Framboise nacrée, Bleu denim

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Voila une pose avec le gel framboise nacrée, nail color bleu denim et tampon konad.
Masque élite, Monophase, le tout Rydnails.
Le gel est un plaisir a poser, et le nail color une vraie merveille!
complètement ravie!
Mais bon, je dois encore beaucoup bosser mon sourire, le bombé etc!:wub2:

A vos commentaires!biiiiiz
 

Pièces jointes

  • CIMG1756.jpg
    CIMG1756.jpg
    45 KB · Affichages: 255
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

Ce nail color est vraiment super ! Le masque à l'air vraiment naturel c'est digue !!!
Par contre ton pouce à l'air raplapla !
Mais sinon elleest bien cette pose ! Je sais comme c'est dure de se la faire soi-même !
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

j'adore la couleur du gel framboise nacrée, trop jolie; par contre je ne suis pas fan du bleu!!
c'est vrai que le pouce à l'air raplapla, mais bravo à toi, la pose est très jolie!
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

Merci les filles!

Le pouce a pas l'air...:ok: il l'est!!
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

très jolies couleurs ... je ne les aurai pas forçément associées , mais elles ont une très belle qualité

beau sourire égalment !

:eek:)
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

Merci les filles:)

Poupili, comme je venais d'avoir mes produits, j'avais trop hâte d'essayer! lol
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

Je suis pas fan des couleurs...mais le travail est très bien fait. Peut-être un chouilla trop plat, comme déjà dit...

Biz' miss...
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

Très jolie pose!!! Vraiment jolie. J'aime bien les couleurs. Seul mini remarque : le sourire n'est pas ultra net, c'est comme si le gel framboise bavait un peu, tu vois ce que je veux dire? Enfin pas sur tous les doigts hein. Donc je me demande s'il n'a pas tendance à glisser un peu sur la couche collante.

Sinon, parle moi du mono stp? Liquide ou pas?

Et autrement, je trouve ta pose très naturelle, y compris ton pouce, que je trouve bombé mais très très naturellement. Pour moi, il n'est pas plat, il a une bonne forme mais tout en finesse. Bref, j'aime beaucoup :+1:
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

je te comprends :eek:P
moi aussi j'ai tellement hate , que je pense avoir des idées déco pour toute l'année à suivre

:eek:)
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

Merci Eva, Merci Mév pour le +1

Alors mes impressions sur le Mono

Il est semi épais, s'auto egalise super bien, quasiment pas besoin de limage (c'est la 1ère fois que j'arrive a faire un mini bombé lol) . il faut le catalyser 4 min en finition, et il briiiille !

Sinon pour le gel de couleur, je pense que c'est de ma faute, je m'y suis reprise plusieurs fois pour faire le sourire( pas tres douée, mais je persevère), donc a force de passer le pinceau avec un peu de cleaner, il n' y avait plus la couche collante!:wub2:

Biz
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

très jolies couleurs ... je ne les aurai pas forçément associées , mais elles ont une très belle qualité

beau sourire égalment !

:eek:)
pareil l association des 2 couleurs ne m attire pas

mais tres tres jolie pose
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

Merci Eva, Merci Mév pour le +1

Alors mes impressions sur le Mono

Il est semi épais, s'auto egalise super bien, quasiment pas besoin de limage (c'est la 1ère fois que j'arrive a faire un mini bombé lol) . il faut le catalyser 4 min en finition, et il briiiille !

Sinon pour le gel de couleur, je pense que c'est de ma faute, je m'y suis reprise plusieurs fois pour faire le sourire( pas tres douée, mais je persevère), donc a force de passer le pinceau avec un peu de cleaner, il n' y avait plus la couche collante!:wub2:

Biz

merci pour ta réponse Tanita. Je suis habituée au mono mais j'hésite entre le mono et le builder pink que Laurie adore!

Je tourne en rond et ne sais pas quoi choisir :)
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

merci pour ta réponse Tanita. Je suis habituée au mono mais j'hésite entre le mono et le builder pink que Laurie adore!

Je tourne en rond et ne sais pas quoi choisir :)

Ils ont un nouveau Builder qui remplace le pink, mais la, Les Ryd pourront mieux te renseigner.
bon courage pour ton choix, j'ai mis un bout aussi a me decider:laugh:
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

Ils ont un nouveau Builder qui remplace le pink, mais la, Les Ryd pourront mieux te renseigner.
bon courage pour ton choix, j'ai mis un bout aussi a me decider:laugh:

lol merci. Je suis toujours très longue à me décider et en plus j'ai la trouille d'y être allergique donc je n'ose pas trop changer de marque depuis que j'en ai une qui me convient!
 
Re : Framboise nacrée, Bleu denim

lol merci. Je suis toujours très longue à me décider et en plus j'ai la trouille d'y être allergique donc je n'ose pas trop changer de marque depuis que j'en ai une qui me convient!


Alors le mieux, c'est de les tester en 5gr:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut