French Pebeo Au Pinceau

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
:worthy::worthy:BONJOUR A TOUS. J AI UN CONSEIL A VOUS DEMANDER
JE VOUS RAPELLE QUEJE SUIS NOVICE (FORMATION MI JUIN). JE FAIS DES PSOES RESINE OU PLUTOT J ESSAI... MA BELLE SOEUR ME DIT HIER TIENS EST CE QUE TU PENSES QUE TU POURRAIS ME FAIRE UNE FRENCH POUR MON MARIAGE A SAVOIR CE SAMEDI QUI VIENT. MAIS LE TRUC C EST QU ELLE VEUT PAS DE FAUX ONGLES. ET SUIS SUPER NULLE POUR FAIRE AU VERNIS. C EST TROP EPAIS ET CA BAVE....JE N AI PAS DE SPOT EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE PEUX ACHETER DE LA PEBEO BLACHE ET LE FAIRE AVEC UN PINCEAU PLUS FIN. QU EST CE QUI SERAIT LE PLUS FACILE. AU SECOURS
 
Re : French Pebeo Au Pinceau

pebeo sur ongle naturel, suis pas sure du resultat.

pourquoi ne pas la faire au vernis mais avec des guides autocollants, tu en trouve dans tous les supermarchés.
 
Re : French Pebeo Au Pinceau

moi je te conseil la french au vernis , tu mets ton blanc au bout sans te prendre la tete ,tu prends direct un pinceau imbibe de disolvant et tu fais ton sourire , c comme ca que je la faisais quand j ai commence
 
Re : French Pebeo Au Pinceau

pebeo sur ongle naturel, suis pas sure du resultat.

pourquoi ne pas la faire au vernis mais avec des guides autocollants, tu en trouve dans tous les supermarchés.
J EN AI ET JE TROUVE QUE C EST PIRE CA SE BARRE MOITIE AVEC LE COLLANT
 
Re : French Pebeo Au Pinceau

moi je te conseil la french au vernis , tu mets ton blanc au bout sans te prendre la tete ,tu prends direct un pinceau imbibe de disolvant et tu fais ton sourire , c comme ca que je la faisais quand j ai commence
JE VAIS ESSAYE CE SOIR SUR MON HOMME ON VERRA BIEN. MERCI EN TOUT CAS. EST CE QUE VOUS PENSER QUE CE SERAIT MIEUX SI J ACETAIS UN PINCEAU TOUT RIQUIQUI TOUT FIN?
 
Re : French Pebeo Au Pinceau

moi je te conseil la french au vernis , tu mets ton blanc au bout sans te prendre la tete ,tu prends direct un pinceau imbibe de disolvant et tu fais ton sourire , c comme ca que je la faisais quand j ai commence

je pense que ce que t as conseillé poupee78 est l meilleure solution moi je faisais pareil avant pas de prise de tete si le sourire est foiré tu ratrappe le coup avec un cotton tige e un peu de dissolvant mais avec cette "technique" tu ne pux pas mettre de vernis de base avant de faire la french
 
Re : French Pebeo Au Pinceau

je pense que ce que t as conseillé poupee78 est l meilleure solution moi je faisais pareil avant pas de prise de tete si le sourire est foiré tu ratrappe le coup avec un cotton tige e un peu de dissolvant mais avec cette "technique" tu ne pux pas mettre de vernis de base avant de faire la french
MERCI BEAUCOUP JE VAIS ESSAYER
 
Re : French Pebeo Au Pinceau

moi j'utilise un stylo correcteur à base de dissolvant
c'est bien pour corriger le sourire de la french
et ca se trouve un peu partout
 
Re : French Pebeo Au Pinceau

J EN AI ET JE TROUVE QUE C EST PIRE CA SE BARRE MOITIE AVEC LE COLLANT

parce qu'il faut l'enlever direct pas attendre que ça seche :harhar: et le mettre en couche fine, sinon comme les autres t on conseillé, avec un stylo correcteur c'est nickel aussi:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut