Formation Toulouse

moi g fait a akyado, les produits sont vraiment très bien mais très cher...
la formatrice super sympa et très efficace...
Par contre Akyado france c pourri j attend un papier pour être remboursé depuis 2mois!!!! mes formations ont étaient annulé 2 fois.... donc après c une très bonne marque mais voila pour l instant en france c pas le top....
 
coucou les filles !
je viens de terminer ma premiere semaine de formation chez toulouse ongles formation, et pour le moment je me régale !
j'ai pris celle de deux semaines pour des questions de budget mais je pense que je serai bien restée plus longtemps !!
on a deux modeles par jour, une super ambiance , pour le moment rien a redire !
 
Ya aussi un nouveau centre a toulouse c ongles galerie c une super formatrice allez y voir ;)
 
Bonjour, nous voulions apporter quelques éclaircissements suite à ces messages:

Nous essayons toujours d'apporter les meilleurs services pour nos clientes. Quand nous rencontrons des difficultés (qui s'est transformé en mésaventure pour cecile31), nous cherchons toujours à corriger le tir, comme ici des cours privés qui ont été offerts.

Quant à l'attestation, étant sûrs de l'avoir envoyés par e-mail, nous avions cherché avec Cecile35 où se trouvait le problème, avant de découvrir qu'il venait de sa boîte mail: il avait catalogué notre message sous spam.

Nous regrettons la mauvaise publicité, à fortiori lorsqu'elle n'est pas entièrement juste comme ici, cette mauvaise expérience est un cas isolé.

Cordialement
L'équipe Akyado
 

Ca peut vous intéresser:

Haut