Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

sephoramnbb

Confirmée
:)Bonjour à Tous !!!

Suite à la Crise Actuelle :27-accident:, Nails Care Onglerie à décidé D'offrir les Frais de Port pour toute Commande et Sans Minimum d'Achat.

Cette offre est valable jusqu'à samedi minuit afin de vous faire profiter à Tous des produits de la gamme Nails Care Onglerie.

A Bientôt Sur www.nailscare-onglerie.fr:)}
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

Même pour la Belgique :oops: ?
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

salut je vais regarder si j'ai besoin de quelque s produits merci
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

tu es sur que les frais de port sont gratuit sans minimum d'achat ? parce l'on ce que l'on va sur leur site il est inscrit "frais de port gratuit à partir de 70 euros d'achat"
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

L'offre promotionnelle est : Frais de Port Gratuit sans minimum d'achat. Lorsque tu commande, il n'y a aucun frais de port c'est indiqué 0 €.
cdlmt
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

bah, c'est marqué nul part.
Ils disent frais de port offert pour 70 € d'achat
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

en temps normal les frais sont gratuit pour 70€ d'achat, cependant il y a une offre promotionnelle jusqu'à samedi minuit où il n'y a aucun frais de port.
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

Le Site à été mis à jour : AUCUN FRAIS DE PORT POUR TOUTE COMMANDE SANS MINIMUM D'ACHAT JUSQU'A SAMEDI MINUIT
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

Super intéressant !!!!!! :) Vous avez déjà essayé les gels?? surtout celui pour la finition, j'en cherche un qui reste brillant et qui ternisse pas....
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

Super intéressant !!!!!! :) Vous avez déjà essayé les gels?? surtout celui pour la finition, j'en cherche un qui reste brillant et qui ternisse pas....


Le gel de finition vernis est ultra brillant et protège du ternissement. Il vaut largement les grandes marques.
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

Coucou

Alors les Filles que Pensez-Vous de l'Offre Anti-Crise ?????

:sar:
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

très sympa cette offre. Je ne connais pas les produits, je pense que je vais tester, j'ai vu qu'il y avait des échantillons.
Quelqu'un a testé les gels et les capsules ?
J'aimerais avoir quelques avis quand même. Biz les filles...
:Dancing_wub:
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

Coucou

Alors les Filles que Pensez-Vous de l'Offre Anti-Crise ?????

:sar:

Très sympa. Comme je l'ai dit plus haut, cela va me permettre de tester vos produits. Une petite info SVP, comment est votre gel de construction clear ? liquide, épais ...
Merci.:)
 
Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

Bonjour Carine b, notre gel de construction Clear est un gel semi-épais cad qu'il a une texture maniable, il est à la fois épais mais ce qu'il faut pour qu'il se mette en place. Il n'est pas épais car je trouvais qu'un gel trop épais était dur à utiliser (c'est mon avis personnel de prothésiste).
Il est également auto-égalisant comme tout nos autres gels.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cdlmt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut