French Pas Assez Rose Et Blanc Qui Vire Au Beige

LILANATH

Membre récent
Voila Les Filles G Ai Fait Mes Premieres Poses Je Suis Assez Satisfaite Merci Drazig Pour Tes Cours Seulement Je Trouve Que Mon gel Une Fois Posee Denature Mon Blanc Du Sourire ( Gel T3 Fiberge Rose De Ongles 24) En Fait Y A Plustrop De Contraste Ca Fait Trop Naturel . Est Ce Le Gel Ou Le Blanc De Chez 24 Qui Donne Ce Resultat??
 
Re : French Pas Assez Rose Et Blanc Qui Vire Au Beige

Desoler je ne comprend pas!!!

Tu dit quil y a du contraste ensuite que sa fait naturel!

Généralement quand ca fait naturel ya pas de contraste!
 
Re : French Pas Assez Rose Et Blanc Qui Vire Au Beige

A la base le blanc neige de chez ongle 24 est blancc mais pas ultra blanc pétant ! Ensuite le T3 une fois posé normalement ne fais pas si rose que ca c'est bizzare ! C'est sur que ca va rosir un peu ta frnch mais ca doit être léger !
 
Re : French Pas Assez Rose Et Blanc Qui Vire Au Beige

J'ai ausi le kit de chez ongle24 et je n'ai pas utilisé le T3 (je ne savais pas qu'il remplacait le gel de construction transparent). Qu'entendez-vous par "trop naturel" ?
 
Re : French Pas Assez Rose Et Blanc Qui Vire Au Beige

Oui C Est Ce Que Je Dis Ca Fait Pas Trop De Contraste C Trop Naturel Le Rose Pas Assez Rose A Mon Gout, Et Du Coup Apres Travail Du Gel Le Blanc Ne Pete Pas Trop.; Voila J Esper Que C + Explicite
 
Re : French Pas Assez Rose Et Blanc Qui Vire Au Beige

Oui C Est Ce Que Je Dis Ca Fait Pas Trop De Contraste C Trop Naturel Le Rose Pas Assez Rose A Mon Gout, Et Du Coup Apres Travail Du Gel Le Blanc Ne Pete Pas Trop.; Voila J Esper Que C + Explicite

Essaye alors le gel de construction transparent. Tu gardes le rose naturel de ton ongle tout en ayant le blanc qui ressort...

PS : peux tu répondres à mon MP s'il te plaît...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut