Formations peinture et one-stroke avec Vlada

  • Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

petite parenthése aux Châlonnaises il y a 1 fille qui viens d'ouvrir place des Ursulines est ce que vous savez si c 1 fille du fofo?
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

j'arret pas d'y penser depuis que tu m'en a parlé... mais la semaine, c'est chaud les marrons!!

Bein, voilà, moi pareil ! C'est quoi cette Cahouche la racoleuse, là...
À cause de toi, on ne dort plus ! :rain:
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

pareil ça me tente... que faire... je suis prothésiste ongulaire depuis plus de 3ans, dc je "gére" la pose d'ongles mais je ne fais que de simples décos (konad strass stickers) je ne suis pas entraînée du tout pour cette minutie... c bien pour débutantes également?
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

bien sur les debutante son les bien venue moi même je suis débutante en peinture
moi j'ai trop hâte j'espère que cela va ce faire
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Moi racoleuse!! non mais oh je suis une gentille moi!! je vous offre une belle opportunité...apres je vous cache pas que mon cheri et moi (surtout cheri) on se sert plus que la ceinture pour pouvoir le faire...lol

Tite kitty...ya pas de jours de defini encore... ;)

Mell: on peut payer en 2 fois donc essaye de voir quand meme...

Oui je sais cest dur
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

pareil ça me tente... que faire... je suis prothésiste ongulaire depuis plus de 3ans, dc je "gére" la pose d'ongles mais je ne fais que de simples décos (konad strass stickers) je ne suis pas entraînée du tout pour cette minutie... c bien pour débutantes également?

Ben moi tu sais je sais pas dessiner alors...tiens je savais pas ca...tu as ouvert ton institut?

Et pour la nana je n'en sais rien du tout! En tout cas ca peut etre pas mal que tu sois de chalons si jamais une reunion se presente...
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

pfff, trop trop envie !!!
est ce que tu as vu aussi pour la 3D ou pas ?

Moi, non, plus j'ai jamais fait de déco de dingues comme je peux voir sur le site.
J'ai fait ma formation il y a 5 ans chez alessandro mais comme je suis esthéticienne, j'avoue etre plus en cabine que sur ma table de manucurie. Mais voilà, le spa dans lequel je bosse vient de fermer définitivement, j'y vois une belle occas' de me mettre à jour au niveau ongle.

On bosserait sur des capsules si j'ai bein compris ?
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

bien sur les debutante son les bien venue moi même je suis débutante en peinture
moi j'ai trop hâte j'espère que cela va ce faire


Maud, tu vas faire le deplacement ? on est ridicules nous avec nos excuses là...
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Non juste peinture et one-stroke pas 3d encore...mais un jour qui sait... genre l'an prochain...parce que là ca fait surtout un sacré budget...

(penser a celle qui va se taper le train toulon-chalons en train rien que pour vlada...)
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

oui oui je me déplace je c pas combien d'heur de train je me paye mes je peut pas rater ça
je mes de coter a fond car j'ai le train aussi
mes j'ai tro trop envie de faire une forma avec vlada et s'avoir faire des deco de fou
puis de rencontré ma coupine
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

oui ma coupine vient expres pour moi...heu pour la formation...
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Bon les filles, çà va pas là, je culpabilise...Faut que je trouve une solution...

Bon, on récapitule...on a besoin de ramener quoi, nous à la formation ???
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

ralalala !!! vous me tentez !!! pis c vrai que je suis sur place... ça serait trop bête de louper ça ! bon je réfléchie, vite, pour une réponse définitive !
Je suis dispo les 22-23-24-25 août et le 30 août.
Je ne suis pas installée je suis estheticienne et employée.
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Ben vous deja...puis votre bouffe quoi...sauf si vous preferer qu'on se fasse une gamelle toutes ensemble comme ca on se fait un truc ensemble c'est sympa aussi et ca me derange carrement pas... (genre des trucs qui coutent pas cher et qui sont vite fait comme pates bolo, pates carbo etc...)

Apres si vous avez des idees dites toujours


Faut juste que j'envoie mon homme manger chez ses parents lol
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Tiens Mel, deux points en commun : le metier et le prénom... ;-)
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

ok ca marche ca sera dans ses dates...voir pour le dimanche 22, lundi 23 et mardi 24 ou decaler d'un jour suivant vlada quoi...
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

oups désolée j'avais cru lire mel dans ta signature.

Cahouche, et coté matériel ?
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

petite parenthése aux Châlonnaises il y a 1 fille qui viens d'ouvrir place des Ursulines est ce que vous savez si c 1 fille du fofo?
je savais meme pas....et toi, tu as un salon?

en ce qui concerne la reunion, je serais tres interressée par les 2 jours peinture, mais si c'est en semaine, ca serait pas possible... et quand j'y pense, 2 jours d'affilé, c'est super compliqué pour moi (a moins que ce soit dimanche29 + lundi30)
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Coucou les filles,

Avec Maud'ongles, j'organise une formation avec Vlada (Miss bubble) prévue fin août ( les dates ne sont pas défini encore mais entre le samedi 21 et le vendredi 27).



Bonsoir les filles

Euhhhhh je ne veut pas faire ma chiante mais pour les dates entre le 21 et le 27 moi ca va, le 28/29 et 30 pas dutout (eh oui je suis désolée mais je suis la présidente d'un comité des fêtes et nous faisons un truc donc impossible de me dérober)

Donc ce serai génial de respecter les date proposées des le départ ;)

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

Bisous

Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut