French de nacre verte

corinne chanel

Membre récent
Coucou les filles,

Pose avec rallongement aux tips car j'ai cassé un ongle et comme je voulais une forme amande j'ai du rallonger
c'est ma premiére pose sur tips

les produits utilisés
le monophase de chez NED
le gel mask de chez NED
le french de couleur biscuit de chez NED + nacre
le sealer de chez onglerie be

mon auto critique
je dois plus affiné ma pose
et manque de bombé
et ma french pas assez souriante
dans l'ensemble trés déçue de mon travail je cale toujours sur ces points là

bon assez discuté a vos commentaires les filles
 

Pièces jointes

  • 100_1507.jpg
    100_1507.jpg
    44.2 KB · Affichages: 198
  • 100_1516.jpg
    100_1516.jpg
    49.4 KB · Affichages: 192
Re : French de nacre verte

Coucou,

Pour le sourire je le trouve correct...sa dépend se que tu cherches a faire comme sourire...
Par contre, j'ai l'impression que le mask est mal dégradé...

Il faut que tu persévères...ca va payer.
Moi je la trouve bien ta pose...
 
Re : French de nacre verte

Coucou,

Pour le sourire je le trouve correct...sa dépend se que tu cherches a faire comme sourire...
Par contre, j'ai l'impression que le mask est mal dégradé...

Il faut que tu persévères...ca va payer.
Moi je la trouve bien ta pose...

merci misslyly
personnellement j'aime la french trés souriante surtout sur la forme amande
mais c'est une question de gout
ensuite mon mask je suis trop loin des cuticules tu as raison

merci pour tes commentaires
 
Re : French de nacre verte

ça reste joli dans l'ensemble,
mais tu as raison, il y a des défauts ;)
petit conseil de ta formatrice,
tu beug sur 3 choses ton dégradé, ton bombé et le ratio de ta matiére,
concentre toi sur une chose à la fois,
une fois que tu maitrises passe à la suivante et ainsi de suite ma belle,
pas tout en même temps sinon tu stress pour rien!
moi je dis tu me boss ton dégradé déjà,
après ton ratio de matiére (c'est beaucoup mieux), et ensuite ton bombé :30-niceeyes:
tu vas y arriver, fais toi confiance !
bisous ma coco :draculax:
 
Re : French de nacre verte

tu as cité tes défauts Corinne mais t'inquiéte pas tu es proche du but continues a t'entrainer ;)
 
Re : French de nacre verte

ça reste joli dans l'ensemble,
mais tu as raison, il y a des défauts ;)
petit conseil de ta formatrice,
tu beug sur 3 choses ton dégradé, ton bombé et le ratio de ta matiére,
concentre toi sur une chose à la fois,
une fois que tu maitrises passe à la suivante et ainsi de suite ma belle,
pas tout en même temps sinon tu stress pour rien!
moi je dis tu me boss ton dégradé déjà,
après ton ratio de matiére (c'est beaucoup mieux), et ensuite ton bombé :30-niceeyes:
tu vas y arriver, fais toi confiance !
bisous ma coco :draculax:

donc sur ma prochaine main je me concentre sur le dégradé tout d'abord et ensuite le reste oui sa sera plus simple

je lache pas sa sera du long mais du bon et puis il n'y a pas de raison tu m'as enseigné de trés bonne base

merci pour tes conseils et ton suivi
bisous ma belle
 
Re : French de nacre verte

belle idée déco, en plus je découvre la couleur du gel mask de ned que je penssais beaucoup plus beige en fait.

C pas mal , ça va venir pour les petits défauts, t'inquiète. Tu as un bon sens autocritique déjà, donc tu vas vite progrésser.
 
Re : French de nacre verte

belle idée déco, en plus je découvre la couleur du gel mask de ned que je penssais beaucoup plus beige en fait.

C pas mal , ça va venir pour les petits défauts, t'inquiète. Tu as un bon sens autocritique déjà, donc tu vas vite progrésser.

il en existe un beige aussi nini ;) j'aime bien celui ci moi pour mes poses en gel, le beige je l'utilise plus sur les peaux mates mais celui ci reste ma préférence ;)
 
Re : French de nacre verte

belle idée déco, en plus je découvre la couleur du gel mask de ned que je penssais beaucoup plus beige en fait.

C pas mal , ça va venir pour les petits défauts, t'inquiète. Tu as un bon sens autocritique déjà, donc tu vas vite progrésser.

merci à toi vinini33

je trouve que c'est important dans mon travail d'avoir un oeil critique
le gel mask je te le conseil il est pas mal
 
Re : French de nacre verte

ah ok bettynails, mais chez julie e gel-uv-discount je croie qu'ils ont que le beige !

Moi g c'nails et il est rosé comme celui-là. Trés naturel, j'adore ! Sinon g le beige aussi, mais jamais utilisé encore, j'attend d'avoir une cliente black ou métissée, pas encore trouvé depuis mes débuts.

Quand j'avais eu ma première cliente de couleur, je n'avais pas encore le beige, et c vrai que ça choque un peut le rose bonbon sur une peau black.
 
Re : French de nacre verte

ah ok bettynails, mais chez julie e gel-uv-discount je croie qu'ils ont que le beige !

Moi g c'nails et il est rosé comme celui-là. Trés naturel, j'adore ! Sinon g le beige aussi, mais jamais utilisé encore, j'attend d'avoir une cliente black ou métissée, pas encore trouvé depuis mes débuts.

Quand j'avais eu ma première cliente de couleur, je n'avais pas encore le beige, et c vrai que ça choque un peut le rose bonbon sur une peau black.

ha oui j'ai aussi le skin beige de c nail's, j'aime beaucoup ;)
je commande mes gels chez NED moi, je préfère !
ha oui moi aussi ma première cliente métisse, je lui avais mis du rose, je n'aimais pas du tout, lol!
 
Re : French de nacre verte

ben j'adore le monophase ned, et j'alterne selon mes cleintes entre ned ou c'nails.

Cependant le soucis c que le monophase ned chauffe pas mal. Mais j'adore sa texture, c magique, on peut tout faire avec : chablon ou caspules, il s'adapte à toutes les situations ! J'adore !

Les produits c'nails sont top sinon, g une large gamme maintenant et je peux adapter mes gels aux besoins de mes clientes, mais je n'ai pas testé le mono soft encore, je le trouvais trop laiteux pour les poses french.

Je pense le tester tout de même en 5ml pour le combiner à mes gainages couleurs.

Pardon corinne d'avoir occupé ton post pour parler de ça...J'espère tu m'en voudra pas.
 
Re : French de nacre verte

ben j'adore le monophase ned, et j'alterne selon mes cleintes entre ned ou c'nails.

Cependant le soucis c que le monophase ned chauffe pas mal. Mais j'adore sa texture, c magique, on peut tout faire avec : chablon ou caspules, il s'adapte à toutes les situations ! J'adore !

Les produits c'nails sont top sinon, g une large gamme maintenant et je peux adapter mes gels aux besoins de mes clientes, mais je n'ai pas testé le mono soft encore, je le trouvais trop laiteux pour les poses french.

Je pense le tester tout de même en 5ml pour le combiner à mes gainages couleurs.

Pardon

oui pardon corinne ;)
moi il ne chauffe pas mon mono ned sauf si on le travaille en grosse quantité ;)
j'en ai testé plains aussi, mais tu as raison, il est magique ce gel et se travaille trop bien !
j'ai essayé le soft de construction de chez onglerie, je n'aime pas trop il colore ta pose et ça fausse ton mask et ta french du coup ;)
 
Re : French de nacre verte

ben j'adore le monophase ned, et j'alterne selon mes cleintes entre ned ou c'nails.

Cependant le soucis c que le monophase ned chauffe pas mal. Mais j'adore sa texture, c magique, on peut tout faire avec : chablon ou caspules, il s'adapte à toutes les situations ! J'adore !

Les produits c'nails sont top sinon, g une large gamme maintenant et je peux adapter mes gels aux besoins de mes clientes, mais je n'ai pas testé le mono soft encore, je le trouvais trop laiteux pour les poses french.

Je pense le tester tout de même en 5ml pour le combiner à mes gainages couleurs.

Pardon corinne d'avoir occupé ton post pour parler de ça...J'espère tu m'en voudra pas.

il y a aucun probléme et c'est toujours bon de savoir l'expérience de l'une ou de l'autre
 
Re : French de nacre verte

Je trouve que la french aurait du être plus grande (un tout petit peu... :biggrin:), sinon le rendu est trés sympa. Pour le manque de bombé, je trouve que c'est joli comme ça (perso je n'aime pas quand le bombé est trop prononcé ). C'est trés joli :)
 
Re : French de nacre verte

Je trouve que la french aurait du être plus grande (un tout petit peu... :biggrin:), sinon le rendu est trés sympa. Pour le manque de bombé, je trouve que c'est joli comme ça (perso je n'aime pas quand le bombé est trop prononcé ). C'est trés joli :)

merci à toi
oui aprés c'est une question de gout ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut