pas de cliente pendant la formation je fournis les modeles les produits et toute mon attention le but pour moi est que la stagiaire sache comprendre pourquoi ses ongles ne tiennent pas pourquoi ils se decollent elle apprend a faire des ongles magnifiques brillants et solides je donne toute les astuces les techniques chablon ongles ronges les pieds
Moi je fais la même chose pour 135 € TVAC la journée

ou 500 € TVAC les 5 jours.....
je ne travaille aussi qu'avec les stagiaires.....
je mets aussi mes produits à disposition
si elles en ont besoin, je leur cherche les modèles également.....

et mon travail est visible ici sur le forum afin de juger....

Et oui, Vegasou maîtrise la pose, il vous suffit de regarder sa galerie

Par contre, de vous, on ne connais pas le travail....


c'est encore une blague ? un post bidon ou quoi ?......
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

Moi je fais la même chose pour 135 € TVAC la journée

ou 500 € TVAC les 5 jours.....
je ne travaille aussi qu'avec les stagiaires.....
je mets aussi mes produits à disposition
si elles en ont besoin, je leur cherche les modèles également.....

et mon travail est visible ici sur le forum afin de juger....

Et oui, Vegasou maîtrise la pose, il vous suffit de regarder sa galerie

Par contre, de vous, on ne connais pas le travail....


c'est encore une blague ? un post bidon ou quoi ?......

:33-lol::33-lol::33-lol: Xanails
Son prix est HT en + ... Tu sais ce qu'il te reste à faire nan ? Augmentez tes tarifs aussi mdrrr
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

:33-lol::33-lol::33-lol: Xanails
Son prix est HT en + ... Tu sais ce qu'il te reste à faire nan ? Augmentez tes tarifs aussi mdrrr

naaaan c'est encore une qui se fout de nous........ :ranting3:

je suis bien avec mes prix moi.... :wink2:
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

bonjour non cest bien ça le prix est de 220 ht euros la journee pour professionnelles je suis avec la stagiaire je ne recois pas de cliente pendant la formation je fournis les modeles les produits et toute mon attention le but pour moi est que la stagiaire sache comprendre pourquoi ses ongles ne tiennent pas pourquoi ils se decollent elle apprend a faire des ongles magnifiques brillants et solides je donne toute les astuces les techniques chablon ongles ronges les pieds

comme si tout cela serais une option LOL, nous tous fessons cela sont doubler nos prix...

PS: je pense aussi a une blague... car 220€ HT c'est un truc de fou MRD:confused:
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

je vous remercie toutes de votre interet si vous etes si pro que cela pourquoi me posez vous des question moi je connais mon metier et je ne fais pas dans le bas de gamme comme vous
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

je vous remercie toutes de votre interet si vous etes si pro que cela pourquoi me posez vous des question moi je connais mon metier et je ne fais pas dans le bas de gamme comme vous

bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif
tu ne vas pas te faire que des amis ici Mme la PRO...:gysmo13:

Allez puisque tu est si Madame des Hautes Sphères, ose nous montrer de quoi tu es capable.... :atmos:

notre travail tu peux le voir...... bas de gamme, mais on en est fières..... on a trimé pour y arriver et on aime ce qu'on fait et on aime partager notre passion avec d'autres passionnée sans abuser comme tu le fais...
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

je vous remercie toutes de votre interet si vous etes si pro que cela pourquoi me posez vous des question moi je connais mon metier et je ne fais pas dans le bas de gamme comme vous
MDR tu connais notre façon de travaillé pour critiquer?... j'ai pas critiquer ton travaille vu que tu ose meme pas donner un apercu et pas poser de question tout simplement dit que ont donnent autant d'interet a nos stagiaires... en tout cas tu ne va pas te faire de copine ici avec cette réaction trésssssssss pro lol
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

elle est peut etre pro, mais en tout cas pas commerciale !

MDR
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

Vous faites bien ce que vous voulez dans vos régions, j'en ai strictement rien à faire. Entre la région de la betterave et de la république bananière. alors à bon entendeur je vous e................
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

je vous remercie toutes de votre interet si vous etes si pro que cela pourquoi me posez vous des question moi je connais mon metier et je ne fais pas dans le bas de gamme comme vous
xanails aussi travaille ds le haut de gamme ....pffffffff n importe quoi :(
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

souvent quand ont attaque sans avoir etait attaquer ... il y a qu'une seul raison... avec votre réaction vous avez fait votre pub sur ce fofo...
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

bin quand tu vois que ds son nom il y a deja "ego" oui c sur elle en a 1 fameux :laugh: je crois qu il y a des coups de soleil qui se sont perdu sur certain cerveau aujourd hui :fier:
 
je suis déjà formée je donnais
mon avis pour les personnes quo seraient intéressées. bonne continuation, mais en effet c est plis cher que chez polyna
 
Quelle vulgarité!!!! Je suis pas pro mais une forma a 220 la journée c est hors de prix !!! Et puis vu la vulgarité qui en ressort Ca promet !! Moi j aurai peur je pense que votre pub est faite! Haut de gamme veut pas dire tt permis.
Enfin c est l avis d une passionnée en tant que loisir bas de gamme parisienne ;)
 
Haut