(French au vernis) besoin d'un conseil svp!

Re : besoin d'un conseil svp!

je dois reessayé mon gel UV...
je t"explique , j'ai fait mon rempl resine french lundi soir
et là je voudrai essayer de metre une couche de gel pour brillance, je le fai tt a l'heure
la c'est menage

ciao


:julie93: Reste ici Manou.Tu ne peux pas quitter l'écran,c'est très mauvais pour tes nerfs.Reste avec nous.Ouvre une boite pour ton homme.
 
Re : besoin d'un conseil svp!

:julie93: Reste ici Manou.Tu ne peux pas quitter l'écran,c'est très mauvais pour tes nerfs.Reste avec nous.Ouvre une boite pour ton homme.


c koi "ouvre une boite pour ton homme " ,?? expliqque moi que je :comando:
 
Re : besoin d'un conseil svp!

c koi "ouvre une boite pour ton homme " ,?? expliqque moi que je :comando:



Boite de conserve.Dépannage pour réster sur le forum et pense à faire la fatigué quand il rentre.Ohhhhh chérie!la journée que j'ai passé au boulot,je suis érinté!
Manou!un conseil d'amie,demain file au super marché faire la réserve de conserves,tu pourras réster tout les jours sur le forum à poind d'heure.Envoie ton mari en vacances chez sa mere.OUFFFFFFFFFF:lol:
 
Re : besoin d'un conseil svp!

toi aussi t'a du mal a choisir enre menage et forum ?????????
:eek:ster: :eek:ster:
allo docteur :doctor: il me faut un sevrage !!
 
Re : besoin d'un conseil svp!

:lol: :lol: :lol: Cette fois,la baraque peut s'écrouler et nos bonhomme vont ce barrer!!!!
JE M'EN FOU!!!!!Mon forum passe avant tout!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en fou aussi la j'ai un ordi pour moi toute seul pas d'homme a la maison juste le menage qui m'attend et lui il peut attendre et longtemps le forum et les copines avant tout:love1:
 
Re : besoin d'un conseil svp!

je m'en fou aussi la j'ai un ordi pour moi toute seul pas d'homme a la maison juste le menage qui m'attend et lui il peut attendre et longtemps le forum et les copines avant tout:love1:

:w00t1: :w00t1: :w00t1: et une de plus!!!!!!
 
Re : besoin d'un conseil svp!

:aloy: Venez donner votre avis les filles????ALéeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!:josubie: :josubie:
 
Re : besoin d'un conseil svp!

Yépaaaa ! moi aussi j'aimerais bien rester sur le forum plus longtemps et plus souvent. j'y suis dès le matin, mais rarement le soir et quand je lis vos posts je suis :comando: !
mais comme dit il faut s'occuper du ménage, du repassage, de la bouffe (tout le temps), j'ai aussi un potager et en ce moment je ramasse bcp de tomates, de haricots verts, de carottes, poireaux et de framboises. Et après ? ben faut faire les bocaux pour l'hiver. L'hiver est rude chez nous en Alsace !!
:rabbit: alors vous voyez à quoi je passe mon temps ?
Dès la semaine prochaine, je commence un nouveau boulot à temps partiel et je bosserai les lundi, jeudi et vendredi. Je rentrarai :aviaur: le soir et après le repas, les infos, la douche...... dodo !
mais il est vrai que c'est à chaque fois une bouffée d'oxygène quand je vais sur le forum et j'en apprends beaucoup aussi, mais ne peut le mettre en pratique.
gros bisous
 
Re : besoin d'un conseil svp!

Yépaaaa ! moi aussi j'aimerais bien rester sur le forum plus longtemps et plus souvent. j'y suis dès le matin, mais rarement le soir et quand je lis vos posts je suis :comando: !
mais comme dit il faut s'occuper du ménage, du repassage, de la bouffe (tout le temps), j'ai aussi un potager et en ce moment je ramasse bcp de tomates, de haricots verts, de carottes, poireaux et de framboises. Et après ? ben faut faire les bocaux pour l'hiver. L'hiver est rude chez nous en Alsace !!
:rabbit: alors vous voyez à quoi je passe mon temps ?
Dès la semaine prochaine, je commence un nouveau boulot à temps partiel et je bosserai les lundi, jeudi et vendredi. Je rentrarai :aviaur: le soir et après le repas, les infos, la douche...... dodo !
mais il est vrai que c'est à chaque fois une bouffée d'oxygène quand je vais sur le forum et j'en apprends beaucoup aussi, mais ne peut le mettre en pratique.
gros bisous

:w00t1: Tu veux bien me montrer ton potager?Alex aussi en à un!
 
Re : besoin d'un conseil svp!

ok Lolo donc voilà mon potager

et je t'envoie aussi la photo de ma fille Cynthia et de Yogi mon chat, mon bébé !
Bisous
:brunette:
 

Pièces jointes

  • Cynthia 1.JPG
    Cynthia 1.JPG
    222.8 KB · Affichages: 74
  • DSCN4289.JPG
    DSCN4289.JPG
    620 KB · Affichages: 72
  • DSCN3706.JPG
    DSCN3706.JPG
    570.7 KB · Affichages: 72
  • DSCN2643.JPG
    DSCN2643.JPG
    435.5 KB · Affichages: 69
Re : besoin d'un conseil svp!

euh pardon d'avoir "pollué" ce post. Au départ, c'était un conseil qui été demandé. Pardon !:fuyou_2:
 
Re : besoin d'un conseil svp!

euh pardon d'avoir "pollué" ce post. Au départ, c'était un conseil qui été demandé. Pardon !:fuyou_2:

:julie93: Tu n'as rien polluer du tout!N'as-tu pas remarquer qu'ont le fait tous et toutes!En tout cas ta fille est très jolie,par contre le chat,il est bizarre au niveau des yeux!!Il à vue ma photo??????Roooooooooo ma canaille!!!!!!Le potager nickel!Alors!comment les poireaux?Les carottes?Les patates?Et tout....C'est du bio???Tu livres à distance??Je ne déconne pas,ca ce fait les filles!!!
 
Re : besoin d'un conseil svp!

:julie93: Tu n'as rien polluer du tout!N'as-tu pas remarquer qu'ont le fait tous et toutes!En tout cas ta fille est très jolie,par contre le chat,il est bizarre au niveau des yeux!!Il à vue ma photo??????Roooooooooo ma canaille!!!!!!Le potager nickel!Alors!comment les poireaux?Les carottes?Les patates?Et tout....C'est du bio???Tu livres à distance??Je ne déconne pas,ca ce fait les filles!!!
oui sa ce fait directe du producteur et en plus c'est meilleur:brunette:
 
Re : besoin d'un conseil svp!

lol.... :comando::comando: Lolo
en fait ce jour là il était effrayé et puis tu sais c'est un exotic shorthair, donc il est de la famille des persans, ce qui veut dire la bouille "eclatée" comme s'il s'était pris une porte. Mais il est trop sympa !
les poireaux son excellents tous comme les carottes et les framboises : hummmmm un régal ! j'en ramasse tout à l'heure et t'enverrai une photo.
Non je ne livre pas, c'est notre consommation personnelle ! Hep faut tenir tout l'hiver....
C'est pas réellement du bio mais disons que l'on ne met pas de produits sur les légumes, mais disons que la terre et le fumier : on ne sait d'où ils viennent !
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut