French biais + stickers

F

floryce57

Guest
Zavé un peu de mal avec ces stickers, il ne voulaient pas rester collés et se relevaient des que j'appuyais d'un coté, de l'autre ca se soulevé !!!! grrrrr
Mais avec de la bonne volonté, on y arrive tjs !!!
 

Pièces jointes

  • DSC00019.jpg
    DSC00019.jpg
    52.6 KB · Affichages: 293
  • DSC00020.jpg
    DSC00020.jpg
    54.8 KB · Affichages: 381
Re : French biais + stickers

merciii
 
Re : French biais + stickers

tu dis que ton stickers se décollait ,alors moi je te demande si tu l'a poser sur une surface seche !!! suis claire ou j'approfondis
encore :cmshadow:
 
Re : French biais + stickers

na c cool !

ok, ben en fet j'ai commencer par les collé sur une fine couche de gel, histoire quil s impraigne, mais apres j'ai vu que sans gel ca alé mieux, mais pas top top !! bref l'essentiel c'st kon est arrivé a bout !!
 
Re : French biais + stickers

Trés jolie j'aime beaucoup!!! tu es vraiment douée!!! Une petite question a quand la prochaine reunion j'aimerais bien en etre de la partie j'habite a forbach. Donc se serais chouette. Gros bisous
 
Re : French biais + stickers

:meeting:Trés jolie j'aime beaucoup!!! tu es vraiment douée!!! Une petite question a quand la prochaine reunion j'aimerais bien en etre de la partie j'habite a forbach. Donc se serais chouette. Gros bisous
 
Re : French biais + stickers

Trés jolie j'aime beaucoup!!! tu es vraiment douée!!! Une petite question a quand la prochaine reunion j'aimerais bien en etre de la partie j'habite a forbach. Donc se serais chouette. Gros bisous

Coucou, et merci pour les compliments les filles !!

Je vais y reflechir,,,, pour la reunion.... :hi:
 
Re : French biais + stickers

c'est très joli moi bravo! j'ai un p'tit truc pour que les stickers ne se soulèvent pas je met un peu de gel je met le sticker ensuite j'appuis avec un plastique, style petit sachet, sur le doigt et je tiens qques secondes le doigt de la cliente sous la lampe et plus de soucis
 
Re : French biais + stickers

moi je trouve ca dommage que le biais soit pas pareil partout sinon c'est super joli bravo floryce!!
 
Re : French biais + stickers

merci pour l'astu.... et quand tu otes le pti bout de sachet, c'est nikel? tu mets quoi apres??
 
Re : French biais + stickers

le plastique ne colle pas sur l'ongle c'est nickel et après je mets mon gel de construction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut