French marine et ses papillons

onglesand

Passionnée d'ongles
Encore moi:D, beaucoup de retard :confused:et oui, on ne peut pas tout faire, bronzer, travailler la nuit gérer des bébés et poster:confused: alors voilà mon dernier remplissage mains inspiré d'une photo FB avec les pieds assortis:), je vous met les photos avant pour les pieds sachant qu'ils sont en cours de traitement oral;) alors pas de panique:cool:
La dernière photo est le modèle que ma cop's voulait;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    254.4 KB · Affichages: 165
  • image.jpg
    image.jpg
    205.8 KB · Affichages: 98
  • image.jpg
    image.jpg
    209.3 KB · Affichages: 99
  • image.jpg
    image.jpg
    262.8 KB · Affichages: 98
Ils ont quoi tes pieds ?
Purée mais comment tu fais jte vois avec des poses différentes toutes les semaines t'as gagné a l'euro milliongle (OH OH Jeu de mot ! :D )
 
Ils ont quoi tes pieds ?
Purée mais comment tu fais jte vois avec des poses différentes toutes les semaines t'as gagné a l'euro milliongle (OH OH Jeu de mot ! :D )
Oh non ce ne sont pas mes pieds dieu merci:confused:
C'est ma coupine et elle a les ongles qui se décollent et qui sont très épais et jaunies
Mes pieds sont les rouges et les bleus blanc dégrades ma maman;)
Pour les poses vu que j'ai les ongles ronges il faut remplir toutes les 2 -3 semaines car moi aussi plaque de troll pas envie de me blesser:D
 
Oh non ce ne sont pas mes pieds dieu merci:confused:
C'est ma coupine et elle a les ongles qui se décollent et qui sont très épais et jaunies
Mes pieds sont les rouges et les bleus blanc dégrades ma maman;)
Pour les poses vu que j'ai les ongles ronges il faut remplir toutes les 2 -3 semaines car moi aussi plaque de troll pas envie de me blesser:D

ah bah moi ce soir c'est fait, pouce éclaté dans le volant, plaque décollée légèrement en dessous ça a saigné j'adore, 3 semaines de repousse et c'est le drame snif ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut