Formation professionnelle en extension de cils: centres, marques et durée recommandés

melsissa

Nouveau Membre
Bonjour , je me demandais si quelqu'un avait un centre de formation pour une formation d'extension de cils ? Quelle durée me conseillez vous ? Quelle marque me conseillez vous ? Le ressentit que vous avez eu après la formation ?
Enfin que des questions :) merci aux personnes qui répondront ;-) bonne fin de journée !
 
Pour moi, 2 jours pour l'extension de cils c'est idéal, ça permet d'être confronter à plusieurs types de cils.
J'utilise la marque cilsfrance depuis des années et j'en suis extrêmement satisfaite.
 
Bonjour , je me demandais si quelqu'un avait un centre de formation pour une formation d'extension de cils ? Quelle durée me conseillez vous ? Quelle marque me conseillez vous ? Le ressentit que vous avez eu après la formation ?
Enfin que des questions :) merci aux personnes qui répondront ;-) bonne fin de journée !
Bonjour,
Tu es sur quel secteur?
Beaucoup de bons formateurs sont présents ici sur le forum, je suis sûre que tu peux trouver une excellente formation pas trop loin de chez toi.
Bonne continuation, tiens-nous au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut