FORMATION SO NAILS - 5 SEMAINES

malibu78

Nouveau Membre
Bonjour,
je recherche des témoignages sur la formation de chez so nails pour celle qui l'on fait ? j’entends malheureusement beaucoup de mal de ce centre, et j'aimerai avoir d'autre avis pour me faire mon avis .
merci d'avance
 
Salut,

j'ai pas vu de bons echos mais jamais fait cette formation.

la ou je travaille, on avait fait faire un essai d'une jeune fille qui s 'etait payée deux semaines de formation. Bah elle avait beaucoup de mal a faire des ongles.

En meme temps ca me fait marrer les formations d'ongles de nos jours, tu payes qques jours et hop hop hop

c'est bien beau de s'entrainer a la maison mais si personne ne dit ce qui ne va pas dans le travail, on ne peut pas s'ameliorer.

Apres, so nails academy machin, c'est pas parce que la patronne fait les ongles de la chanteuse shy'm qu'ils sont bien.

mais il faut bien trouver une formation...5 semaines ca peut etre bien mais vu le prix j'espere que ca vaut le cout...apres on s'ameliore de mois en mois et avec les annees. On apprend tout le temps. C'est mon avis.

Et j'ai vu des critiques de leurs produits...
 
oui j'ai vue aussi des critiques, je cherche en plus un centre qui soit en accord avec le congé individuel à la formation, car je compte bien profiter de mon travail actuel pour que ma formation ne me coute rien et avant de me lancer dans les démarches je me renseigne le plus possible pour ne pas me planter.

j'ai déjà fait une formation à mon domicile il y a environ 2 ans mais en 4 jours, au bout de quelques semaines et plusieurs poses, je les trouvait plutôt correct, mais j'ai perdu la main et je souhaite une formation complète pour pouvoir commencer tranquillement et pourquoi d'ici 1 an me lancer à temps complet

Malheureusement je n'est plus du tout de photos, j'aurai pu montrer ce que je faisait avant
 
vu le prix pour 5 semaines, fais les ailleurs... centre pas super top et surtout gels merdiques...
 
J'ai fait ma formation chez So Nails, juste 1 semaine pour avoir les bases déjà et franchement c'était pas top....si tu n'es pas devant les formatrices elles viennent te voir mais tu constateras qu'elles vont plus voir celles qui sont près d'elle....elles sont 2 pour une vingtaine d'élèves....pour regarder pas à pas ce que fait chaque élève c'est pas possible.
Ensuite on sent bien le côté "nos produits sont supers " et le market qu'il y a derrière...mais quand tu testes d'autres produits au même prix voire moins cher tu vois bien que la qualité n'est pas la même.
Ils te vendent du matos qui a l'air bas de gamme comme par exemple la lampe UV de base que tu trouves sur n'importe quel site, déjà la note qui l'accompagne est en allemand et ce n'est pas une notice.
Oui Shy'm va là bas mais bon ce n'est pas une garantie et on ne connait pas les accords qu'il y a entre les stars et eux donc faut se méfier.
A côté de moi il y avait une fille qui était lente et qui ne comprenait pas tout, pourtant elle a eu son certificat 1 semaine.....
Bref je ne pense pas que ça soit la pire des formations mais c'est clairement pas la meilleure.
Attends d'avoir d'autres avis pour te décider :)
 
Bonsoir,

je n'ai lu que du mal sur cette formation. de + 5 semaines c'est inutile. il y a des modules dans leur programme complètement inutile et qu'ils n'ont pas le droit d'enseigner si tu n'es pas esthé et en+ tu payes pour rien en gros.
et comme dit Wendhie c'est pas la pire mais pas la meilleure! à ce prix là je vais chez une super formatrice tu as vlada, eryn et flynails ;)
beaucoup pensent que les grandes enseignes connues sont les meilleures alors que c'est tout le contraire.
 
cc, tu es un peu loin dommage, car nous travaillons avec les prises en charges et nos stagiaires font une base de 4 jours et peuvent revenir gratuitement pendant 3-4 mois.Mais si tu es trop loin ce n est pas la peine, tu n'auras pas les facilités de revenir comme tu veux apres, bon courage pour ta recherche, prend ton temps pour trouver surtout et analyse bien les avis comme tu le fais
 
malibu78 a dit:
Bonjour,
je recherche des témoignages sur la formation de chez so nails pour celle qui l'on fait ? j’entends malheureusement beaucoup de mal de ce centre, et j'aimerai avoir d'autre avis pour me faire mon avis .
merci d'avance

