Lille-Nord-Pas-de-Calais Formations de Remise à niveau Haut de France

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE

Vous êtes à la recherche d'une formation qualitative et honnête de remise à niveau parce que vous avez envie d'améliorer vos techniques, vous avez des lacunes ou vous rencontrez des problèmes que vous n'arrivez pas à résoudre, vous avez du mal à trouver des clientes, vous ne savez pas faire de la pub... ?

Ou encore ! Vous avez fait une Formation qui n'a pas du tout répondu à vos objectifs, mais qui a vidée vote CPF ! :mad:

Je suis Angy d'ANGYNAIL à Saint Amand les Eaux. J'ai plus de 14 ans d'expérience et je suis toujours en activité à ce jour !

Je vous propose des formations très sérieuses et de haute qualité avec un suivi assidu, des évaluations continues, des questionnaires, des jeux ludiques, de la pratique commentée.
Vous devrez également reproduire mes démonstrations commentée à thème tout en étant supervisées et corrigées en temps réel.

En distancielle également des devoirs seront distribués afin de vous organiser et de vous orienter dans vos travaux, des corrections différées via des prises de photos de votre travail seront corrigées et englobées dans des comptes rendus détaillés qui vous aideront à toujours être motivées et valider vos acquis !

Vous n'aurez pas 3 jours, ni une semaine pour apprendre !:rolleyes:

Vous aurez 1 mois et demi minimum:) pour valider votre formation et obtenir des vraies attestations de suivis, d'assiduité, de bilan pédagogique et un certificat prouvant votre validation à l'évaluation finale théorique et Pratique présentielle !
Je vous propose :

je vous propose des formations Mixtes avec la Théorie en E.learning avec des questionnaires séquentiels qui sont insérés dans les cours ainsi que des liens vidéos pour comprendre de différentes manières.

Je vous propose également l'apprentissage par le jeu en plus de toutes les méthodes pédagogiques mises en œuvre pour votre réussite !

La pratique d'entrainement distancielle sous condition et dirigée par des Devoirs obligatoires en + d'une Pratique Présentielle de 6 heures par journée !!

Des journées présentielles qualitatives, sans surnombre d'apprenant (max 3) que je superviserai personnellement, réorienterai et corrigerai !

Je mets tout en œuvre dans mes formations pour que l'apprenant(e) soit complétement satisfait(e) de sa formation et de l'atteinte ses objectifs de départ...

J'adapte également mes formations à la carte ! Vous avez une base de formation mais vous voulez apprendre une technique, des Nails art en plus ! C'est possible !

Je propose également des Ateliers Techniques pour la prise en main et la découverte des outils professionnels précis et également des ateliers Nail ART avec des niveaux à atteindre... Pour l'excellence de vos prestations et votre réputation !

Je mets mes 14 ans d'expérience à votre service !

Je veux que le métier soit reconnu en tant que tel ! Nous, les prothésistes ne sommes pas une "option" dans l'esthétique ! nous sommes des artisanes de l'ongle !

C'est un métier unique, la preuve en est !

Rendez vous sur mon site !!! Bientôt ! Angy :)

LOGO_ANGYNAIL_-_Copie-removebg-preview.pngVisitez mon site : https://angynail-formation.cms.webnode.fr/ et trouvez ce qu'il vous convient !
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut