Poitiers-Poitou-Charentes formation resine avec qui?

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles!!!
Voila je suis de charente maritime et j'aurai souhaité faire une formation résine.
Mais le probleme c'est que je ne sais pas avec qui la faire.
Je voudrais quelqu'un qui puisse se déplacer jusqu’à chez moi ci c'est possible et qui a bonne réputation et surtout qui livre une attestation pour que je puisse me mettre a mon compte par la suite.
Je vous remercie milles fois
 
bonjour

alors pour que une formatrice ce deplace faut organiser une formation grouper avec d autres filles , en formatrice qui ce deplace tu as fakero, beauty ongles , maud'ongles ,etcc elles sont sur le forum !

bonne recherche
 
Bonjour,
Je suis formatrice en gel et résine, je te laisse directement mon site tu y trouveras les différents modules proposés, les tarifs et surtout mon travail :p
Je me déplace à domicile dans toute la France pour des formations individuelles ou groupées. Tu peux choisir des modules sur 1/2ou3semaines (programme modulable selon les besoins de chaque stagiaires).
Formation groupées: dès 2 stagiaires
Si tu veux plus d'informations n'hésites pas à me recontacter ;)
Audrey
 
RUN a dit:
bonjour

alors pour que une formatrice ce deplace faut organiser une formation grouper avec d autres filles , en formatrice qui ce deplace tu as fakero, beauty ongles , maud'ongles ,etcc elles sont sur le forum !

bonne recherche

Coucou,

Je rajouterai aussi Laurie83, Vlada, Xanails, qui ont très bonne réputation et sont super :)

Bonne recherche et Joyeuses Pâques
 
Tu as également cavillie qui se déplace.

En fait nous avons pas mal de bonnes formatrices sur le fofo, je te conseil de regarder leur galerie afin de pouvoir comparer leur travail et de savoir vers laquelle tu as envie d'aller.

Compare également les tarifs ( mm s'ils sont presque pareil) ainsi que leur programme de formation.
 
bonjour les filles!!!
Voila je suis de charente maritime et j'aurai souhaité faire une formation résine.
Mais le probleme c'est que je ne sais pas avec qui la faire.
Je voudrais quelqu'un qui puisse se déplacer jusqu’à chez moi ci c'est possible et qui a bonne réputation et surtout qui livre une attestation pour que je puisse me mettre a mon compte par la suite.
Je vous remercie milles fois

coucou dit tu es d'ou en Poitou Charente car moi je suis a la limite de la vienne et cherche aussi une formation permettant de me mettre a mon compte donc si au pire il faut en faire une groupé et que l'on habite pas si loin,pourquoi pas...
Biz
 
KATNAILS a dit:
Tu as également cavillie qui se déplace.

En fait nous avons pas mal de bonnes formatrices sur le fofo, je te conseil de regarder leur galerie afin de pouvoir comparer leur travail et de savoir vers laquelle tu as envie d'aller.

Compare également les tarifs ( mm s'ils sont presque pareil) ainsi que leur programme de formation.

Ah oui Cavilie, j'étais pas sure qu'elle se déplace, un grande aussi :)
 
jess_nail_art a dit:
coucou dit tu es d'ou en Poitou Charente car moi je suis a la limite de la vienne et cherche aussi une formation permettant de me mettre a mon compte donc si au pire il faut en faire une groupé et que l'on habite pas si loin,pourquoi pas...
Biz

Coucou je suis de l'île d'oleron. Oui ça serai pas mal j'ai contacté laurie83 pour faire une formation en septembre chez moi je ne peut pas avant car je suis enceinte et avec l'allaitement et tout je naurai pas le temps donc ça pourrai etre intéressant on sera déjà au moins 2 lol sinon je te tient au courant bis
 
Merci les filles pour les renseignements c'est vrai que j'était interessé par laurie83 elle fait de très belle poses bis à vous
 
Coucou je suis de l'île d'oleron. Oui ça serai pas mal j'ai contacté laurie83 pour faire une formation en septembre chez moi je ne peut pas avant car je suis enceinte et avec l'allaitement et tout je naurai pas le temps donc ça pourrai etre intéressant on sera déjà au moins 2 lol sinon je te tient au courant bis

a oue ca fais quand même loin de chez moi car moi aussi j'accouche dans 1mois et demi donc j'aurais aussi ma louloute c'est dommage j'aurais cru que tu habiterais plus prêt =D
 
a oui en effet il y a a peu près 3h de route c'est comme tu veux après si toi tu en organise une tient moi au courant moi je suis prête à bouger
 
a oui en effet il y a a peu près 3h de route c'est comme tu veux après si toi tu en organise une tient moi au courant moi je suis prête à bouger

Pas de soucis je te tiendrais au courant moi je me verrais pas partir 1semaine entière a 3h de ma fille mais jte tiendrais au courant la miss
 
Bonjour les filles,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens de voir vos messages .
Je recherche également une formation de qualité en Charente maritime.
Mais après des journées de recherches, laurie83 fait parti des formatrices très convoitées.
Donc si vous envisager une formation en septembre, je voudrais bien faire parti du lot, j'habite sur Royan.
Peut-être à bientôt ^^
 
coucou dit tu es d'ou en Poitou Charente car moi je suis a la limite de la vienne et cherche aussi une formation permettant de me mettre a mon compte donc si au pire il faut en faire une groupé et que l'on habite pas si loin,pourquoi pas...
Biz


coucou!
dis, tu es d'ou exactement? je suis de confolens et je suis très interressée par une formation avec Laurie83 :p
 
Coucou les filles normalement en septembre je compte en organiser une alors je vous tiens au courant quand je la fait je garde ce poste sous mon coude lol
Bis à vous
 
Re bonjour les filles,
Je suis prête à organiser une formation avec "Cavilie" au plus tôt,
Je réside en charente-maritime à ROYAN,
Est-ce que certaines d'entre vous pourraient être intéressées?

pour plus d'infos en MP
 
Voir mon nouveau post les filles,
J'ai discuté avec Laurie 83 sur ses disponibilités,
entre juin et septembre et elle m'a dit qu'elle pourrait en Juin,
D'où ce nouveau sujet,
Formation 3 jours de base et un jour de Nail art Varié.
tenez moi au jus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut