french+ deco toute simple

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
voila ma pose de ce soir, j'avais envie de la montrer, sculpture intégrale gel builder clear avec french gel x-trem white et déco aux liners!! avec NSI biensur!!!la 2em photos fait des vagues!!!!:hi:
 

Pièces jointes

  • Photo 1148.jpg
    Photo 1148.jpg
    30.9 KB · Affichages: 252
  • Photo 1140.jpg
    Photo 1140.jpg
    37 KB · Affichages: 276
Re : french+ deco toute simple

c'est jolie
 
Re : french+ deco toute simple

coucou c'est jolie la 1ere aussi fait des vagues :)
 
Re : french+ deco toute simple

moi ,je les voit pas, les vagues je trouve ta pose simple en effet, mais tres jolie tout de meme.... je suis tjs en admiration sur une french aussi nette
 
Re : french+ deco toute simple

nickel, très joli! en plus avec la french extrem white nsi on peut faire des superbes poses chablons, on a testé cet après midi!
 
Re : french+ deco toute simple

salut! moi c'est mag! toute nouvelle sur le forum depuis un peu plus d'une minute maintenant ! juste une question, as-tu des conseils pour faire une french aussi net? malgrés l'entrainement, la démarquation est tremblante sur mes ongles! peux-tu m'expliquer
 
Re : french+ deco toute simple

achète un stylo correcteur, pour redessiner proprement le contour, moi j'utilise une pointe de type extremité de batonnet de buis ou encore tu peux utiliser un pinceau propre pour faire disparaitre les traces d'hésitation.
 
Re : french+ deco toute simple

salut! moi c'est mag! toute nouvelle sur le forum depuis un peu plus d'une minute maintenant ! juste une question, as-tu des conseils pour faire une french aussi net? malgrés l'entrainement, la démarquation est tremblante sur mes ongles! peux-tu m'expliquer

il faut de bon produits et de l'entrainement!! tout s'apprends ca va venir!!
 
Re : french+ deco toute simple

merci beaucoup, j'essayerai! tu travailles vraiment trés bien, félicitation ! quel produit utilises tu ?
 
Re : french+ deco toute simple

ok! kel boulot passionnant! !! vous travaillez les décos aussi, vous avez quelques photos ???
 
Re : french+ deco toute simple

y'en a plusieurs sur pas mal de vieilles discutions, regardes dans journées portes ouvertes nsi, ou dans nail art ouvert par lili39
 
Re : french+ deco toute simple

Nathalie, c'est très simple, mais vraiment très jolie, on voit l'experience , bises Paty:sun::)
 
Re : french+ deco toute simple

nathalis, je trouve ça vraiment magnifique, mais je t'ai déjà dit que j'aimais ton boulot ( l'ongle que tu m'as fais a tes po ;) )
 
Re : french+ deco toute simple

Très beau ! J'ai jamais vu un tracé aussi net... waouh ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut