framnails comment c possible??

Petite-fee

Confirmée
BSR

voila, tout a l heure je me suis connecté sur framnails, et pis je vois commande en cour et je me dis mais j ai rien commandé en plus y avait ecrit envoyé a barbara (je sais plus son nom de famille) et pis je me dis mais c pas mon compte ca et j'ai cliqué sur fermé cession mais c pas trop bisard ca????
Comment c possible
 
Re : framnails comment c possible??

ouai mais moi je croyais que c t quelqu un sur mon compte.
tu sais comment on supprime un compte??
 
Re : framnails comment c possible??

ouai mais moi je croyais que c t quelqu un sur mon compte.
tu sais comment on supprime un compte??

ouh la c'est quoi ce truc de fou !! moi je peux pas taider mais sur ton compte est ce que tes coordonnées bancaires sont enregistrees ou pas ?
 
Re : framnails comment c possible??

OH non moi j ai pas de coordonnées bancaire enregistrés mais je veux quand même supprimer le compte
 
Re : framnails comment c possible??

OH non moi j ai pas de coordonnées bancaire enregistrés mais je veux quand même supprimer le compte

heureusement !!! mais tu penses que quelqu'un utilise ton compte ?
parcontre pour le supprimer je sais pas comment tu peux faire attend un peu peut etre que des personnes commandent chez eux et sauront te dire ..
 
Re : framnails comment c possible??

mais ca craind je leur ai envoyé un mail pour dire que je voulai supprimer mon compte et ils m on pas répondu ca fait 2 jours
 
Re : framnails comment c possible??

Coucou


Pas de panique. Je ne pense pas que ta commande sera enregistrée tant que tu n'as pas payé. Et pour payer il faut aller sur paypal.

Moi j'ai déjà fait ça une ou deux fois de rajouter des articles dans mon panier pui valider dans faire exprès. La commande s'annule automatiquement dans les heures qui suivent si tu ne paies pas avec paypal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut