yournails-international

Membre récent
Vous rêvez de suivre une formation de stylisme ongulaire ultra complète mais n'avez pas le temps ou l'envie de vous déplacer et de payer en plus des frais de logement, garde d'enfant...
Alors voici une super opportunité pour concrétiser vos rêves... (témoignages en fin de page)

Voici le descriptif du programme:

J'ai mise au point une formation qui apprend étape par étape le métier vous y apprendrez toute la théorie importante comme:
- L'anatomie de la main, des ongles.
- Les maladies de peau.
- Les réactions de catalyse.
- la beauté des mains
- Les problèmes souvent rencontré et comment les résoudre.
- L'hygiène
- Les protocoles de pose

En pratique nous verrons:
- La pose de gel semi permanent sur soi,
- La pose de gel sur ongles naturels
- La pose de gel sur pieds
- La pose de gel sur ongles courts/ rongés
- La pose sur pieds
- La dépose/ remplissage
- La pose de french, couleur...
- Le Nail art (utilisation du pinceau et décors simple, effet marbre, stamping, effet sucre (pull et fleure), dégradé, babyboomer, one stroke, déco 3D)
- Le rallongement sur chablons
- La maitrise du limage a la lime et à la ponçeuse

Mais aussi tout ce qu'il y a après, à savoir:

- Comment ouvrir une entreprise
- Les droits, charges et obligations quand on ouvre son entreprise
- L'installation du lieu de travail
- Comment attirer rapidement ses premières clientes
- Comment fidéliser cette clientèle pour qu'elle ne pense même pas à aller ailleurs
- Comment développer son chiffre d'affaire rapidement.

Et en bonus si vous choisissez de suivre la formation certifiante de prothésiste ongulaire PRO j'offre (mais seulement sur une durée limitée):

- Une formation Facebook (pour réaliser des pubs efficaces payantes ou gratuites) valeur 250€
OFFERT

- Une formation qui vous explique comment booster son chiffre d'affaire en quelques jours. Valeur 250€ OFFERT

- Une session de coaching intitulée "Confiance en soi... En avant vers un nouveau départ" d'une valeur de 97€ OFFERT

J'ai vraiment voulu faire en sorte que cette formation soit la plus complète possible. Je vous livre ici tout mon savoir de formatrice (10ans de pratique et d'expérience) afin de vous créer des raccourcis.

J'ai fais cette formation comme j'aurais aimé l'avoir à l'époque où j'ai débuté. Ca m'aurait évité bien des soucis.

J'ai voulu qu'elle soit accessible à tous c'est pourquoi c'est une formation qui se suit de chez soi. A n'importe quelle heure, à son rythme pour bien prendre le temps de tout intégrer. On peut la suivre même si on à déjà un travail, des enfants... même y consacrer que 2h par semaine. A la fin vous recevrez un certificat de stage après ma validation de votre travail.

Cerise sur le gâteau tous les produits sont hypoallergénique et ça je peux vous dire que c'est vraiment un bon argument pour la cliente, je le constate chaque jour ;)

Et chantilly sur la cerise, cette formation est plus complète et beaucoup plus accessible que les formations en centre.
En plus, pas de déplacement, pas d'hébergement, pas de frais annexes et vous ne serez pas fondu dans la masse.

La formation est règable en 1x, 3x et même 5fois

J'ai même créer un groupe privé pour répondre aux questions de toutes mes élèves afin de progresser encore plus vite.

Voici le lien vers la page de commande si cela vous intéresse: CLIQUEZ ICI

Si vous avez des questions, j'y répond aux principales dans cette vidéo : VIDEO QUESTIONS REPONSES

autres vidéos sur cette formation:

C'EST QUOI LA LIBERTE POUR TOI?
OPPORTUNITE A SAISIR

Pour finir j'aimerais vous faire part de quelques messages redigés par mes élèves aillant débuté cette formation et qui m'ont vraiment touchés:

