franck provost nouveau produits

cryzalide

Nouveau Membre
coucou les filles!!!!

je voulais savoir si quelqu'un avait essaye les nouveaux produits de franck provost et ce que vous en avait pensee
merci pour vos reponses

bises delphine
 
Re : franck provost nouveau produits

tu parle des grosses bouteilles en g-s ?
 
Re : franck provost nouveau produits

oui c'est sa!!!!
 
Re : franck provost nouveau produits

justement j'avais bien envie d'essayer c'est vraiment pas cher .

si sa^peut t'aider jutilise le shampoing nutri + que je ne trouve que chez ccb , c'est vraiment le top mieux que ceux que j'acheter avant chez le coiffeur .

J'ai vu que dans les maxi bouteille il y en avais une jaune comme le nutri + mais sa ne s'appelle pas comme sa du coup je n'ai pas acheter mais je pence essayer bientot , la il me reste 3 bouteille de nutri + neuf donc sa attendra un peut

je ne sais pas si ce sera la même qualitée car sa fait un gros écart de prix ma petite bouteille coutent 7€ je croit et la grosse en g-s 7€ aussi , a voir ..........
 
Re : franck provost nouveau produits

oui ben ecoute j'ai acheter cette apres midi le shamp lisseur et le demelant nutri pour le moment sa a pas l'air pas mal mes cheuveu sont plus doux a voir demain si cela ne devient pas poisseu
le shamp 6.5euros
demelant:4.5euros les 750ml
 
Re : franck provost nouveau produits

vue la taille de la bouteille sa vaut le coup , après c'est vrai que ce qui te va a toi ne me conviendra pas forcément . J'ai les cheveux très fin , comme ceux des bébés , sa graisse et casse vite lol avec le nutri + ils sont beaucoup plus brillant et moins cassant

par contre je n'utilise pas le masque accorder , je met un masque vert anti age kerastase , 31€ le pot looooool mais faut avouer que sa marche
 
Re : franck provost nouveau produits

ben moi ils sont super epais friseeeeeeee super sec et je les perd par poigner donc je verais bien je te dirai sa dans 2jours

bizes et bonne nuits
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel de coiffure 7

Ca peut vous intéresser:

Haut