Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Je crois que lolo confond avec sun nails ou iris...y'avais un sujet sur ca la personne n'été pas contente c vrai que les pots ca fais moche on voit les bulles d'air ....
Mais c ce qu'il y a dedant qui compte!
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Je crois que lolo confond avec sun nails ou iris...y'avais un sujet sur ca la personne n'été pas contente c vrai que les pots ca fais moche on voit les bulles d'air ....
Mais c ce qu'il y a dedant qui compte!
peut être mais Sun Nails fabrique aussi ses gels donc c'est pas eux non plus!!
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

peut être mais Sun Nails fabrique aussi ses gels donc c'est pas eux non plus!!
Je croyais que tu parlé des pots!
Ah oui c bizare maintenant que tu le dis ! dans le sujet dont je te parle ils avait conclu ca par rappord a la marque iris il me semble?et ils aurais mis sun et tanya avec?(attends je remonte le post ou je met un lien.)
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

kikou cindy, nous travaillons avec les gels Tanya et mon chéri a fait sa formation chez Tanya marseille, une gentillesse et une écoute, un professionnalisme comme on le recherche, pour les produits nous nous en sommes très très satisfaits et nos clientes aussi... bon courage à toi pour ta formation:cool:
salut voila je vais bientot passer ma formation d ' une semaine et je voudrai savoir si a ton avis sa va ètre suffisant pour commencer vu ke je n ai jamais pratiquer encore
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

salut les filles!!!!!!!!!! je voudrais savoir si y en à qui ont passer la formation chez tanya cosmètique a toulon vu que je commence ma formation le4fèvrièr au 8fèvrier et j'aimerai bien en savoir sur ce centre mersi
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

bonjour,
moi je suis en train de faire ma formation chez fleur de femme a Anglet (64) que je recommande fortement, formatrices tres pro et super sympa :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut