french blanche sur chablons resine CND

anne06

Confirmée
a vos claviers
 

Pièces jointes

  • P1030788.jpg
    P1030788.jpg
    34.9 KB · Affichages: 133
Re : french blanche sur chablons resine CND

j adore c est super propre !
 
Re : french blanche sur chablons resine CND

T'as vuuuu
c'est Créative... j'adore cette résine
 
Re : french blanche sur chablons resine CND

jolie pose bravo
dis-moi, je cherche à changer de marque de résine et je teste un peu de tout
peux-tu me dire (si tu en as testé plusieure) ce que tu aime dans cette marque, comment est la texture, le ratio est -il facile à trouver ?
je t'en demande beaucoup mais avec tout ce que l'on me conseille, je perds un peu la tete lol
 
Re : french blanche sur chablons resine CND

ben j'avais magnetic qui m'a bien convenu pendant un moment ; elle est fluide mais pas trop (là je revends tout magnetic), bien pour mon démarrage, car pateuse mais pas trop non plus ; c'est une résine haut de gamme.
CND est plus fluide et il faut déjà avoir la main pour la manier car elle "travaille" en même temps que toi, et si tu trouves pas le dosage tu galères. Je suis allée voir ta galerie, la créative ressemble à tentative orchidé 3d... grain ultra fin, etc... moi j'aimerai bien savoir travailler comme toi c'est incroyable ce que tu fais! j'ai de la route à faire! tu as appris ou à faire de beaux décors comme ça?
 
Re : french blanche sur chablons resine CND

merci beaucoup lol mais tu n'a rien à m'envier, ta galerie est pas mal fournie en jolie déco ;)
pour la déco j'ai eu une journée de formation 3D et une journée peinture avec nadia thely (nadiatel du forum) trop courte car on s'est beaucoup amusé même si on a bossé dur
merci pour les infos ma belle
 
Re : french blanche sur chablons resine CND

Rooooo en plus tu es modeste...
j'ai vu ton évolution c'est délirant!
elle se déplace partout, Nadiatel?, ça t'a couté combien?
Tu travailles depuis toujours avec OPI? as tu essayé CND? donne moi ton avis!
 
Re : french blanche sur chablons resine CND

pour la résine, j'ai débuté avec ongle 24, ben oué petit budget lol mais bonne tenue et je suis resté avec OPI depuis ma formation mais je cherche à changer car je trouve les prix trop cher et surtout mes relations avec le commercial OPI est quasi inexistante (il donne pas signe de vie) j'ai eu de bonne retombé de créative mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, on me parle d'entity, magnetic, etc... mais je ne sais pas laquelle choisir, j'ai du mal avec les résine trop liquide, les monomer à séchage lent, j'aime modeler la pate et je n'aime pas attendre que ça seche...
sinon nadia est à trans en provence et se déplace sur toute la france, elle forme aussi bien pour la déco que pour la pose gel ou résine, c'est quelqun de très simple c'est une grande artiste jete un oeil sur son site et tu comprendra lol
ses tarifs sont correct
 
Re : french blanche sur chablons resine CND

Moi je vends mon matos magnetic si ça t'intéresse... je peux peut être t'envoyer des échantillons pour que tu testes?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut