French + décos liner

Sheri

Back on track !
Voici une pose que j'ai réalisée hier.
Maintenant que je vois les photos, je constate que j'aurais du faire le bombé un peu plus prononcé :( et que l'auriculaire fait un peu patte de canard :ranting3:

En plus mon appareil m' a donné du fil à retordre et j'ai réussi à prendre les photos vite vite....:taz:
 

Pièces jointes

  • Ursula.jpg
    Ursula.jpg
    295.8 KB · Affichages: 178
  • Ursula2.jpg
    Ursula2.jpg
    237.2 KB · Affichages: 161
Re : French + décos liner

trop classe ta pose sheri
 
Re : French + décos liner

tres jolie pose et deco, mais fait attention au gel ou resine sur les cuticules.
voila
:drow:
 
Re : French + décos liner

Je trouve ça très chouette et puis ta patte de canard est très très légère je trouve : c'est plutôt une patte de caneton!:comando:

Que les pro pensent-ils de ce fameux auriculaire?
 
Re : French + décos liner

Je trouve ça très chouette et puis ta patte de canard est très très légère je trouve : c'est plutôt une patte de caneton!:comando:

Que les pro pensent-ils de ce fameux auriculaire?
Oh oui, c'est tellement plus mignon un caneton !!!!!!!!!!!
 
Re : French + décos liner

julie e t ai envoye un mp pour commanaitre tes liners ,moi je trouve que c vraiment tip top ta pause trop beau
 
Re : French + décos liner

Très beau. J'adore les poses sur des mains de "black", qu'est-ce que c'est beau, elles ont de la chance !!
 
Re : French + décos liner

Voici une pose que j'ai réalisée hier.
Maintenant que je vois les photos, je constate que j'aurais du faire le bombé un peu plus prononcé :( et que l'auriculaire fait un peu patte de canard :ranting3:

En plus mon appareil m' a donné du fil à retordre et j'ai réussi à prendre les photos vite vite....:taz:
Moi j trouve ta déco très sympa!!!!
CHOUQUETTE
 
Re : French + décos liner

Franchement??? Ca demonte!!!!!!!!!
Et sur une peau "black" encore mieux :worthy::worthy::worthy::worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut