Fraîchement sortie de formation... Quelques poses. Demande de conseils!

LesonglesdeNyla

Membre récent
image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg :p Bonjour les filles,

Voilà je sors d'une formation de 2 semaines (j'ai terminé vendredi) et je voudrais des avis afin, surtout des conseils!!

Je ne les poste pas par fierté (car j'en suis pas fière) mais parce que j'ai envie de conseils pour m'améliorer.. Je sais que j'ai du boulot mais je suis une passionnée alors...

Si vous avez des astuces pour les //, la construction et limage construction... Etc etc :p

Merci d'avance, bonne journée !!

PS: la première est sur ongles rongés et french large demandée par la cliente, toutes les poses effectuées en formation..
 
bonjour
je trouve tes poses pas mal du tout
pour moi il ny a que vraiment la derniere qui est moins bienen tout cas plus flagrand que les autres lol
les parallèles, ca manque de cover ...
sinon c est bien
continue a t entrainer y a que ca
 
c'est vraiment pas mal....relimer un peu plus tes parrallèles sur tes poses blanches...et je laisse la place aux pros...continue comme ça et ça sera parfait...
 
Merci beaucoup Emma pour ta réponse !
Tu as une astuce pour le limage des parallèles? A chaque fois je bloque un peu car j'ai peur de faire sauter la french ou déco ... Et du coup ça fait pas un joli rendu à mon goût, manque de finesse et parallèles pas assez droites... :(
 
moi on ma appris deja lorsque tu prépare ta plaque a bien limer tes parallèles a ce moment un peu a l interieur pour quand tu pose le gel ca soit plus facile
essai deja cela apres regarde sur le fofo tu as des posts a ce sujet je croi
 
comme dit emma lime un peu plus tes parralleles à l'intérieur...avant de poser tes gels...tu vas voir la différence...
 
On me l'avait jamais donné ce conseil je vous en remercie ! Je teste ça des ma prochaine pose!... Après vous voyez pas d'autres défauts grossiers à changer tout de suite? Lol :eek:
 
On me l'avait jamais donné ce conseil je vous en remercie ! Je teste ça des ma prochaine pose!... Après vous voyez pas d'autres défauts grossiers à changer tout de suite? Lol :eek:

non lol a par tes parralléles et tes bords libres a revoir sur certains doigts
apres c est surtout la dernière pose ( cover, french, parallèles c est plus flagrant
les autres sont pas mal du tout
apres 2 semaines de formation jtrouve ca bien moi
bravo
 
Moi ce qui me titille, c'est le manque de bombé et de construction ...
Mais c'est plutôt pas mal pour 2 semaines

Sinon si tu as peur de limer la french, tu fais ta french après ta construction avec du VP ou un gel paint
 
Je suis d'accord sur le manque de construction.. Mais je suis tellement obsédée par les ongles épais que je vois sur beaucoup de filles en ville :D que du coup j'ai du mal avec la construction pour obtenir un joli bombé mais une finesse sur le reste de l'ongle... Tu as des astuces pour ça ? :confused:
 
Je suis d'accord sur le manque de construction.. Mais je suis tellement obsédée par les ongles épais que je vois sur beaucoup de filles en ville :D que du coup j'ai du mal avec la construction pour obtenir un joli bombé mais une finesse sur le reste de l'ongle... Tu as des astuces pour ça ? :confused:
Il y a plusieurs posts et photos sur le fofo qui t'expliquent dans l'ordre t'y prendre : mur, cutis, bord libre ...
Pas d'astuce, de l'entraînement
 
coucou @LesonglesdeNyla je trouve tes poses très jolies juste comme dit les autres manque de limage pour les // et la dernière de cover mais c'est très bien déjà

alors pour le bombé moi je fais ainsi: je pose une couche de construction sur tout l'ongle en fine/moyenne couche ensuite je pose au niveau de l'emplacement du bombé une boule de gel que j'étire légèrement en forme d'étoile à 12 branches ensuite tu tourne ton doigt vers le sol pour bien le faire descendre et tu le remet à l'endroit après tu le met sous la lampe et sa marche très bien pour moi et très joli bombé après

j'espère que tu m'a comprise :) si c'est pas le cas dit le moi
 
Bjr a tous je suis dans le même cas de nyla ! Je sors justement en formation de 2 semaine et j'ai du mal a faire le bombé et les limage pour les parallèle !
Est ce que vous avez des astuce pour i arriver ?? Help me
 
Tes poses sont pas mal c'est un beau début :)

Pour le bombé je fait comme @Laloute974 je pose ma construction et si le bombé n'est pas top directement je retourne la main de ma cliente pour que le gel coule un peu du coup sa forme une bosse et j'ai mon bombé. Pour moi sa marche a tout les coup! Et pas d'inquiétude si ton bombé est bien placé il n'y a pas de risque que se soit épais au niveau de la french ;)
Maintenant entrainement :)
Bonne continuation
 
Merci beaucoup les filles pour vos précieux conseils !! Ce soir, mon fils est chez ma mère pour le weekend, j'aurais un peu de temps du coup je vais en profiter pour refaire les ongles et tenter cette technique pour le fameux bombé! Je vous mets des photos ce soir... Merci encore!...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut