french avec vernis qui s'ecaille....

anniecoupez

Nouveau Membre
Salut les filles
Je viens de réaliser sur moi un french au vernis rouge vif sur gel de façonnage puis suivi d'une fine couche de gel de construction puis gel de finition.Tres joli mais le lendemain,les bouts d'ongles s'ecaillaient dejà et cela faisait vraiment neglige.Vous pouvez m'aider.Merci.
 
Re : french avec vernis qui s'ecaille....

le vernis s'ecaille au bout comme un vernis standard pourtant j'applique bien le gel jusqu'au bout de l'ongle.
 
Re : french avec vernis qui s'ecaille....

Salut les filles
Je viens de réaliser sur moi un french au vernis rouge vif sur gel de façonnage puis suivi d'une fine couche de gel de construction puis gel de finition.Tres joli mais le lendemain,les bouts d'ongles s'ecaillaient dejà et cela faisait vraiment neglige.Vous pouvez m'aider.Merci.

Bizarrement moi ca ne le fait pas quand je le fait, c peut etre on vernis ou ton gel qui ne va pas! jai 2 solutions pour toi: soit tu mets ton vernis entre ta construction et ton gloss(gel de finition), soit tu fais comme moi tu achète des capsules deja colorée ( sur le site de Bulle Turquoise elles sont super!).

J'espere t'avoir aider un peu! bon courage!
:)Fraggle51
 
Re : french avec vernis qui s'ecaille....

ton vernis etai sec quan tu a cataliser
 
Re : french avec vernis qui s'ecaille....

sa veu rien dire ce que j ai ecris....................................................mdrmdrmdr
 
Re : french avec vernis qui s'ecaille....

oui Marta mon vernis est bien sec avant d'appliquer les gels suivants.c'est juste quelque temps apres que juste le bout s'ecaille.les vernis que j'utilise sont ceux de Professionails donc pas mauvais du tout....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut