french au spot

miss

ma fille et moi
salut tous le monde ,
j'ai une question qui je crois me semble interressante, car j'ai lu tous les sujets a propos de la french au spot ..... et je n'y est pas trouvé ma réponse .....
j'ai un petit problème quand je fais mon sourire , une fois tracé quand je descends pour tout remplir et bien je trouve que le sourire a légèrement bougé il n'est plus aussi droit que lorsque je l'ai tracé au départ , donc pas super net .... j'aimerai savoir si c'est normal ou si il y a une astuce pour qu'il ne bouge pas .
merci a toutes celles et ceux qui pourront m'aider :)
 
Re : french au spot

Désolé peux pas t'aider!!!!!!!!
 
Re : french au spot

merci pour vos réponses les filles, mais faire une french au spot c'est du temps gagné alors s'il faut corriger au pinceau c est perdre du temps:atog:
 
Re : french au spot

c'est juste pour passer le temps je n'ai pas posé de question

Oupsss désolée j'avais pas vu que c'était toi l'auteur du post... Pfff faut que j'ailles dormir moi... Je te rend ton message... loooll
 
Re : french au spot

moi ca me faisait ca quand je degraissait pas mon gel de base depuis que je le fait plus lus de soucis rien ne bouge
bizbiz
 
Re : french au spot

et ben moi aussi quand je fais ma french au spot elle reste pas pareil qu'au départ mon gel coule ou je ne sais pas. j'utilise le gel blanc de chez Brisa créative, il a une couleur extra mais il coule vachement alors du coup, je la fais au pinceau rond puis je passe le doigt 10 seconde dans la lampe pour éviter qu'il coule!!! je suis pas encore au point car je suis très longue! biz les filles
 
Re : french au spot

Bonsoir,
Pourquoi faire la french au spot et pas au pinceau ?
-> spot : french plus épaisse, non ?
-> au pinceau : plus précise et plus fine ?
Bonne soirée.
 
Re : french au spot

je suis entierement d 'accord avec toi lolafrenchie,avec le spot la french est plus epaisse.
 
Re : french au spot

pas d'accord moi je trouve qu'avec le spot la french et beaucoup plus fine car on etale beaucoup
qu'avec le pinceau ca fait une grosse couche
c bon avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut