Fournisseur EZFLOW

Maddly

Membre Populaire
Bonjour,

Je suis tombée sur ce vendeur sur ebay.com vendant des produits ezflow. Pour le moment c'est le moin cher que j'ai trouvée.

Qu'en pensez vous ? Les prix (produit et transport) sont-il raisonnables?

Si éventuellement, vous connaissez d'autres adresses, je suis preneuse ;) lol.

Biz et merci d'avance:cute:
 
Re : Fournisseur EZFLOW

???? quel fournisseur y pas le lien ma belle
 
Re : Fournisseur EZFLOW

Je trouvais qu'il y avait du choix, surement qu'il y a 3-5 fois le même produit présenté~
 
Re : Fournisseur EZFLOW

Les frais de port varie en fonction de l'article.

Par exemple, pour un pot de Hight Definition, il faut compter 12$ (pot + frais de port)
EZFLOW Nail Powder High Definition PINK .75oz/21g - eBay (item 330451193946 end time Aug-12-10 10:07:15 PDT)

Après il y a un petit kit qui me plait bien mais es ce que ca fait cher ?

EZFLOW Nail Acrylic HD Liquid/Powder French Kit - eBay (item 330459345167 end time Sep-08-10 08:06:51 PDT)

Ce kit contien 4 pots (cover, pink, white et clear) de 21gr chacun, 1 monomer de 118ml, 1 ezbond et 20 tips.

Es ce qu'il vaut le coup ?
 
Re : Fournisseur EZFLOW

Les frais de port varie en fonction de l'article.

Par exemple, pour un pot de Hight Definition, il faut compter 12$ (pot + frais de port)
EZFLOW Nail Powder High Definition PINK .75oz/21g - eBay (item 330451193946 end time Aug-12-10 10:07:15 PDT)

Après il y a un petit kit qui me plait bien mais es ce que ca fait cher ?

EZFLOW Nail Acrylic HD Liquid/Powder French Kit - eBay (item 330459345167 end time Sep-08-10 08:06:51 PDT)

Ce kit contien 4 pots (cover, pink, white et clear) de 21gr chacun, 1 monomer de 118ml, 1 ezbond et 20 tips.

Es ce qu'il vaut le coup ?
Je trouve pas cher, c'est le kit de base pour la résine?
 
Re : Fournisseur EZFLOW

Je trouve pas cher, c'est le kit de base pour la résine?

Ba il mank just le primer et le top coat, sinon l'essentiel est la....

Je suis vraiment tentée mais c'est vrais que les frais de prot restent quand même un peu cher :s
 
Re : Fournisseur EZFLOW

Ba il mank just le primer et le top coat, sinon l'essentiel est la....

Je suis vraiment tentée mais c'est vrais que les frais de prot restent quand même un peu cher :s

Disons que si t'achètes 2 fois le kit ou autre,les frais port reste pareil~
 
Re : Fournisseur EZFLOW

Bon ba ca y est j'ai pris le kit + un sealer... Je verrais bien ce que ca donne....

Biz
 
Re : Fournisseur EZFLOW

Kikou les filles !! en surfant je suis tombée sur un fournisseur Ezflow, les prix sont interessants !!! encore moins cher que Produo !!
Je voulais vous faire partager ma petite découverte :
Liquides - Acryl
 
Re : Fournisseur EZFLOW

moi j'ai deja commandé sur send the trent il est super et quand vous prenez plusieurs kits il groupe les fdp!!!
 
Re : Fournisseur EZFLOW

c'est le premier lien ebay dans le post le nom de la boutique c'est send the trent
 
Re : Fournisseur EZFLOW

ben tu recherches quoi au juste parce que moi quand j'y vais je vois tout ce que je veux ily'a des kits des resines ect....et il a pas que ezflow en plus en marque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut