fournisseur,detaillant

L

Lines

Guest
bonjour
j'aimerais savoir pour celle qui font de la revente comment faite vous pour trouver des fournisseurs merci a vous
 
Re : fournisseur,detaillant

google
 
Re : fournisseur,detaillant

je me doute bien mais si vous en avez à conseiller
 
Re : fournisseur,detaillant

dans quel domaine et quel pays?
 
Re : fournisseur,detaillant

trop marrant ta demande
tu ne penses tout de meme pas que les filles qui gagne leurs vie grace a cela te donnerons des tuyaux
il faut rester logique
 
Re : fournisseur,detaillant

alors ben je recherche des fournisseurs en maquillage,bijoux,senteurs ,lunettes de soleil
merci pour ton aide
 
Re : fournisseur,detaillant

trop marrant ta demande
tu ne penses tout de meme pas que les filles qui gagne leurs vie grace a cela te donnerons des tuyaux
il faut rester logique
alors pourquoi donner des tuyaux pour les poses d'ongle?
 
Re : fournisseur,detaillant

Elle n'a pas tort... parceque nous gagnons notre vie avec ces fournisseurs, donc ce n'est pas pareil, mais moi çà ne me gêne pas, si je pouvais t'aider je le ferais... par contre je ne suis que dans l'onglerie donc tu peux trouver beaucoup de choses en chine au niveau lunettes, bijoux... en allant sur alibaba. Sinon à aubervilliers si tu es près de Paris
 
Re : fournisseur,detaillant

bon ben laissez tomber alors merci quand meme butterfly c'est gentil
 
Re : fournisseur,detaillant

Hola,

Je vis actuellement au Méxique et je souhaite développer un commerce avec la France. Ici, il y a une multitude de produits de beauté de qualité à des prix intéressants. Je peux te sourcer des lunettes de soleil et t'envoyer une photo si tu le désires? Si cela te convient, je pourrai élargir l'offre de produits. N'hésite pas à me donner tes quantités et les produits que tu recherches. Bonne journée, Julien.
 
Haut