formation thalasso

ophely54

Confirmée
Bonjour a toutes voila je suis de nancy en lorraine je cherche une formation thalasso , je n'ai que le cap

si quelqu'un en sais un peu plus ca m'aiderai merci d'avance
 
Re : formation thalasso

coucou , moi je vais commencer une formation soins du corps spa thalasso et je commence le 13 octobre
 
Re : formation thalasso

Moi j ai travailler en thalasso j ai tout appris la bas
 
Re : formation thalasso

je n avais pas le cap esthetique j etais secretaire mais passionne de ce monde j ai d ailleurs fais 2 mois apres le cap esthetique. je pense que si on est consciencieux on peut apprendre sur place. faut s interesser a tout.
 
Re : formation thalasso

je sais pas moi ca c est fais par hasard j avais poser des cv dans tout l hotel j ai fais serveuse 15 jours et a force d aller a la thalasso les harceler ils m ont pris en extra
 
Re : formation thalasso

a ok, ca serais quand même un plus que je sois formée au soins corps mais je n'ai pas trouvé d'apprentissage en bp et je ne pourrai pas me faire financer une formation étant donner qu'o m'a déjà financer le cap !
 
Re : formation thalasso

regarde sur internet si il y a une ecole près de rouen ... Moi ca y est je commence mon ecole le 13 ocotbre et lundi je commence le taf je fais ca en alternance jusqu'en aout 2010 et je vais apprendre tous les soins corps , assister a des conferences de marques , partir 1semaine en thalasso en normandie en stage =) je suis super contente !
 
Re : formation thalasso

c'est bizarre entrer formation thalasso rouen et j'ai rien ?!
tu connais le nom?
c'est quelle centre de formation toi ça a l'air super bien
en alternance en plus le pied ! =)
 
Re : formation thalasso

Coucou Tatam!!
Pour répondre à ta question, je suis hydrothérapeute et esthéticienne de formation.
C'est vrai que les formations coutent relativement chere et dans ce milieu généralement tu es former sur le tas. Le tout c'est d'être motivée, si en plus tu as un CAP , ça ne peut que être un bon point point pour rentrer dans une thalasso.
Un conseil, envois des cv dans les centre de thalasso ou dans des centres thermal mais sans relache, les places sont rares et il faut être à l'affut sans arret, quitte à envoyer plusieurs fois ton cv dans un même établissement, rappel les ensuites si tu n'as pas de réponses, mais montre que tu es motivée.:worried:
Bon courage en tout cas!
 
Re : formation thalasso

Lylly16 je suis deja en formation soins du corps et je suis en alternance deja jusqu'a fin aout 2011
 
Re : formation thalasso

moi j'ai toujours rêvé de faire quelque chose dans l'esthétique et le spa et thalasso et j'avais déposé CV et lettre de motivation dans tous les villages et villes autour de moi et personne n'a dis oui, du coup j'ai du me résigner à faire un bep et bac compta et je ne suis pas du tout épanouie... mais je me dis qu'un jour j'atteindrais quand même mes objectifs...
bonne chance à vous pour la suite
 
Re : formation thalasso

Oui je crois que beaucoup d'entre nous vont être dans ce cas, on est trop d'esthét sur le marché
 

Ca peut vous intéresser:

Haut