formation stilletacademie à la grande motte ;)

lilipouce34

Membre récent
Coucou !

Je vais faire une formation d'une semaine gel uv chez Polina !!

Par contre j'étais tellement contente que j'ai oublier de demander la moitié des choses !!!!

Est ce que les filles qui y sont aller pouvez m'en dire un peu plus ?? Comment ça se passe, les horaires, ce qu'il faut savoir avant d'arriver....

Merci beaucoup !!! J'ai trop hâte !!!!!
 
Salut,
moi aussi j'y vais du 16 au 20 janvier mais pour un perfectionnement résine, je ne sais pas trop mais polina m'a dit de ne rien emmener au niveau matériel tout est fourni et je commence le lundi a 11h ça parait tard mais c'est ce qu'elle m'a dit, apres je n'ai pas plus d'infos mais je suis preneuse si quelqu'un en sait plus... moi aussi j'ai hate lol
 
moi je peux vous répondre si les questions ne sont pas trop pointues
 
Salut,
moi aussi j'y vais du 16 au 20 janvier mais pour un perfectionnement résine, je ne sais pas trop mais polina m'a dit de ne rien emmener au niveau matériel tout est fourni et je commence le lundi a 11h ça parait tard mais c'est ce qu'elle m'a dit, apres je n'ai pas plus d'infos mais je suis preneuse si quelqu'un en sait plus... moi aussi j'ai hate lol


on va surement se voir j'y retourne en fin de semaine j'attends mon contrat
et oui tu n'amene rien tt est fourni et verra c'est cool
 
on va surement se voir j'y retourne en fin de semaine j'attends mon contrat
et oui tu n'amene rien tt est fourni et verra c'est cool


Bon c'est super, je suis sure que ça va bien se passer, je serais pas toute seule en plus lol, on se verra surement si tu y vas la semaine du 16,
Végasou merci pour les infos, j'aimerais savoir les horaires de formation sur la journée et pour le repas du midi comment ça se passe? est ce qu'il faut qu'on amene quelque chose ou on peut sortir manger a l'exterieur?
 
en général c est 11h jusqu à ce que tu ai fini ton travail, souvent 17/18h.

tu peux amener il y a un micro ondes sinon tu as super u et un snack collés ( même une cave à vins lol)
tu manges quand tu as fini ta première modèle ou qu il y a une pose entre deux explications mais en général on est tellement à fond dans ce qu'on fais qu on oublie de manger lol
 
mouhahahaha surtout pour les autres moi j ai trop bu mercredi j en ai été malade jeudi lol pas l habitude moi
 
Coucou !
Oui, les modèles c'est tout les jours, et dès le premier jour ! en général, elle essaye d'en trouver un pour le matin et un pour l'après midi. Comme le dit Vegasou, on oubli souvent de manger, ou alors on a pas le temps ! Mais c'est pas grave, on se régale autrement !
Si ce n'est pas indiscret, pourqoui tu n'as pas choisi la résine ? (moi j'ai fais les 2, le gel je déteste, di coup, j'en fais jamais)
 
non seulement tu vas te régaler, mais tu auras droit à leur petit accent très mignon :)
 
Coucou !
Oui, les modèles c'est tout les jours, et dès le premier jour ! en général, elle essaye d'en trouver un pour le matin et un pour l'après midi. Comme le dit Vegasou, on oubli souvent de manger, ou alors on a pas le temps ! Mais c'est pas grave, on se régale autrement !
Si ce n'est pas indiscret, pourqoui tu n'as pas choisi la résine ? (moi j'ai fais les 2, le gel je déteste, di coup, j'en fais jamais)


C'est pour moi la question?.... Si oui, c'est très simple, on m'a offert un kit gel il y a quelques mois et je connais pas du tout la résine (juste depuis quelques semaines en venant ici)... Du coup je me suis dit je commence par la formation gel car j'ai déjà un peu de matériel et par la suite on verra pour la résine! ;)

Wouah 2 modèles !!! Mais faut être rapide alors !
Combien de temps environ pour une pose quand on est débutante ? (là avec mon "non" savoir faire, je met pratiquement 3h sur mon entourage....

Oui charmant petit accent ! J'ai eu un petit échantillon au téléphone ;)
 
moi j avais mis 6 heures pour ma première modèle en gel lol!

sinon c est au moins 3 bonnes heures car on lime beaucoup au début . ça peut être plus rapide mais aussi biiiien plus long! ça va etre selon ta vitesse
 
Moi j'y ai participé comme modèle et ça m'a trop plu c'était trop bien :)) moi aussi je ferai ma formation la bas c sur ... Mais quand ? Les finances me manquent malheureusement :( ... Mais bon un jour je pourrai je désespère pas ;)
 
Oui c'est une sacrée somme mais bon, si j'ai bien tout lu les avis sur le forum, elles font partie des meilleurs formatrices !
Je te souhaite en tous cas que tes finances te permettent de le faire bientôt ;)

On travail aussi sur nos mains ? (pour savoir si je fais une dépose avant d'arriver)
 
cool!! merci pour toutes ces infos et c'est noté pour la cave à vins même si je vais eviter mdr, faudrait pas que les modèles repartent avec les ongles en zigzag...
J'ai l'impression qu'on va toutes faire des choses différentes en fait mais c'est bien comme ça on aura une vue d'ensemble de tout, ça va etre super!
 
;) C'est diversifié c'est cool !

Une autre question... Est ce que pendant la semaine on va aussi apprendre sur ongle des pieds ?
 
pas besoin de dépose on ne fais pas l une sur l autre

pas de pression plutôt de la motivation. au pire elles donnent un coup de main si nécessaire

non pas de pied c est facile pas besoin de perdre du temps sur ça ;-) demande lui comment faire elle te dira
 
Haut