formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

nesrine

Nouveau Membre
salut les filles !!

je suis content je débute ma formation ce lundi chez A BEE INSTITUT A

VILLEURBANNE je voullais savor si l'une d'entre vous l'avez faites et dans

qu'elle conditions sa c'est passer!! enfin avor quelque potion sur la
formation!!:gathering2: parce que franchement je me pose des questions donc voilà si l'une d'entre vous pourrez m'éclairer sa serais cool!!!!!:)

merci d'avance!!
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

bonjour,
il ne sont pas assez sérieux a mon gout, très mauvaise accueil, beaucoup d'attente au shop, la responsable est froide et désagréable, beaucoup de produits a commander car ils ne les ont pas en stock. iL son assez cher je trouve...
voilà
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

mais tu te procure tes produits là bas? ou tu as fait ta formation chez eux?:31-oops-sorry:
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

bonjour,
il ne sont pas assez sérieux a mon gout, très mauvaise accueil, beaucoup d'attente au shop, la responsable est froide et désagréable, beaucoup de produits a commander car ils ne les ont pas en stock. iL son assez cher je trouve...
voilà
tu as fait ta formation la bs
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

non j'etais cliente j'ai du leur laisser plus de 5000€ en moins d'un an j'y allait tout les quinze jours
 
Re : formtion professionail chez A BEE INSTITUT/ qui la faitees ou va la faire???

non j'etais cliente j'ai du leur laisser plus de 5000€ en moins d'un an j'y allait tout les quinze jours

ah! ok ben moi c'est mon patron qui me la finance la formation donc g pas puu choisir le centre, c'est avec leur produits qu'il travaille donc c'est pour sa! tu as fait une formation toi?