formation "Professionails"!!!

pam-94

La fée des ongles
:) slt a toute s'ayait je me suis inscrite pour la formation Professionails je commence le 4 mai je suis hypert contente!!!!!!!!!

Bises
 
Re : formation "Professionails"!!!

superbe ! et bien profite bien ecoute a fond et surtout entrainement à gogo je te souhaite un grand avenir dans ce beau metier
 
Re : formation "Professionails"!!!

:) Merci c'est tré gentil!!!!!!!!!!!!!
 
Re : formation "Professionails"!!!

Coucou!!
je voulai juste te dire, prévoie une certaine somme de côté parce qu'une fois que tu commence la formation, tu n'auras pas fini les frais (loin de là...).
Déjà tu as le prix de la formation, que tu peux payer en deux fois mais 1790 euros, c'est quand même cher, ou en quatre fois par CB mais ils te prennent 70 euros en plus...
Et ensuite, tu te sers de ton kit pendant ta formation et aussi quand tu t'entraîne à côté.
Donc ne te fais pas avoir parce que quand tu finis ta formation, tu n'as plus grand chose...
Et aussi, prévoie de t'acheter lampes UV et ponceuse pour être opérationnelle le week end!!!
Et puis y'a la boutique aussi où tu es tentée!!!!
Moi j'ai passé ma formation y'a trois semaines, donc c'est tout récent.
Tu verras l'ambiance est super mais il va falloir t'accrocher parce que les formatrices ne te lacherons pas...
Et c'est tant mieux parce qu'après, tu seras une bonne professionnelle!!
Je te donne mon adresse msn si tu veux en discuter plus avec moi et mon blog si tu veux y faire un tour... ophelienails@live.fr et le blog: www.ongles-à-domicile.over-blog.fr
Bonne journée à toi et bon courage pour ta formation, profites-en à fond!
 
Re : formation "Professionails"!!!

Bonjour

As tu été super satisfaite de ta formation "Ophelienails" car j'hésite entre 2 centres et c'est hyper dur de choisir!!!
En ce qui concerne les frais moi j'ai aussi tout ce qui est hébergement, route et repas puisque j'habite le Havre et le centre est à Paris....
Mais bon j'ai vraiment envie alors....
Bonne journée
 
Re : formation "Professionails"!!!

Oui j'ai vraiment été satisfaite et il y a des filles qui ont fait cette formation aussi avec qui j'étais et elles avaient fait d'autres formations dans les ongles avant et m'ont dit que c'était quand même la meilleure école qu'elles avaient fait...
C'est vrai que c'est une école très professionnelle et donc très sérieuse!
Ca coûte assez cher mais je pense que tu paie aussi la prestance de l'école.
En tout cas, pour ma part, j'ai pu comparer mon travail à certains salons où j'ai pu aller me faire les ongles au paravant, et franchement y'a pas photo!!!
Dans ton cas, c'est vrai que ça va te revenir assez cher...
Mais tu ne peux pas te faire financer la formation?
Si tu veux en faire ton métier?
Il y a des organismes qui s'occupent de tout ça, maintenant a toi de te renseigner car le métier de styliste ongulaire n'est pas reconnu par l'Etat donc ça peut être un peu compliqué.
Mais je pense qu'il y a moyen.
Quand j'étais en formation, il y avait des filles qui venaient de Bretagne, de Suisse et même de Martinique!
Dans tous les cas, tu ne seras pas toute seule à venir de loin!
Tu as de la famille sur Paris?
Avec quelle école tu hésite?
Pour le financement du trajet, hotel etc...dis toi que ce n'est que pour trois semaines...
Bonne journée et bon courage à toi!!!
 
Re : formation "Professionails"!!!

Merci pour tes réponses qui me font avancer.:30-niceeyes:
En fait, j'hésitais entre Professionails et So Nails (qui est aussi un grand centre de formation) enfin c'est ce que l'on m'avait dit...
A la suite de cette formation, je voudrais en faire mon métier donc je veux vraiment investir dans une bonne école!
C'est vrai que cela reviendra cher mais je pense que si on veux quelque chose de qualité il faut savoir mettre le prix!!
En ce qui concerne le financement, je vais tout faire moi même mais j'ai quand même commencer à me renseigner pour des aides. On verra!!!

Malheureusement pas de famille sur Paris, tant pis je suis prête à faire des sacrifices pour aboutir à mon projet et comme tu dis ce n'est que 3 semaines.

Merci et surtout a bientôt pour la suite de l'aventure!!!!:)
 
Re : formation "Professionails"!!!

Ravie de t'avoir aidée et tiens moi au courant pour ta formation ;)
(moi aussi j'avais hésité avec So nails)
A bientôt et bonne continuation!
P.S: appelle Professionails à l'avance pour savoir si il y a de la place (les formations commencent tous les lundis, donc c'est assez fluide par rapport au monde qui s'inscrit, mais attention, c'est bientôt l'été!!! dc peut être plus de monde...
 
Re : formation "Professionails"!!!

:)merco ophelienails je te contact sur msn
icon7.gif
 
Re : formation "Professionails"!!!

Ta formation tu l'as faite à paris ... parce que je comptai aussi suivre la formation professionails a paris, je voudrais aussi savoir cb y'a-t-il d'éléves ?
 
Re : formation "Professionails"!!!

professionails est la meilleur formation et les profs sont super top je suis du havre aussi pour les financements si vous avez moins de 26 ans allez a la mission locale avec des devis et montrez votre motivation ils vont vous aidez.il y a meme une aide pour l'hébergement.si vous avez besoin contactez moi en mp biz les filles et bonne formation a celles qui commencent!!!:)
 
Re : formation "Professionails"!!!

Ta formation tu l'as faite à paris ... parce que je comptai aussi suivre la formation professionails a paris, je voudrais aussi savoir cb y'a-t-il d'éléves ?


slt oui je la fait a paris et c'est par petit groupe (8 je croix)

et merci pour votre soutien
icon7.gif

sa me fait tré plaisir
 
Re : formation "Professionails"!!!

Bonjour, je suis nouvelle membre du forum.
J'aimerais moi aussi faire la formation, et j'hésitai entre professionails et so nails.
Je voudrais une formation complète et sérieuse pour pouvoir travailler à mon compte plus tard.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut