Orléans-Centre formation sur tours

lili1709

Nouveau Membre
Bonjour je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire mais je ne sait pas vers qui me tourner, institut ou prothésiste professionnelle à domicile? Je me fait les ongles depuis 1 an et demi et j'aimerais me former pour pouvoir me lancer dans ce métier.

Pour les instituts j'en ai trouver 3 j'aimerais avoir vos avis si vous les connaissez : "infiniment'elles produits beauty nails"
"ongles 37 produits beauty nails"
"l'onglerie"

Merci à toutes de votre aide!!!
 
Bonjour je te déconseille Infiniment 'elle, car trop cher puis pas de photo sur leur site donc tu ne peux pas visualiser s' ils font de belles poses ou non,
ensuite ongles 37, sur leurs sites, les poses ne sont pas super :s pas sûr qu'ils soient bons eux non plus,
puis l'onglerie j'ai récupéré 5 cliente très dessus de leur prestation qui non tenue que 3jours :s , pour moi renseignent toi plutôt sur ce site si il n'y a pas de PO qui sont dans le coin pour une bonne formation! Car tu en as vraiment de très très bien et surtout moins chère qu'en institut ;)
Voila bonne chance :)
 
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que quand j'ai vu les prix je me suis oula c'est cher donc c'est pour ca que je préfére demander conseille comme je ne connait pas. tu ne fait pas de formation toi lol
 
Non, car j'ai n'est pas de diplôme pour sa :) Puis je n'est pas la patience d’apprendre à quelqu'un ^^
Alors bonne recherche ;)
 
bonjours,
je vis actuellement sur tours, et je fait de la formation à domicile...donc en cour particulier. Je suis une ancienne formatrice... mais ayant détester le travaille à la chaine des centres de formation, j'ai décidé de le lancer à mon compte... si cela vous dit, envoyer moi un MP.
 
Je suis en train de mettre en place de futures formations pour les ongles (avec la marque Akyado).
Je peux vous donner plus amples informations par MP, que ce soit sur la formation ou sur mon parcours.
Numéro d'agrément en cours pour les prises en charge.
Il y aura 3 axes: formation gel, nail art et perfectionnement.
 
merci a toutes de votre aide, je vais noter tout ca pour plus tard car la j'ai signer un contrat dans une crèche donc je ne vais pas pouvoir faire les 2 en meme temps!!! mais merci beaucoup a vous!!
 
Haut