formation

jess57

Confirmée
bjr a toutes ca y'est jai trouvé une formation pres de chez moi,cependant j'ai besoin de conseils,elle est proposé sous 1,2,3 ou 4 semaines,a savoir qu'une semaine coute a peu pres 600e.la dame m'a conseillé de prendre l'option 3 semaines donc un cout de 1800e.
mn budjet est limite mais elle me dit que c'est le minimum necessaire pour avoir de bonnes connaissances tout en sachant que j'ais vraiment aucune base.
pouvez vous me conseiller.mercie
 
Re : formation

bjr a toutes ca y'est jai trouvé une formation pres de chez moi,cependant j'ai besoin de conseils,elle est proposé sous 1,2,3 ou 4 semaines,a savoir qu'une semaine coute a peu pres 600e.la dame m'a conseillé de prendre l'option 3 semaines donc un cout de 1800e.
mn budjet est limite mais elle me dit que c'est le minimum necessaire pour avoir de bonnes connaissances tout en sachant que j'ais vraiment aucune base.
pouvez vous me conseiller.mercie
Je pense que si tu n'as aucune base, il te faudra 3 semaines, pour tout apprendre, car il y a tout de même pas mal de truc a savoir pour reussir un belle ongle. Mais bon c'est mon avis bises Paty:)
 
Re : formation


Je ne sais pas ce que tu appelles école pas cher ??
Par contre je suis aller sur ton site que tu as cité et je voulais avoir quelques renseignements au sujet des formations :
- Faut il acheté obligatoirement son kit en début de formation pour travailler avec pendant la formation ?
merci d'avance pour ta réponse !! bonne continuation !!!
bye bye :clap3:
 
Re : formation

bjr a toutes ca y'est jai trouvé une formation pres de chez moi,cependant j'ai besoin de conseils,elle est proposé sous 1,2,3 ou 4 semaines,a savoir qu'une semaine coute a peu pres 600e.la dame m'a conseillé de prendre l'option 3 semaines donc un cout de 1800e.
mn budjet est limite mais elle me dit que c'est le minimum necessaire pour avoir de bonnes connaissances tout en sachant que j'ais vraiment aucune base.
pouvez vous me conseiller.mercie
Coucou,
et bien il faut savoir si tu veux apprendre gel ou résine ? ou les deux ?
Et savoir si tu dois acheter ton kit de formation au début et que tu dois réaliser ta formation avec, si c'est le cas ta formation te coutera plus cher !!! donc fais bien attention !! après savoir si la marque de gel est de bonne qualité ou la résine bien sur !! voilà bonne chance et bonne recherche !!! :flower:
 
Re : formation

Mais combien y a t-il de stagiaires pour une formatrice?
et quelles sont les grandes etapes de la formation?
merci !!!
 
Re : formation

bjr,pour l'instant je n'ais pas d'information mis a part qu'elle travaille avec la marque opi,je dois recevoir demain ou lundi,le dossier ou figureront normalement toutes les informations.mais neanmoins je pense que je vais choisir l'option 2 semaine par souci financier (1500).j'espere qu' il ny a pas de kit a acheter en supplément,de toute facon je possede déja du matériel.je vous tiens au courant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut