Formations!! je suis perdue...

mimi33

Membre récent
Bonjour à toutes,
Voilà, je suis perdue j'habite près de Bordeaux33 et pour trouver une formation c'est la galère. J'ai trouvé 3 formations mais je ne sais pas vers laquelle me tourner:
Tanya Base et perfectionnement 10 jours /1400€ sans materiel
Les sentiels formation de base avec kit de démarrage 10 jours/2300€
American nails à Rennes 1 semaine avec kit de demarrage et air brush 8jours/2000€ mais faut rajouter l'hotel.

Aidez moi je ne sais plus où me tourner, j'aurai voulu avoir vos avis...
Merci d'avance

 
Re : Formations!! je suis perdue...

Hello,

Moi aussi j'habite à coté de Bordeaux et j'ai choisi Ongle Formation à coté du parking Victor Hugo.
Je vais d'ailleurs faire remplir mon dossier pour la demande de financement jeudi.
Ou se trouvent les formations dont tu parles à part celle de Rennes? Pourquoi ne fais-tu pas une formation près de chez toi?
Je ne sais pas si je t'ai aidé...
 
Re : Formations!! je suis perdue...

si tu est mobile moi je te conseil polyna a la grande motte monpellier
par ce qu il faud que tu tefasse une idée du travail que realise ta formatrice c est important moi je sais que j ai cherché mais pour moi c etait polyna et personne d autre il faud qu elle est quelque chose a t apporter
 
Re : Formations!! je suis perdue...

Moi j'ai fait ma formation chez Ongles et Bijoux à Eysines, ils proposent : - formation de 4 semaines aux méthodes canadienne, gel, semi-permanente et nail art : 2000 euros TTC
- Formation de 10 jours à une seule méthode (canadienne ou gel) 1120 Euros TTC

Ils prêtent le matériel durant la formation et te donne une liste avec les adresse des fournisseurs et prix des produits nécessaires, je n'ai pas les prix dans la tête mais c'est de l'ordre de moins de 500 euros en tout pour les méthodes gel et résine. Si tu veux d'autres infos, envoie moi un mp ou contacte les directement au 05.56.47.79.21
 
Re : Formations!! je suis perdue...

oh là là, je trouve que c'est excessif après ça dépend du budget de chacune car pour ma part j'ai fait une formation gel complète d'une semaine pour 345 euros chez Flynails, et on peut dire que j'en ai eu pour mon argent! j'y ai tout appris, après une fois que tu as les bases c'est entrainement entrainement et encore entrainement!!!!
 
Re : Formations!! je suis perdue...

merci à toutes pour votre avis, il faut que je fasse le point car des trois le prix revient quasiment au mm.
entre 2000et 2300€.
Mais je vais éssayer ongles et bijoux de missbeauty et voir flynails s'il y a près de bordeaux.
 
Re : Formations!! je suis perdue...

oh là là, je trouve que c'est excessif après ça dépend du budget de chacune car pour ma part j'ai fait une formation gel complète d'une semaine pour 345 euros chez Flynails, et on peut dire que j'en ai eu pour mon argent! j'y ai tout appris, après une fois que tu as les bases c'est entrainement entrainement et encore entrainement!!!!

et pourtant sur bordeaux c'est un des centres les moins chers !
 
Re : Formations!! je suis perdue...

moi aussi je suis a la recherche d'une formation sur bordeaux. j'ai trouvé : coc'ongles, ongles formations, ongles et bijoux, empreinte d'ongles . maintenant le plus dur est de choisir laquelle :s
 
Re : Formations!! je suis perdue...

Bonjour
je m'apelle estelle et je suis la directrice d'un nouveau centre de formation sur PARIS je t'invite à regarder mon site www.distrinail.com
Tu pourras ainsi comparer les tarifs .
Les ccordonnées sont sur le site à tres bientot
 
Re : Formations!! je suis perdue...

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post sur le forum centre de formation et distribution pour informer les filles que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020
www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
A très bientôt
 
Re : Formations!! je suis perdue...

Merci à toutes, vraiment ca y est j'ai fait mon chois, je commence le 15 juin a gujan mestras, c'est sur c'est 2300€ avec le matériel fourni mais la formatrice ne me lachera pas tant que je ne suis pas au top. c'est à dire que je pourrai continuer après les 10 joutrs jusqu'à l'obtention du certificat...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut