formation pose d ongle en gel cours particulier

corinne ego

Nouveau Membre
bonjour je suis prothesiste ongulaire confirmée je donne des cours particulier dans mon salon 220 euros la journée je travaille avec des produits allemands et suisses rt vous garantie une formation d excellence sans probleme de decollement ou de casse appelez moi au 0475829719 npour + de renseignements cordialement corinne
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

faudrais que tu montres tes poses et dire si tu es apte a donner le certificat :)
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

Bonjour Corinne ,

Tu t'es trompée sur ton prix à la journée ??? C'est ecrit 220 € !

Merciii
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

bonjour non cest bien ça le prix est de 220 ht euros la journee pour professionnelles je suis avec la stagiaire je ne recois pas de cliente pendant la formation je fournis les modeles les produits et toute mon attention le but pour moi est que la stagiaire sache comprendre pourquoi ses ongles ne tiennent pas pourquoi ils se decollent elle apprend a faire des ongles magnifiques brillants et solides je donne toute les astuces les techniques chablon ongles ronges les pieds
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

bonjour vegasou apres le stage je te donne un certificat de pro ongulaire par contre dis moi si tu maitrise la pose d ongle c est un stage de pro tu peux apprendre la pose d ongle par contre il te faut au 4 ou 5 jours selon ta dexterite cordialement corinne
 
Re : formation pose d ongle en gel cours particulier