Tu recherches ou ?
 
je vous rassure je ne me renseigne pas sur so nails a cause de shym lol
je vais faire un tour sur tout les sites que vous m'avez donner.
je recherche dans le 78 ou sur paris , les villes desservie par les gares, car j'habite dans le 28
je ne pense pas du coup que j'irais chez eux, je veux vraiment être bien former et si j'ai des questions, ne pas attendre 1h qu'on vienne me voir
je vous remercie pour toute vos réponses

et vous ou avez vous fait votre formation ? est ce que les débuts son dur ?
 
je vous rassure je ne me renseigne pas sur so nails a cause de shym lol
je vais faire un tour sur tout les sites que vous m'avez donner.
je recherche dans le 78 ou sur paris , les villes desservie par les gares, car j'habite dans le 28
je ne pense pas du coup que j'irais chez eux, je veux vraiment être bien former et si j'ai des questions, ne pas attendre 1h qu'on vienne me voir
je vous remercie pour toute vos réponses

et vous ou avez vous fait votre formation ? est ce que les débuts son dur ?

moi j'ai fait chez esthétique vocation et comme je dis à chaque fois j'ai été satisfaite mais avec le recul j'ai vu que cette formation n'est pas complète, c'est un peu l'usine...
fuis les formations qui te proposent beautés des mains et des pieds, qui dénigrent la résine, qui ne proposent pas le module anatomie de l'ongle et hygiène,...
 
les débuts, il faut encore et encore s'entrainer avant de proposer quelque chose à des clientes. en sortant de formation les poses ne sont pas nickel donc faut prendre des modèles.
ensuite une fois à ton compte je pense qu'il faut à peu près 1an à 1an et demi pour se faire une clientèle mais ça dépend des villes aussi.
 
je viens de regarder sur le site erynnails, sa ma l'air bien, en plus je peux surement financer ma formation chez eux par le biais d'un fongécif et ce n'est pas très loin de chez moi, est ce que certaine parmi vous connaitrais ?
 
je crois que je ne vais pas chercher plus loin en plus ce n'est vraiment pas loin de mon domicile donc moins de frais d'essence
 
malibu0205 a dit:
je vous rassure je ne me renseigne pas sur so nails a cause de shym lol
je vais faire un tour sur tout les sites que vous m'avez donner.
je recherche dans le 78 ou sur paris , les villes desservie par les gares, car j'habite dans le 28
je ne pense pas du coup que j'irais chez eux, je veux vraiment être bien former et si j'ai des questions, ne pas attendre 1h qu'on vienne me voir
je vous remercie pour toute vos réponses

et vous ou avez vous fait votre formation ? est ce que les débuts son dur ?

Bonjour !
Je suis formatrice et distributrice pour la marque Magnetic en Eure et loir! Je suis sur Nogent le roi...
Si tu veux mes tarifs et mon programme de formation n'hésitez pas à me contacter...
Bonne fin de journée...
 
oui j'ai vue aussi des critiques, je cherche en plus un centre qui soit en accord avec le congé individuel à la formation, car je compte bien profiter de mon travail actuel pour que ma formation ne me coute rien et avant de me lancer dans les démarches je me renseigne le plus possible pour ne pas me planter.

j'ai déjà fait une formation à mon domicile il y a environ 2 ans mais en 4 jours, au bout de quelques semaines et plusieurs poses, je les trouvait plutôt correct, mais j'ai perdu la main et je souhaite une formation complète pour pouvoir commencer tranquillement et pourquoi d'ici 1 an me lancer à temps complet

Malheureusement je n'est plus du tout de photos, j'aurai pu montrer ce que je faisait avant


Bonjour, je suis à l'heure actuelle dans le même cas que toi. Mais en reconversion pro. Je voulais savoir quelle formation as tu finalement choisi ? Et ton parcours depuis ton post ? Merci par
 

Ca peut vous intéresser:

Haut