Témoignage sur youtube:
Bonjour à tous et à toutes, je décide d'écrire ce post sous cette vidéo car j'ai découvert la formation que Nathalie Krebs propose via internet car je recherchais une formation de prothésiste ongulaire. Je suis donc tombée sur un lien yournails-internationl. j'ai visité le site qui est très bien fait car il a plusieurs catégories notamment celle de formation où j'ai pu voir le type de formation proposé et la catégorie Blog où la j'ai découvert une vidéo qui m'a interpellé "c'est quoi pour vous la liberté ?". Cette vidéo m'a fait beaucoup réfléchir et c'est à partir de là que j'ai regarder plusieurs vidéos de la fondatrice de cette formation Nathalie Krebs et j'ai regardé de plus près tout ce qu'elle proposait niveau produits, formations etc. Pour la petite histoire je travail à 100% et je suis enceinte donc cela fait quelque mois que je veux vraiment être plus libre, avoir plus de temps pour mon homme et mon enfant qui va bientôt pointer le bout de son nez vu que mon travail actuel m'en laisse pas beaucoup je me suis dis allez c'est le moment de changer tout ça. Mais avant de me lancer j'avais quand même beaucoup de question car je ne voulais vraiment pas me trompée puisque la formation à un coup. Donc pour me renseigner et pour me rassurer j'ai contacté Natalie Krebs par mail et je lui ai posé plusieurs questions. Et la, j'ai été agréablement surprise, c'est une personne qui est vraiment à notre écoute, qui est passionnée par son travail et pour qui la satisfaction de ses clientes est essentiels. Elle a toujours répondu à mes mails en tant records même très tard le soir alors qu'elle a une famille donc je tiens à saluer son professionnalisme. On se sent vraiment soutenue et non pas seul face à ce challenge. Donc si vous voulez faire une formation de prothésiste ongulaire foncez car non seulement on est bien entourée mais en plus jusqu'au 28 février elle fait une offre qui est très intéressante car la formation coûte 597 euros (aller voir sur le site, le rabais est étonnant ). En plus, a ce prix la, elle offre beaucoup de bonus très très intéressant. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai commencé cette fomation. Tout ce passe sur une plate forme. Lors de l'inscription elle nous donne un mot de passe pour y accéder. Nous y trouvons beaucoup de modules: des modules théoriques et des modules pratiques. Ces modules sont vraiment très bien fait car ils nous explique très très bien, c'est vraiment facile à comprendre pour nous débutantes dans le domaine. On ne se sent pas perdu. De plus, pour les modules pratiques tout est très bien montré en vidéo donc c'est génial car on a qu'à reproduire les mêmes gestes. En plus on a aucune pression, cette formation peut se faire vraiment quand on veux, le soir, le week end, en bref quand on a un petit moment à s' y consacrer. Et surtout c'est une formation certifiante puisque à la fin nous recevons un certificat qui nous permettra d'exercer. Je tenais à écrire ce post car moi même avant de commencer cette formation j'étais un peu méfiante et perdue parmis toutes ces formations proposées sur internet. On a toujours peur de tomber sur des arnaques. Mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé la bonne formation, celle qui va me permettre d'être plus libre et de faire réellement ce que j'aime. La formation de Nathalie Krebs est pour moi celle qui est la mieux conçue pour nous aider dans nos futur projets et surtout on est vraiment soutenue. Elle est la,elle est vraiment présente pour nous aider et ça je trouve que ça n'a pas de prix. Pour celle qui ont déjà fait des formations me comprendrons j'en suis sûre car sur le marché aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi, il n'y a que l'argent qui compte et rien d'autre. Alors que la formation yournails-internationnal offre un super service mais aussi beaucoup de soutiens, d'écoute. J'espère que ce post aura pu vous aider à faire votre choix moi en tout cas pour ma part je ne regrette pas du tout. Je suis très contente. Encore merci à Nathalie Krebs pour avoir créer cette formation et d'être présente pour ses élèves.

Mail reçu ce soir:
:) :) :) Vous êtes vraiment génial je vous en remercie encore...
Et pour ce qui est du commentaire ne me remercier pas c est tout a fait normal vous avez fait de l excellent boulot donc j espère que les gens s en rendront compte très rapidement. En tout cas n hésitez pas si jamais des personnes veulent un avis extérieur par rapport à la formation vous pouvez faire appel à moi je les rassurerai car franchement aujourd'hui j ai pu regarder plusieurs modules et j aime beaucoup donc merci à vous.

Autres témoignages en photos...
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2017-01-29 à 15.27.08.png
    Capture d’écran 2017-01-29 à 15.27.08.png
    232.5 KB · Affichages: 140
  • 20170211_193502.png
    20170211_193502.png
    393.7 KB · Affichages: 140
  • 20170211_193636.png
    20170211_193636.png
    140.2 KB · Affichages: 112
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut