Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)

Sabrina n'avais jamais toucher au gel, donc debut dure dure mais on y a réussi tout doucement, et avec de l'entrainement elle s'améliorera toujours plus car elle est tetu...

voici son travaille...

Les pieds un peu difficile avec le noir surtout sur 1 pied... c'etait sur elle meme... :frag_facile: elle a galéré pour s'incliné car elle est grande!!!
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    34 KB · Affichages: 232
  • 2.jpg
    2.jpg
    54.3 KB · Affichages: 205
  • 3.jpg
    3.jpg
    39.4 KB · Affichages: 201
  • 4.jpg
    4.jpg
    43.5 KB · Affichages: 201
  • 5.jpg
    5.jpg
    30.1 KB · Affichages: 214
  • 6.jpg
    6.jpg
    31.8 KB · Affichages: 195
  • 7.jpg
    7.jpg
    48.1 KB · Affichages: 202
  • 8.jpg
    8.jpg
    34.2 KB · Affichages: 176
  • 9.jpg
    9.jpg
    46.2 KB · Affichages: 179
  • 10.jpg
    10.jpg
    19.5 KB · Affichages: 173
  • 11.jpg
    11.jpg
    58.7 KB · Affichages: 198
  • 12.jpg
    12.jpg
    47.5 KB · Affichages: 212
  • 13.jpg
    13.jpg
    31.9 KB · Affichages: 170
  • 14.jpg
    14.jpg
    45.8 KB · Affichages: 174
  • 15.jpg
    15.jpg
    38.5 KB · Affichages: 192
  • 16.jpg
    16.jpg
    41.3 KB · Affichages: 200
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

super debut bonne continuation à elle ;)
 
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

Du bon boulot :)

Comme dis, il faut beaucoup d'entrainement, et de l'acharnement maintenant pour arriver à du bon boulot !

Mais elle est sur la bonne voie !

Bravo à la formatrice également !

Bizzz
 
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

:clap: whaouuuu quand je vois le rendu de cette formation je dit chapeau !

j'ai essayer de m'exercer moi méme pour les ongles mois je galere, je met 4h00 le resultat ne me plait pas et de plus ça ne tiens pas :cry: alors j'ai mis les ongles un peu de coté car avec les cour pour le CAP ça me prenner trop e temps....Mais là quand je vois ces super pose ça me redonne l'espoir d'y arriver, avec ton aide stella !

Peux tu m'en dire plus sur tes formation, la durée, le cout, ect...

Par exemple, pour Sabrina, il a fallu combien de temps pour arriver a ce resultat ?
 
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

Qq défauts des débuts mais, c'est vraiment très très bien pour une première fois je trouve.

bravo à vous deux
 
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

:clap: whaouuuu quand je vois le rendu de cette formation je dit chapeau !

j'ai essayer de m'exercer moi méme pour les ongles mois je galere, je met 4h00 le resultat ne me plait pas et de plus ça ne tiens pas :cry: alors j'ai mis les ongles un peu de coté car avec les cour pour le CAP ça me prenner trop e temps....Mais là quand je vois ces super pose ça me redonne l'espoir d'y arriver, avec ton aide stella !

Peux tu m'en dire plus sur tes formation, la durée, le cout, ect...

Par exemple, pour Sabrina, il a fallu combien de temps pour arriver a ce resultat ?

Merci nenett, ça me touche beaucoup...et faut pas déséspéré l'entrainement avec de bonne base fait beaucoups.

D'une personne a un'autre le temps de pause change...qui met 3heures...qui en met 4 heures et meme qui en met 6 heures, ont est là pour suivre le ritme de la stagiaire et pas le notre, l'important c'est que ce qu'elle fait, rentre en tete donc on prend le temps de corrigé etape par etape en expliquant la raison et la maniére de le faire.

Sabrina ne connaissait meme pas qu'il y avais plusieurs texture de gel...au debut elle a galéré (les 2 premiéres photos sont sa premiére pose) et au bout de 2 semaines elle savais travaillé les gel liquide comme les gel epais donc les base et l'entrainement fait beaucoups, mais elle a encor a y travaillé mais je suis sur quel fera encor des progrés toute seul...
pour les formations je t'envoie la documentation en MP
 
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

Qq défauts des débuts mais, c'est vraiment très très bien pour une première fois je trouve.

bravo à vous deux
ma katttttt:smile: comment vas tu?

oui ça etait tout doucement ... et je suis contente qu'elle arrivait a voir en fin de formation ses defaut ce qui etait difficile au debut
 
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

ma katttttt:smile: comment vas tu?

oui ça etait tout doucement ... et je suis contente qu'elle arrivait a voir en fin de formation ses defaut ce qui etait difficile au debut

Ah oui en effet, être capable de voir ses défauts, ca aide beaucoup et c'est hyper important je trouve.

D'après ce que je vois, même si en formation il est logique que les poses soient plus belles, vu que la formatrice est derrière lol, elle travaille bien et elle va nous faire des chouettes trucs par la suite je pense.

Contente de te voir aussi stella

gros bisous
 
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

Début très prometteur ! Bonne continuation à elle:)
 
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

Ah oui en effet, être capable de voir ses défauts, ca aide beaucoup et c'est hyper important je trouve.

D'après ce que je vois, même si en formation il est logique que les poses soient plus belles, vu que la formatrice est derrière lol, elle travaille bien et elle va nous faire des chouettes trucs par la suite je pense.

Contente de te voir aussi stella

gros bisous
:draculax:moi aussi suis contente te revoir avec nous :meeting:
 
Re : Formation Stella Nails a Sabrina62 à Domicile prés de Lens (Oignies)et photos

kikou ma stella!

que cela fait bizar de voir mes premieres poses!c'est vrai ke nayant jamais touchè le gel j'etais un peu perdu surtt lors de ma pose avec le gel de construction epais!on a bien rigolè...
mais j'ai eu une formatrice gèniale,a l'ecoute et après c'est 2 semaines de formation je connaissais ttes les textures de gel diffèrentes et j'etais capable de savoir ceux avec leskel je travaillerai prochainement,en l'occurence les gel de chez onglerie.be.

pour ttes les poses que stella a mise,c'est vrai ke lorsque la formatrice est prèsente elle est tjs la pour corriger les moindre defauts et en gènèral elles sont rèussi...meme si pour moi elles n'etaient jamais parfaite!ca c'est mon cotè prefectionniste!!!hin stella!

cependant comme elle la dit,maintenan qu'elle n'est plus a mes cotè mais je suis capable de voir ce qui ne va pas et a chaque nouvelle pose j'essaye de ne plus refaire les memes erreurs afin que mes poses soient de plus en plus belle.

avec stella en formation je mettais beaucoup de temps pour une pose(hin stella je t'ai fait faire des heures sup' mdr!)mais aujourd'hui avec un peu d'entrainement j'arrive a faire une pose en 2H30/3h et bien souvent qu'au chablon avec dèco!sympa les clientes lol!
non mais je sais que c'est long mais ce qui m'importe c'est la pose,la rèussite.

en tt cas je ne me decourage pas et comme la dit stella je suis tètu et je ne lache jamais...je suis "miss speed" mdr!
et j'espere qu'un jour je ferai des poses parfaite comme beaucoup d'entre vous sur le forum.

merci pour vos messages d'encouragement,ca fait plaisir et merci a toi stella pour ce post c'est gentil.

bisous
 
Haut