Formation sur Bordeaux???

Re : Formation sur Bordeaux???

creative nail design?
je ne connais pas ta payer combien pour combien de temps sil te plait?
 
Re : Formation sur Bordeaux???

on en parle a la premiere page , cest erika ki fait ca

jai payé 2000 HT pour un mois de formation resine, gel , decos etc
on travaille sur de vrais clientes avec dexcellent produits

voila voila bisous
 
Re : Formation sur Bordeaux???

merci je viens de m inscrire chez creative nail design aujourd hui
peu tu me dire si il vaut mieux que je fasse du domicile ou ma boutique
et pour toi j espere que ta boutique tourne bien tu peu me donner des conseils stp merci
 
Re : Formation sur Bordeaux???

j ai regarder ton blog caroline tu a un super fils il est super mignon
et ta boutique est trop top cece
 
Re : Formation sur Bordeaux???

merci cest tres gentil :) tu diras que tu viens de ma part hihi lol
tu vas voir elles sont tres gentilles et yen a une qui est la qu'à mi temps et qui sappelle Amel, elle est adorable, voila bah bonne formation a toi

gros bisous!!!

ps: je te conseille du domicile pour commencer comme jai fait pour te faire une petite clientele a moins que tu sois a bordeaux centre ou dans une rue ou ya du bcp de passage bisous!!
 
Re : Formation sur Bordeaux???

Salut filles, moi je vais faire ma formation à l'Espace Beauté de l'Ongle à Artigues car on peut moduler les semaines comme on veut et pas faire 3 ou 4 semaines d'affiler. Car le problème est que j'ai actuellement un boulout et je suis obligée de prendre des vacances. Dons je fais une première semaine en mars puis une seconde en mai et après on verra....
 
Re : Formation sur Bordeaux???

parcontre erika cest 4 semaines pour 2000 euros et c'est 35h par semaine :)
je trouve ca plutot pas mal!
ils travaillent avec la marque créative.
C'est bien ou pas?

jy connais rien!

merci!
Bonjour Caroline, tu as fait une formation chez Erikah à Bordeaux, pourquoi as-tu choisi celle-ci plus que Espace beauté de l 'ongle Artigues, et Empreintes Le haillan , j'hésite entre des différents centres. pourrais-tu me donner ton avis et à savoir si Erikah comprend dans sa formation des informations et formalités à suivre pour se mettre à son compte. Merci d'avance si tu peux me répondre.
 
Re : Formation sur Bordeaux???

pourquoi bah parce que cest la plus proche de chez moi, niveau prix je trouvais ca correct sur un mois, puis ils te mettent direct en confiance, tu travailles avec les meilleurs produits et tu tentraine sur de vrais modeles des le 3eme jour.
Pour ma part ils mont bien renseigné car jai ouvert mon institut je navais meme pas fini le stage. voila voila bon courage bisous
 
Re : Formation sur Bordeaux???

Merci de m'avoir répondu car je' dois me décider dans les jours prochains et c'est un plus d'avoir des avis de personnes qui ont déjà fait la formation.
 
Re : Formation sur Bordeaux???

Bjr je vous souhaite une trés bonne année 2008 que vos projets se réalisent et Caroline de la réussite pour ta boutique... bonne journée
 
Re : Formation sur Bordeaux???

Il y a aussi près de Bordeaux, le nouveau studio de formation pro MOSTYK STUDIO pour MAKE UP et NAIL ART de très haute qualité pour professionnels de la beauté...prochaine session make up le 6 décembre 2010 pour 260 EUROS la journée sur mesure....à plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut