formation protesiste ongulaire strasbourg

nanie-evan

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Voila je suis a la recherche d une bonne formation de protesiste ongulaires sur strasbourg pouvez m eguiller???
 
Re : formation protesiste ongulaire strasbourg

chez anna !!! sans hésiter !!! c chez elle que jai été !!!
 
Re : formation protesiste ongulaire strasbourg

merci de vos reponse les filles! j ai trouver une formation chez moi en suisse que je commence au mois de mars faute de temps avant! je paye 1000frs pour la formation de base qui se fait sur 1 jours et 1 autre jour formation remplissage jaurai un diplome et espere que sa suffira en attendant je m exercerai sur des modeles car j ai vraiment envie de m y mettre vous pensez que j ai raison de prendre des modeles avant ma formation ou c est pas trop conseillé???
 
Re : formation protesiste ongulaire strasbourg

1 jours c'est très très court, déjà deux c'est un petit minimum
Compare bien ce qui est possible dans ta région avant de choisir.
 
Re : formation protesiste ongulaire strasbourg

Si tu n a pas encore signé je forme dans le nord est entre strasbourg et metz.. mes tarifs sont 490€ pour 5jours et 990€ pour 10jours de formations.. je ne forme pas en dessous de 5jours car pour moi c'est vraiment le minimum.. et je ne forme qu en tres petits groupe, maximum 3élèves..
Il me reste une place pour la semaine prochaine du 22 au 26 si tu arrive a te liberer tu es la bienvenue
 
Re : formation protesiste ongulaire strasbourg

mille francs suisses ca fait +- 700 euros !!! :frag_facile: pour une "formation" ;)
de 2 jours (1 pose, un remplissage)......... mon Dieu !!!



et bonne chance avec une formation pareil............ :rolleyes:
 
Re : formation protesiste ongulaire strasbourg

je propose également des formation a domicile mais sur 5 jours mini pas moin , en deux jours on apprend rien renseigne toi bien du programme
 
Re : formation protesiste ongulaire strasbourg

coucou ci je peut te conseiller une tres bonne formation c elynails elle est vraiment top tres pactiente elle te suis tout au lon de ton apprentissage elle est egalement tres dispo pour c eleve tu peut y retourner sans souci ci tu a du mal ou ci tu na pas bien compris contacte la tu pourra avoir tout les renseignement c une femme en or voila
 
Re : formation protesiste ongulaire strasbourg

moi je dis un jour c pas suffisant ... une semaine c'est le minimum je dirais.
 
Re : formation protesiste ongulaire strasbourg

ben enfaite merci pour toutes vos infos j vais me diriger chez une personne en suisse car je viens de la bas et ca sera plus simple pour faire garder mes enfants je vais prendre deja sur deux jours car c est vrai que le buget et un peu serrer a voir je prenderai plus si le pere noel et genereux sinon j prenderai cette formation plus eventuellement plus de cours par la suite avant de me lancer vraiment
je pense aussi que deux jours c est peut meme si pour le moment la technique que j aimerrai apprendre et le gel uv c est surtout la base que j aimerai apprendre donc on verra si seulement j pourrai gagner le milliion hihihih!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut