Formation UV ? besoin d'aide

AnaisBodyPiercing

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!

Je suis nouvelle sur ce forum . Je vais passer mon CAP esthétique en candidat libre en juin 2014 , je suis inscrite chez espace concours pour préparer la formation à domicile , je suis un peu perdue à vrai dire .
J'ai entendu parler de la formation UV obligatoire pour l'examen , peut ton m'expliquer de quoi s'agit il ?

Merci d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • C'est une formation que tu dois obligatoirement avoir si tu veux pouvoir passé ton CAP, elle se fait généralement dans des écoles privés ou chambre des métiers, et c'est une formation payante j'ai du payer 150euros il me semble, c'est sur une journée et à la fin tu as a un QCM à remplir pour voir si tu es apte à avoir l'attestation UV.
    Donc voilà j'espère t'avoir aider, et bon courage pour ton cap :)
     
    Je te remercie pour ces informations
    J'ai regardé sur le site de l'EMA car ils font les formations UV , ils demandent 183 euros HT
    C'est une peu cher mais c'est obligatoire comme tu dis donc pas le choix :)
     
    Oui c'est vrai que l'Ema font sa cher quand même , appelle la chambre des métiers je pense que c'est moins cher la bas .. Tu habites ou ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut