formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

nesrine

Nouveau Membre
salut les filles !!

je suis content je débute ma formation ce lundi chez A BEE INSTITUT A

VILLEURBANNE je voullais savor si l'une d'entre vous l'avez faites et dans

qu'elle conditions sa c'est passer!! enfin avor quelque potion sur la
formation!!:gathering2: parce que franchement je me pose des questions donc voilà si l'une d'entre vous pourrez m'éclairer sa serais cool!!!!!:)

merci d'avance!!
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

bonjour,
il ne sont pas assez sérieux a mon gout, très mauvaise accueil, beaucoup d'attente au shop, la responsable est froide et désagréable, beaucoup de produits a commander car ils ne les ont pas en stock. iL son assez cher je trouve...
voilà
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

mais tu te procure tes produits là bas? ou tu as fait ta formation chez eux?:31-oops-sorry:
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

bonjour,
il ne sont pas assez sérieux a mon gout, très mauvaise accueil, beaucoup d'attente au shop, la responsable est froide et désagréable, beaucoup de produits a commander car ils ne les ont pas en stock. iL son assez cher je trouve...
voilà
tu as fait ta formation la bs
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

non j'etais cliente j'ai du leur laisser plus de 5000€ en moins d'un an j'y allait tout les quinze jours
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

non j'etais cliente j'ai du leur laisser plus de 5000€ en moins d'un an j'y allait tout les quinze jours

ah! ok ben moi c'est mon patron qui me la finance la formation donc g pas puu choisir le centre, c'est avec leur produits qu'il travaille donc c'est pour sa! tu as fait une formation toi?
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

oui mais pas chez eux j'en ai fait chez peggy sage abalico mary cohr
mais chez eux j'avais pris unenail art et j'ai jamais reçu mon inscriptions il me l'on annulé au dernier moment etc.... il ne sont pas serieux pour moi
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

oui mais pas chez eux j'en ai fait chez peggy sage abalico mary cohr
mais chez eux j'avais pris unenail art et j'ai jamais reçu mon inscriptions il me l'on annulé au dernier moment etc.... il ne sont pas serieux pour moi

j'avoue que c pas cool ben g entendu parler de celle de peggy et puis celle de josephine mais bon g pas le choix pour moi c'est déjà bien que j puisse la faire
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

bonjour,
il ne sont pas assez sérieux a mon gout, très mauvaise accueil, beaucoup d'attente au shop, la responsable est froide et désagréable, beaucoup de produits a commander car ils ne les ont pas en stock. iL son assez cher je trouve...
voilà

:amarant::amarant::amarant:

:hi:
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

ça n'est que la strict vérité demander aussi a sandy-p
hein sandy-p c'est vrai ?::)
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

je te dis pas de la faire il forme peut être bien mais bonjour, l'accueil et le suivi, sinon vers chez toi tu as gabrielle verdier dela marque cesar secret
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

je te dis pas de la faire il forme peut être bien mais bonjour, l'accueil et le suivi, sinon vers chez toi tu as gabrielle verdier dela marque cesar secret

oui jen ai parler a mon boss mais tête dure qu'il il m'a dit que se seras que a bee
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

ha oui je suis d'accord avec Ruby.
Je ne les aiment pas du tout.
Va chez gabrilelle Verdier tu est tout près en plus !
Ces formations sont top il parait...
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

ha oui je suis d'accord avec Ruby.
Je ne les aiment pas du tout.
Va chez gabrilelle Verdier tu est tout près en plus !
Ces formations sont top il parait...

franchement si je pourrais je le ferais mais comme je le disais mon boss veux rien entendre c'est chez a bee et point final,oh la la la la les filles je stress!!!
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

stress pas lol
c'est vrai que j'ai été très mal reçue chez eux.
limite envoyer ch.. genre je dérangais.
combien de temps ta formation et pour quoi ?
gel ou résine?
les deux?
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

stress pas lol
c'est vrai que j'ai été très mal reçue chez eux.
limite envoyer ch.. genre je dérangais.
combien de temps ta formation et pour quoi ?
gel ou résine?
les deux?
c'est une formation 3 semaines et c'est pour gels
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

tu nous tiendras au courant de ce que tu as appris et comment se passe ta formation
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

bonjour chercher des centres formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut