formation résine bordeaux

tiscorpinus

Membre Populaire
RE HELP, il n'y a donc aucun centre ou formatrice libre sur bordeaux ou environ??? si, il y en a un mais complet pour décembre, et je n'ai que cette période de libre, snifffff.
par contre, je suis étonné que certains centres refusent l'enseignement de la résine jugée dangereuse, mais enseigne la technique ANS....bref, je suis déséspéréeeeeeeeeee
 
Coucou, non il n'y a personne sur Bordeaux (ni en Aquitaine d'ailleurs) qui forme en résine... obligé d'aller loin pour se former... (avec de la forma et du travail de qualité je parle, sinon des tartineuses il doit y en avoir... lol) mais tu auras certainement de la clientèle parce que quasiment personne ne fait de résine non plus (hormis moi peut etre lol) alors qu'il y a de la demande u_u
 
coucou, merci de ta réponse, les seules méthodes que (peu) de centres font c'est la methode ANS, alors je me documente, d'après eux, la résine va être interdite d'ici 2015 :(, ça me perturbe, car j'aurais vraiment aimé faire amie/amie avec cette matière.
 
La résine ne va pas du tout être interdite, ce sont des ragots qui durent depuis des années (ce sont les même composants que le gel et la poudre en ANS est la même qu'en acrylique donc les 2 seraient aussi dans la merde ! lol). Si t'en fais, tu verra, la résine c'est le pied ! (j'ai du me remettre au gel pour le concours de Lyon, j'en ai bavé XD )
 
;)Apparement c le monomer qui serait remis en cause, mais bref je lache pas l affaire et pour le moment me contenter d un perf en gel, apres j aurais ptete l occasion et les moyens d aller en formation resine ailleurs
 
Si ces centres ne forment pas en résine ils essaient simplement de t'attirer avec de fausses informations, la résine ne va pas du tout être interdite, c'est un argument vieux comme les ongles en gel pour promouvoir d'autres techniques...
Vraiment honteux de la part de ces centres !

Si tu voulais faire ta formation en décembre, tu t'y prends un peu tard... n'oublie pas que décembre est un des meilleurs mois pour les stylistes... donc on laisse les formations pour janvier.

Va falloir patienter..... et te déplacer ou faire venir un formatrice.
N'hésite pas à me contacter si tu veux organiser qq chose, mais pour 2014

Bonne chance
 
Merci pour ta proposition xana
Si ces centres ne forment pas en résine ils essaient simplement de t'attirer avec de fausses informations, la résine ne va pas du tout être interdite, c'est un argument vieux comme les ongles en gel pour promouvoir d'autres techniques...
Vraiment honteux de la part de ces centres !

Si tu voulais faire ta formation en décembre, tu t'y prends un peu tard... n'oublie pas que décembre est un des meilleurs mois pour les stylistes... donc on laisse les formations pour janvier.

Va falloir patienter..... et te déplacer ou faire venir un formatrice.
N'hésite pas à me contacter si tu veux organiser qq chose, mais pour 2014

Bonne chance
Merci pout ta proposition xanails, mais pour les dates mon cas est particulier, ce sera dong gel pour decembre, mais je ne lache pas la resine pour autant!
 
Haut