Paris - Ile De France Formation "prothésiste ongulaire" sur Paris

puce.77

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Je vous explique rapidement ma situation ..
Je viens d'obtenir mon CAP esthetique (en 1an) en Juin, et je souhaite maintenant faire une formation pour apprendre la prothesie ongulaire.
Je veux vraiment trouver LE bon centre et ne pas tomber sur l'arnaque du siecle.
Jusque la rien d'extraordinaire vous allez me dire, oui mais voila apres avoir regarder une internet les differentes formations proposées je suis perdue !

Pouvez vous m'apporter votre aide S.V.P afin que je puisse y voir un peu plus clair !?

Merci d'avance ;)
 
Merci pour vos reponses, je vais y jeter un coup d'oeil.
Ce matin, j'ai contacté " So Nails University " pour avoir des infos ..
Vous connaissez ?
 
Ho que oui, tout le monde connait. Mais je croyais que tu voulais trouver un bon centre voire LE bon centre et éviter l'arnaque du siècle. J'ai du mal lire :D
 
Je suis tombée sur leur site hier et et apres un bref appel ce matin , j'ai vite compris !! Enormement de pub, de 'stars'
mais bon, ça fait pas tout..
Je ne ferais pas ma formation chez eux !
 
Promo du 10 au 21 decembre 2012 sur la formation Prothésie Ongulaire de 2 semaines.
Prix 509 Euros TTC.

Merci de nous contacter pour Inscription esthetiquevocation@free.fr


Centre de formation en Prothésie Ongulaire



gel%20uv.jpg



styliste%20ongulaire.jpg

PROMO 509 E/TTC -- Stage Initial2
du 10 au 21 decembre
2 semaines de Prothésie Ongulaire .
L'apprentissage est réalisé sur de vrais modèles, avec le matériel, et les produits IBD. (Matériel à la charge de notre centre pendant votre formation).


Ce stage permet d'acquérir la technique Gel UV : - Modelage sur ongles naturels - Modelage sur capsules naturelles - Modelage sur capsules french - french permanente - Remplissage


Matériel, fournitures et produits mis à disposition pendant la formation.
Attestation de stage délivrée en fin de formation.
PROMO = 509 E/TTC Tarif hors promo: 946 Euros TTC

Esthétique Vocation
Centre de formation Agrée
77700 SERRIS
Val d'europe
 
puce.77 a dit:
Coucou les filles !

Je vous explique rapidement ma situation ..
Je viens d'obtenir mon CAP esthetique (en 1an) en Juin, et je souhaite maintenant faire une formation pour apprendre la prothesie ongulaire.
Je veux vraiment trouver LE bon centre et ne pas tomber sur l'arnaque du siecle.
Jusque la rien d'extraordinaire vous allez me dire, oui mais voila apres avoir regarder une internet les differentes formations proposées je suis perdue !

Pouvez vous m'apporter votre aide S.V.P afin que je puisse y voir un peu plus clair !?

Merci d'avance ;)

Bonjour jai fait ma formation chez eryn nails elle ma etai vivement conseiller et jen suis pas deçu ! Jai adorer on ete 2 pour quelle soccupe de nous quand on avait besoin et cest une femme genial !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut