french marbrée noire/fushia

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une cliente m a ramené une photo de fabynails, on a essayé de reproduir...:9-blush:
french noir professionais, marbré rose professionails, et strass rose professioànails +unicum clear
 

Pièces jointes

  • 016.jpg
    016.jpg
    35.5 KB · Affichages: 248
  • 021.jpg
    021.jpg
    38.1 KB · Affichages: 337
Re : french marbrée noire/fushia

ouaaa c'est trop beau bravoooo ! joli travail
 
Re : french marbrée noire/fushia

j'adore!
 
Re : french marbrée noire/fushia

j'adore l'effet que sa fait et le melange des 2 couleurs très classe bravo
 
Re : french marbrée noire/fushia

ben alors lolonails. tu t'en es bien sortie pour une repro de l'une de mes poses comme quoi c'est pas si difficile....pis tu avais un pas a pas sur le fofo!
je suis fiere que ta cliente aie apprécié ma pose! et fiere de ta réalisation car c'est super joli encore bravo grosses bises
 
Re : french marbrée noire/fushia

mooooooooooh que c'est beau :) j'avais jamais pensé avec du noir et du rose, je me disais que le noir étant trop foncé, ça "boufferait" le rose... à essayer avant l'arrivée du "vrai" printemps héhé
 
Re : french marbrée noire/fushia

ben alors lolonails. tu t'en es bien sortie pour une repro de l'une de mes poses comme quoi c'est pas si difficile....pis tu avais un pas a pas sur le fofo!
je suis fiere que ta cliente aie apprécié ma pose! et fiere de ta réalisation car c'est super joli encore bravo grosses bises
merci bibichoune, j avais meme pas vu le pas a pas:radar:

merci carla
c'est superbe lolo
biz
merci:Dancing_wub:
mooooooooooh que c'est beau :) j'avais jamais pensé avec du noir et du rose, je me disais que le noir étant trop foncé, ça "boufferait" le rose... à essayer avant l'arrivée du "vrai" printemps héhé
oui moi aurais pas pensé non plus:calimero:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut